seuilgaz 10 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 je connais pas la légende sur les oranaises, mais j'ai une copine oranaise et c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !! Maintenant il y a de la beauté partout, dans toute les villes et tous pays. Donc encore une fois, on ne peut pas vraiment répondre parce que ca reviendrait à généraliser -ce qui est complètement faux- ;) salam hnina93 peut tu me la presenter stp:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Machi chabbate ..........voila ceque ça signifie Après les oranaises, plus belles femmes au monde, nous avons: les oranaises, frivoles et moches. C'est moi ou toussa manque un peu d'objectivité ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Il y a des beaux belles et des moches fi koul nahia mdrrr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Après les oranaises, plus belles femmes au monde, nous avons: les oranaises, frivoles et moches. C'est moi ou toussa manque un peu d'objectivité ? :04: "Une région qui habrite les plus belles femmes du monde", le journaliste ne veut pas dire que seul Oran abrite les plus belles femme du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 "Une région qui habrite les plus belles femmes du monde", le journaliste ne veut pas dire que seul Oran abrite les plus belles femme du monde. Bin comme partout ailleurs. Elle abrite les plus moches au monde aussi. Le contraire est tout aussi juste. Je trouve ces "tendances" un peu tirées par les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Il y a des beaux belles et des moches fi koul nahia mdrrr C'est mon idée depuis le début du topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 On les dit ébloussantes mais-ce exact? Prononcez-vous en toute impartialité! très belles et pas coincées :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 C'est mon idée depuis le début du topic. :D Voila .............. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 oranaise et tres simple et pas une beaute a bas les aprioris la beauté est partout lol Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 très belles et pas coincées :chut: Tu connais Oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Tu connais Oran? je le suis de mon coté maternel. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 je le suis de mon coté maternel. ;) Ah bon! Tu devrais visiter cette ville merveilleuse. Mieux qu'Alger à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ah bon! Tu devrais visiter cette ville merveilleuse. Mieux qu'Alger à mon avis. je sais il y a une partie de ma famille qui jure que par elle. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 On les appele Zargat, brunette, vivante et sensuelle. c'est vrai en plus j'ai une amie oranaise zar'at au yeux vert mach'Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 a oran actuellement les vrai oranaises on les voit pas beaucoup elles sont limités au quartier les plus démunis.....donc je m en doute quand vous dites les oranaises sont belles que vous parlez de vrai oranaises( certes il y en a des belles)!!!mais les filles qu'on voit dans les rues d'Oran sont en réalité des autres régions du pays .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 a oran actuellement les vrai oranaises on les voit pas beaucoup elles sont limités au quartier les plus démunis.....donc je m en doute quand vous dites les oranaises sont belles que vous parlez de vrai oranaises( certes il y en a des belles)!!!mais les filles qu'on voit dans les rues d'Oran sont en réalité des autres régions du pays .... il y a beaucoups plus de marocaines :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 a oran actuellement les vrai oranaises on les voit pas beaucoup elles sont limités au quartier les plus démunis.....donc je m en doute quand vous dites les oranaises sont belles que vous parlez de vrai oranaises( certes il y en a des belles)!!!mais les filles qu'on voit dans les rues d'Oran sont en réalité des autres régions du pays .... C'est notre ami Zombretto qui lira avec plaisir ce contenu! Comme déclaration de "guerre" à son encontre, on peut pas faire mieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est notre ami Zombretto qui lira avec plaisir ce contenu! Comme déclaration de "guerre" à son encontre, on peut pas faire mieux!:mdr: je trouve que tu cite souvent ZOMBRETTO toi pourquoi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 je trouve que tu cite souvent ZOMBRETTO toi pourquoi ???? :rolleyes: Je "conais" cet homme et l'apprécie beaucoup! N'est-ce pas toi qui a voté pour lui en tant que "président".:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Je "conais" cet homme et l'apprécie beaucoup! N'est-ce pas toi qui a voté pour lui en tant que "président".:D ouiiiiiiiiiiii et alors ?????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 ouiiiiiiiiiiii et alors ?????????????????? :rolleyes: Tu confirmes et donc tu es intègre. Maintenant si tu es devenue l'avocate de l'Oranais, il fallait aviser!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Tu confirmes et donc tu es intègre. Maintenant si tu es devenue l'avocate de l'Oranais, il fallait aviser!:mdr: je ne suis l'avocate de personne sauf moi même, je ne vais pas dire ce que je ne pense pas :no: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 je ne suis l'avocate de personne sauf moi même, je ne vais pas dire ce que je ne pense pas :no: Hé Lyzbeth, n'est pas qui m'a nouvaeu "allumé"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Hé Lyzbeth, n'est pas qui m'a nouvaeu "allumé"? moi y en a rien compris ton charabia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 il y a beaucoups plus de marocaines :eek: j'ai dit: des autres regions du pays, j'ai pas dit d'un autre pays, cela veut dire qu'ils viennent de telmecen par ex, de kabylie et d'autre...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts