Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Chkoun HADA Diddiine qui t'as mis dans cet état? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Qui sait qui y a embêter Didine ?? :eek: Je t'ai jamais vue en colère c'est que vraiment ça a du aller loin.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Qui sait qui y a embêter Didine ?? :eek: Je t'ai jamais vue en colère c'est que vraiment ça a du aller loin.... Justement, car aucunement il est personne à chercher et à verser dans l'embrouille ! Diddine joue un petit air et tout partira avec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Justement, car aucunement il est personne à chercher et à verser dans l'embrouille ! Diddine joue un petit air et tout partira avec ! Bien oui depuis que je suis ici je ne l'ai pas vue dans une telle colère :crazy: Didine tu veux me faire plaisir ?? Joue moi le générique de l'inspecteur gadget à la guitare :D c'est sérieux comme demande ne rit pas :mad: petit emmerdeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ouais didine qu'est ce qu'il y a? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mourad, ne me dis pas que c'est encore toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai reconnu l'endroit ... c'est du côté de bouchaoui ... n'est-ce pas général! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mourad, ne me dis pas que c'est encore toi:eek: cette fois ci nan :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai reconnu l'endroit ... c'est du côté de bouchaoui ... n'est-ce pas général! bien vu camarade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et ben, c'est une internaute qui n'a pas aimé qu'on corrige son français très lamentable.... elle n'a pas gobé ça et, au lieu de me remercier, s'est versée carrément dans l'insulte, comme vous voyez... elle ne manque ni du tact, ni de diplomatie comme vous lisez, elle use, sans retenue, de coprolalie qui pourrait être le signe d'une instabilité. Non, traitée, elle pourrait se compliquer...ellah yestor moi, je n'en souffre plus, j'ai vu un médecin, ensuite, j'ai subi une thérapie de groupe et maintenant, j'essaie le yoga. Ce dernier est excellent pour rester zen devant des situations les plus catastrophiques je ne lui conseille pas cela, car il se peut que j'aurai un autre chapelet d'injures:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts