Jump to content

violences verbales gratuites

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Qui sait qui y a embêter Didine ??

:eek: Je t'ai jamais vue en colère c'est que vraiment ça a du aller loin....

Justement, car aucunement il est personne à chercher et à verser dans l'embrouille !

Diddine joue un petit air et tout partira avec !

Guest Nirvana86
Justement, car aucunement il est personne à chercher et à verser dans l'embrouille !

Diddine joue un petit air et tout partira avec !

Bien oui depuis que je suis ici je ne l'ai pas vue dans une telle colère :crazy:

Didine tu veux me faire plaisir ?? Joue moi le générique de l'inspecteur gadget à la guitare :D c'est sérieux comme demande ne rit pas :mad: petit emmerdeur :confused:

Guest D. ESSERHANE

Et ben, c'est une internaute qui n'a pas aimé qu'on corrige son français très lamentable....

elle n'a pas gobé ça et, au lieu de me remercier, s'est versée carrément dans l'insulte, comme vous voyez...

elle ne manque ni du tact, ni de diplomatie

comme vous lisez, elle use, sans retenue, de coprolalie qui pourrait être le signe d'une instabilité. Non, traitée, elle pourrait se compliquer...ellah yestor

moi, je n'en souffre plus, j'ai vu un médecin, ensuite, j'ai subi une thérapie de groupe et maintenant, j'essaie le yoga. Ce dernier est excellent pour rester zen devant des situations les plus catastrophiques

je ne lui conseille pas cela, car il se peut que j'aurai un autre chapelet d'injures:confused: