Jump to content

La légende sur les femmes oranaises!

Recommended Posts

je connais pas la légende sur les oranaises, mais j'ai une copine oranaise et c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !!

Maintenant il y a de la beauté partout, dans toute les villes et tous pays. Donc encore une fois, on ne peut pas vraiment répondre parce que ca reviendrait à généraliser -ce qui est complètement faux- ;)

salam hnina93 peut tu me la presenter stp:p

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Machi chabbate ..........voila ceque ça signifie

Après les oranaises, plus belles femmes au monde, nous avons: les oranaises, frivoles et moches.

C'est moi ou toussa manque un peu d'objectivité ? :04:

Après les oranaises, plus belles femmes au monde, nous avons: les oranaises, frivoles et moches.

C'est moi ou toussa manque un peu d'objectivité ? :04:

"Une région qui habrite les plus belles femmes du monde", le journaliste ne veut pas dire que seul Oran abrite les plus belles femme du monde.

"Une région qui habrite les plus belles femmes du monde", le journaliste ne veut pas dire que seul Oran abrite les plus belles femme du monde.

Bin comme partout ailleurs. Elle abrite les plus moches au monde aussi. Le contraire est tout aussi juste.

Je trouve ces "tendances" un peu tirées par les cheveux.

a oran actuellement les vrai oranaises on les voit pas beaucoup elles sont limités au quartier les plus démunis.....donc je m en doute quand vous dites les oranaises sont belles que vous parlez de vrai oranaises( certes il y en a des belles)!!!mais les filles qu'on voit dans les rues d'Oran sont en réalité des autres régions du pays ....

a oran actuellement les vrai oranaises on les voit pas beaucoup elles sont limités au quartier les plus démunis.....donc je m en doute quand vous dites les oranaises sont belles que vous parlez de vrai oranaises( certes il y en a des belles)!!!mais les filles qu'on voit dans les rues d'Oran sont en réalité des autres régions du pays ....

:( il y a beaucoups plus de marocaines :eek:

C'est notre ami Zombretto qui lira avec plaisir ce contenu! Comme déclaration de "guerre" à son encontre, on peut pas faire mieux!:mdr:

C'est notre ami Zombretto qui lira avec plaisir ce contenu! Comme déclaration de "guerre" à son encontre, on peut pas faire mieux!:mdr:

je trouve que tu cite souvent ZOMBRETTO toi pourquoi ???? :rolleyes:

Tu confirmes et donc tu es intègre. Maintenant si tu es devenue l'avocate de l'Oranais, il fallait aviser!:mdr:

je ne suis l'avocate de personne sauf moi même, je ne vais pas dire ce que

je ne pense pas :no: