Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie?[/Q - non a j'ai peur d'avoir l'EBV - c'est un choix de se préserver pour son mari, pour moi sa doit être magique ce moment si ce n'est pas le bon ça risque de laisser une trace comme celle d'un viole tu ne répond pas à la question Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie?[/Q - non a j'ai peur d'avoir l'EBV - c'est un choix de se préserver pour son mari, pour moi sa doit être magique ce moment si ce n'est pas le bon ça risque de laisser une trace comme celle d'un viole Embrasser c'est une trace d'un viol? :worthy: Je voulais argumenter mais ce ne sera pas nécessaire :worthy: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu ne répond pas à la question je t ai repondu je pense, sauf si tu ne sais pas lire les NON au début.... toi par contre tu n a pas repondu: en quoi ma réponse va changé l'issu du topic? BEJAADI78:argumenter quoi? si vous voulez dire quoi que ce soit je suis ouverte d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je t ai repondu je pense, sauf si tu ne sais pas lire les NON au début.... toi par contre tu n a pas repondu: en quoi ma réponse va changé l'issu du topic? BEJAADI78:argumenter quoi? si vous voulez dire quoi que ce soit je suis ouverte d'esprit dans ce cas, je comprend ta position, et que dieu te facilite. ps: je plaisantais quand je disais que tu allais changer le cours du topic, tu n'es pas encore maréchal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Embrasser c'est une trace d'un viol? :worthy: Je voulais argumenter mais ce ne sera pas nécessaire :worthy: ceux qui n'ont jamais eu de relation tactile usent d'hyperbole à outrance Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 dans ce cas, je comprend ta position, et que dieu te facilite. ps: je plaisantais quand je disais que tu allais changer le cours du topic, tu n'es pas encore maréchal :cool: merci .... c'est quoi le dossier pour devenir maréchal?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci .... c'est quoi le dossier pour devenir maréchal?:p tu es célibataire? on continu par MP et le premier qui me devance (à part bejaidi et mido) je les pend avec de la bouse de vache dans la bouche Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci .... c'est quoi le dossier pour devenir maréchal?:p ben va falloir faire beaucoup d'effort pour y arriver:04: moi je fait des effort ,mais je d'ecole pas je reste sous soldat et sa me plais j'ai horeur de la discipline :mdr::gun_bandana::04: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu es célibataire? on continu par MP et le premier qui me devance (à part bejaidi et mido) je les pend avec de la bouse de vache dans la bouche maréchal, à toi l'honneur ! en attendant ton compte rendu ! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hhhhhh dommage pour vous 3 il y a déjà un général major :p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ben va falloir faire beaucoup d'effort pour y arriver:04: moi je fait des effort ,mais je d'ecole pas je reste sous soldat et sa me plais j'ai horeur de la discipline :mdr::gun_bandana::04: ah bon c'est si difficile que ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 maréchal, à toi l'honneur ! en attendant ton compte rendu ! général, la cible a déjà un chevalier perdant (servant) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ben va falloir faire beaucoup d'effort pour y arriver:04: moi je fait des effort ,mais je d'ecole pas je reste sous soldat et sa me plais j'ai horeur de la discipline :04: pour être général, il faut porter la moustache, ou la barbe, en a tu une camarade? :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pourtant ton avatar ne porte pas:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pourtant ton avatar ne porte pas:33: Le maréchal a une pilosité qui ferait rougir de honte un gorille à dos argenté Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 A toi l'honneur Maréchal..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ceux qui n'ont jamais eu de relation tactile usent d'hyperbole à outrance reprocherais tu à ces gens (quelque soit leur age) de ne jamais avoir eu de relations charnelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 reprocherais tu à ces gens (quelque soit leur age) de ne jamais avoir eu de relations charnelles? je n'ai rien dit de la sorte, ne diffame pas camarade... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour être général, il faut porter la moustache, ou la barbe, en a tu une camarade? :cool: :mdr::mdr: oh oui biensur bezaf bezaf bezaf comme le CU d'un bébé:ouiiiibigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'ai rien dit de la sorte, ne diffame pas camarade... pourquoi tu parles de diffamation? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oh oui biensur bezaf bezaf bezaf comme le CU d'un bébé:ouiiiibigmdrbigmdr :rolleyes: et après tu veux prendre les rennes d'une armée? :rolleyes: guoguenard!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pourquoi tu parles de diffamation? talulah c'est son choix mais de là à tomber dans l'excès... personne ne s'embrassent plus ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :rolleyes: et après tu veux prendre les rennes d'une armée? :rolleyes: guoguenard!!!!!!:mad: qui a dit que je voulais prendre les rennes d'une armée?? pas moi!:mad: je suis anti militariste il y a pas plus pacifiste que moi je laisse la guerre au *****! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... ahhhhhhhh chbabou j'aimais bien tes topics, mais depuis que tu à 2 femmes qui font la garde je t'évite, tu comprend que j'ai peur de me faire arracher les cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 talulah c'est son choix mais de là à tomber dans l'excès... personne ne s'embrassent plus ok :mdr: cela veut dire que tu n a rien compris tu lis les messages a moitié ou quoi? j'ai dit que cela doit être un moment magique si c'est avec le bon(mari) par ce que pour moi si ce n est pas le bon ça laisserai la trace d'un viol mais c tout moi ça il y en a d'autre qui sont moins compliqué...... j'espère être plus clair maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts