tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Au lieu, de s opposer farouchement au regime,et defendre le droit du citoyen, Louisa Hanoune, met en garde les Etats unis d Amerique et la France, de s immicer dans les Problemes interieures que connait notre pays. Incroyables nos representants, veulent tjrs, faire du zele.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Au lieu, de s opposer farouchement au regime,et defendre le droit du citoyen, Louisa Hanoune, met en garde les Etats unis d Amerique et la France, de s immicer dans les Problemes interieures que connait notre pays. Incroyables nos representants, veulent tjrs, faire du zele.:giljotiini: En arabe il y a un proverbe fabriqué exactement pour cette "Mouharidja": "Fakidou echay-i la you3tih" Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Au lieu, de s opposer farouchement au regime,et defendre le droit du citoyen, Louisa Hanoune, met en garde les Etats unis d Amerique et la France, de s immicer dans les Problemes interieures que connait notre pays. Incroyables nos representants, veulent tjrs, faire du zele.:giljotiini: wach daha lmaricaine :confused: déja entre nous rana hasline... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il ne faut pas attendre bcp de choses des kh...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Au lieu, de s opposer farouchement au regime,et defendre le droit du citoyen, Louisa Hanoune, met en garde les Etats unis d Amerique et la France, de s immicer dans les Problemes interieures que connait notre pays. Incroyables nos representants, veulent tjrs, faire du zele.:giljotiini: HANOUNI ? classe et moukh elle doit avoir des parents oranais Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On peut être d'accord ou en désaccord avec Madame Hanoune. Il n'empêche qu'est la fierté algérienne pour être la seule femme du monde arable à avoir briguer la présidence du pays. övénement que l'on ne verrait pas ailleurs du Maroc jusqu'aux confins de l'Arabie Seoudite. Par ailleurs, elle a toujours refusé d'entrer au gouvernement et dont même Boutef avait dit:" donnez-moi 20 Louisa Hanoune, je les nommerai au gouvernement". Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 On peut être d'accord ou en désaccord avec Madame Hanoune. Il n'empêche qu'est la fierté algérienne pour être la seule femme du monde arable à avoir briguer la présidence du pays. övénement que l'on ne verrait pas ailleurs du Maroc jusqu'aux confins de l'Arabie Seoudite. Par ailleurs, elle a toujours refusé d'entrer au gouvernement et dont même Boutef avait dit:" donnez-moi 20 Louisa Hanoune, je les nommerai au gouvernement". Bonjour, Je ne te le cache pas, j avais bcp d admiraton por Louisa, neanmoins elle aurai du, montrer son mecontentement vis avis du regime, cela aurai ajouter un plus pour son parti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts