obole 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ahhhhhhhh chbabou j'aimais bien tes topics, mais depuis que tu à 2 femmes qui font la garde je t'évite, tu comprend que j'ai peur de me faire arracher les cheveux :mdr: Un Kadhafi No 2 et ses Amazones le Maréchal? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 cela veut dire que tu n a rien compris tu lis les messages a moitié ou quoi? j'ai dit que cela doit être un moment magique si c'est avec le bon(mari) par ce que pour moi si ce n est pas le bon ça laisserai la trace d'un viol mais c tout moi ça il y en a d'autre qui sont moins compliqué...... j'espère être plus clair maintenant bessoum c'est moi qui est méchant en principe Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 S'il est musulman comme la nana il n'y songera meme pas et calmera de lui même ses ardeurs et vice versa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 S'il est musulman comme la nana il n'y songera meme pas et calmera de lui même ses ardeurs et vice versa ;) voila encore du blabla à la sauce "i'm a muslim and i'm 100% nikel" Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 voila encore du blabla à la sauce "i'm a muslim and i'm 100% nikel" du blabla for you peut ètre parce que tu ne l'es pas pour certains musulmans ce n'est pas du blabla mais des actes ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bessoum c'est moi qui est méchant en principe :mdr::mdr::mdr: j'ai eu peur je ne vais plus crier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 du blabla for you peut ètre parce que tu ne l'es pas pour certains musulmans ce n'est pas du blabla mais des actes ;) je suis musulman mais je n'aime pas les dogmes... ok c'est pas bien, c'est haram, mais en attendant ces principes détruisent chaque années des miliers de couples rien que pour çà Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis musulman mais je n'aime pas les dogmes... ok c'est pas bien, c'est haram, mais en attendant ces principes détruisent chaque années des miliers de couples rien que pour çà Je m'en contrefiche des statistiques démontrant que des milliers de couples se détruisent pcq ils n'ont pas fait l'amour :crazy: Qu'ils se marient pour résoudre ce problème ou tout simplement qu'ils soient sincère l'un envers l'autre ca arrangerait bcp de chose ;) Ah j'oubliais aujourd'hui la sincèrité n'existe plus ainsi que le respect envers l'autre:chut: ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis musulman mais je n'aime pas les dogmes... ok c'est pas bien, c'est haram, mais en attendant ces principes détruisent chaque années des miliers de couples rien que pour çà moi je suis d'accrod avec a toi a moitié j'aime pas répondre a une question qui concerne toutes les religions par ce que pense ma religion ....... tu as pensé qu'aux couples qui se sont détruits a cause de ça et les filles qui ont gâché leur vie a cause de ça tu n a pas pensé a elles? par ce qu' en Algérie il y a que la fille qui paye les pots cassés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 moi je suis d'accrod avec a toi a moitié j'aime pas répondre a une question qui concernent toutes les religion par ce que pense ma religion ....... tu as pensé qu'aux couple qui se sont détruits a cause de ça et les filles qui ont gâché leur vie a cause tu n a pas pensé a elles? par ce qu' en Algérie il y a que la fille qui paye les pots cassés... à la bonheur !!!! tu te dévoile peu à peu (une femme) :eek: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 à la bonheur !!!! tu te dévoile peu à peu (une femme) :eek: tu croyais quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu croyais quoi?:eek: je te croyé homme, ce soir je ne dors pas bête, j'ai appris qlq.chose. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 talulah c'est son choix mais de là à tomber dans l'excès... personne ne s'embrassent plus ok :mdr: je t'assure mourad, aussi invraisemblable que cela puisse te paraitre, il y a des gens comme ça, pas de contact physique, c'est un principe sacré chez eux, chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou personne ne traite l'autre de "coincé" ou de "mauvais musulman" Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ouai je m'en doutais qu'avec ce pseudo tout le monde va me prendre pour un homme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je m'en contrefiche des statistiques démontrant que des milliers de couples se détruisent pcq ils n'ont pas fait l'amour :crazy: Qu'ils se marient pour résoudre ce problème ou tout simplement qu'ils soient sincère l'un envers l'autre ca arrangerait bcp de chose ;) Ah j'oubliais aujourd'hui la sincèrité n'existe plus ainsi que le respect envers l'autre:chut: ;) qu'ils se marient? c'est ce que je disais à mystery, c'est facile de le dire...enfin bref ici pour faire la moral tout le monde est fort!!! et le respect et la sincérité, ca manque cruelement aux femmes aussi!!! oula le maréchal est furieux!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 moi je suis d'accrod avec a toi a moitié j'aime pas répondre a une question qui concerne toutes les religions par ce que pense ma religion ....... tu as pensé qu'aux couples qui se sont détruits a cause de ça et les filles qui ont gâché leur vie a cause de ça tu n a pas pensé a elles? par ce qu' en Algérie il y a que la fille qui paye les pots cassés... merci camarade, au moins on est d'accord sur une chose, tu echapperas donc à la corde... oui les hommes qui font leur commissions et se barrent, ils méritent la pendaison Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je t'assure mourad, aussi invraisemblable que cela puisse te paraitre, il y a des gens comme ça, pas de contact physique, c'est un principe sacré chez eux, chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou personne ne traite l'autre de "coincé" ou de "mauvais musulman" je concois tout à fait qu'une femme, ou un homme veuillent se préserver jusqu'au bout, interdisant tout contact...pas de souci, dans mon entourage proche ca se passe comme ca Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qu'ils se marient? c'est ce que je disais à mystery, c'est facile de le dire...enfin bref ici pour faire la moral tout le monde est fort!!! et le respect et la sincérité, ca manque cruelement aux femmes aussi!!! oula le maréchal est furieux!!!!! :mad: moi je ne te ferai pas la moral lol si tu trouve une fille qui acceptera de franchir le pas avec toi, ne la trahi pas c'est tout ,par ce que je pense qu'elle te fait énormément de confiance pour te donner ça..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 moi je ne te ferai pas la moral lol si tu trouve une fille qui acceptera de franchir le pas avec toi, ne la trahi pas c'est tout ,par ce que je pense qu'elle te fait énormément de confiance pour te donner ça..... tu vois ca bessouma, la valeur de ce précieux change d'un individu à un autre, pour certaines c'est plus que de l'or, pour d'autre c'est un moyen de faire l'amour... mais dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, ya rien de plus beau qu'une femme qui s'est préservée... Le maréchal aiment toutes les filles, il n'est pas regardant sur l'origine ni la provenance... Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu vois ca bessouma, la valeur de ce précieux change d'un individu à un autre, pour certaines c'est plus que de l'or, pour d'autre c'est un moyen de faire l'amour... mais dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, ya rien de plus beau qu'une femme qui s'est préservée... Le maréchal aiment toutes les filles, il n'est pas regardant sur l'origine ni la provenance... discours parfait..... tu t 'es calmé apparemment :cool: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... La virginité est un cadeau qu'une femme ne peut offrir qu,une seule fois dans sa vie. Il est normal qu'elle choississe qui va le mériter. Si pour elle, c'est un mari qui doit le mériter, il est normal de se préserver. Pourquoi aller voir ailleurs puisque madame sait se servir de ses 5 doigts? Au long d'une vie de couple, l'homme est confronté à des moments d'abstinence ( règles, après accouchement , maladie etc). Aussibien s'y habituer tout de suite sinon il risque de recevoir les foudres de madame et les 5 doigts risquent de faire plutot mal....... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... C'est ce qu'on appelle un amour platonique (au sens de non charnel). Tu n'es pas un animal tout de même, tu peux t'abstenir. Et je ne parle pas de la fidélité qui n'a rien à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... :mdr: t'es pas normale toi :D.....chebmourad ......nn machi cheb :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 la cause majeure qui pousse les filles a se préserver jusqu'au mariage c'est le fait que les gars imposent la virginité lors du mariage. même ceux qui ont trempé leur pinceaux ailleurs,je ne pense pas qu'un homme se préservera par principe jusqu'au mariage, sauf par piété ou par manque de chance de conclure. par ailleurs il y'a bien des femmes aussi rares qu'elles soient qui se préservent par principe mais les hommes ça serait vraiment hypocrite, je ne sais à qui voudrait il faire croire ça. le jour ou les hommes comprendront que les femmes aussi ont des envies comme eux et ce n'est pas ça qui feront d'elles des libertines deviendront des hommes au sens propre du terme. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... Bonjour mon maréchal! je dirais, soit tu acceptes et tu respectes son choix, soit tu ne veux pas te retenir et tu la laisse tranquille. Il y en a pleins d'autres qui sont prêtes à s'adonner à ces pratiques hors mariage. Pour ce qui est de la virginité, je pense que si tout le monde s'y accrochait un peu plus, il y aurait moins de maladies, moins de perversions, de viols. L'acte charnel ne deviendrait pas aussi banal, ni bestial... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts