mquidech 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Autrement dit le prophet Mohamed a ÉGALER sa personne avec DIEU,, croire en Dieu sans croire a mohamed est un Blaspheme, Mohamed ou Dieu, Dieu ou Mohamed sont sur le même pied d'egalité, on trouve dans le coran que اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ salam donc quand on dit : le president et son ministre ,ils sont sur le meme pied d'egalité ?..... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et tu es qui toi pour juger les autres, moi enfant d'un quartier tres populaire d'Alger (je suis enfant de Laaquiba, chemin frere Guettou, j'assistais aux prêches de Ali Belhadj, c'est la ou le FIS a commencé ), mon quartier a Alger , laaquiba est le fief de l'islamisme radicale, renseignes toi sur le chemin des freres guettou et le boulevard, quartier harcha, je faisais parti d,un groupe islamiste radicale, j'etais assez souvent convoqué au poste police ( poste police de Belcout, la ou il y a les deux tours inhabitables, pres du tunel quartier colombie, car il y a de la drogue qui circule ), moi j'ai fait l'école coranique des mon enfance,( mesjed abou bakr essedik , Belcourt ) j'etais beaigné des mon jeune age, l'ISLAM était pour moi l'essence de ma vie car moi ce n'est pas ta petite phrase a toi, qui ne connait absolument rien dans l'ISLAM qui va nous faire changer d'Avis j'ai 42 ans, ex-musulman radicale , maintenant je ne voie qu'une seule chose, Jésus Christ et sa parole salam comment croire a un renega qui change de religion comme il change de chemise ?quelle credibilité attacher a quelqu'un qui renie le pact passé avec dieu?.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 .. Chacun est libre, vous parlez trop des autres mais jamais vous ne vous auto critiquer, apprends un peu l'amour de dieu et tu te libere, tu t(enfiche de ceux qui changent leur religions, c'est entre eux et leur dieu pourquoi vous n'aprenez pas ce que dieu aimes et ce que dieu n'aimes pas ? c'est mieux Ceux qui Allah aime قُلۡ إِن كُنتُمۡ تُحِبُّونَ ٱللَّهَ فَٱتَّبِعُونِى يُحۡبِبۡكُمُ ٱللَّهُ Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera 3:31 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُحۡسِنِينَ Allah aime les bienfaisants 2:195 3:134 3:148 5:14 5:96 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلتَّوَّٲبِينَ Allah aime ceux qui se repentent 2:222 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلۡمُطَّهِّرِينَ Allah aime ceux qui se purifient 9:108 2:222 فَإِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَّقِينَ Allah aime les pieux 3:76 9:4 9:7 19:96 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلصَّـٰبِرِينَ Et Allah aime les endurants 3:146 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَوَكِّلِينَ Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance 3:159 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُقۡسِطِينَ Allah aime ceux qui jugent équitablement. 5:42 49:9 60:8 Ceux qui Alah n'aime pas إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُعۡتَدِينَ Allah n’aime pas les transgresseurs 2:190 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ ٱلۡفَسَادَ Et Allah n’aime pas le désordre إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُفۡسِدِينَ Allah n’aime point les corrupteurs 28:77 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ كُلَّ كَفَّارٍ أَثِيمٍ Allah n’aime pas le mécréant pécheur 2:276 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Chacun est libre, vous parlez trop des autres mais jamais vous ne vous auto critiquer, apprends un peu l'amour de dieu et tu te libere, tu t(enfiche de ceux qui changent leur religions, c'est entre eux et leur dieu pourquoi vous n'aprenez pas ce que dieu aimes et ce que dieu n'aimes pas ? c'est mieux Ceux qui Allah aime قُلۡ إِن كُنتُمۡ تُحِبُّونَ ٱللَّهَ فَٱتَّبِعُونِى يُحۡبِبۡكُمُ ٱللَّهُ Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera 3:31 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُحۡسِنِينَ Allah aime les bienfaisants 2:195 3:134 3:148 5:14 5:96 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلتَّوَّٲبِينَ Allah aime ceux qui se repentent 2:222 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلۡمُطَّهِّرِينَ Allah aime ceux qui se purifient 9:108 2:222 فَإِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَّقِينَ Allah aime les pieux 3:76 9:4 9:7 19:96 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلصَّـٰبِرِينَ Et Allah aime les endurants 3:146 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَوَكِّلِينَ Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance 3:159 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُقۡسِطِينَ Allah aime ceux qui jugent équitablement. 5:42 49:9 60:8 Ceux qui Alah n'aime pas إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُعۡتَدِينَ Allah n’aime pas les transgresseurs 2:190 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ ٱلۡفَسَادَ Et Allah n’aime pas le désordre إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُفۡسِدِينَ Allah n’aime point les corrupteurs 28:77 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ كُلَّ كَفَّارٍ أَثِيمٍ Allah n’aime pas le mécréant pécheur 2:276 tout ça est beau mais ou tu vois que dieu aime ceux qui changent l'islam pour une autre religion? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Chacun est libre, vous parlez trop des autres mais jamais vous ne vous auto critiquer, apprends un peu l'amour de dieu et tu te libere, tu t(enfiche de ceux qui changent leur religions, c'est entre eux et leur dieu pourquoi vous n'aprenez pas ce que dieu aimes et ce que dieu n'aimes pas ? c'est mieux Ceux qui Allah aime قُلۡ إِن كُنتُمۡ تُحِبُّونَ ٱللَّهَ فَٱتَّبِعُونِى يُحۡبِبۡكُمُ ٱللَّهُ Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera 3:31 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُحۡسِنِينَ Allah aime les bienfaisants 2:195 3:134 3:148 5:14 5:96 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلتَّوَّٲبِينَ Allah aime ceux qui se repentent 2:222 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلۡمُطَّهِّرِينَ Allah aime ceux qui se purifient 9:108 2:222 فَإِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَّقِينَ Allah aime les pieux 3:76 9:4 9:7 19:96 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلصَّـٰبِرِينَ Et Allah aime les endurants 3:146 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَوَكِّلِينَ Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance 3:159 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُقۡسِطِينَ Allah aime ceux qui jugent équitablement. 5:42 49:9 60:8 Ceux qui Alah n'aime pas إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُعۡتَدِينَ Allah n’aime pas les transgresseurs 2:190 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ ٱلۡفَسَادَ Et Allah n’aime pas le désordre إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ ٱلۡمُفۡسِدِينَ Allah n’aime point les corrupteurs 28:77 وَٱللَّهُ لَا يُحِبُّ كُلَّ كَفَّارٍ أَثِيمٍ Allah n’aime pas le mécréant pécheur 2:276 salam dieu aime les renegats ? j'ai bien le droit de ne pas attacher de credit a celui qui change de religion non ? en plus renegat c'est le nom qu'on donne a ceux qui changent de religion non ?desolé pour toi si tu ne comprends ni l'arabe ni le français. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Islam radicale c'estpas l_tslam mon frere, dommage que tu es tomber depuis ton enfance dans un milieu qui se dit islmique radicale, qui en realiter na rien avoir avec l'Islam Entre nous, Ali benhaj bnadem ? Je suis tout a fait d,acord avec toi, ce que j'ai voulu dire c plutot j,ai voulu repondre a l,autre type en me disant QUE JE NE CONNAIS RIEN dans l'ISLAM ce qui est faut a 4 ans je récitais déja le Coran, a 8 ans je commencais a jeuné, alors au gars qui disait que je ne connais rien dans l'islam, il vaut mieux qu'il se tait Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La foi chrétienne dans le CORAN سورة يونس 94 : " فَإِنْ كُنْتَ فِي شَكٍّ مِمَّا أَنْزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْأَلِ الَّذِينَ يَقْرَءُونَ الْكِتَابَ مِنْ قَبْلِكَ لَقَدْ جَاءَكَ الْحَقُّ مِنْ رَبِّكَ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُمْتَرِينَ " البقرة 41 - "وَآمِنُوا بِمَا أَنْزَلْتُ مُصَدِّقًا لِمَا مَعَكُمْ" البقرة 62 "إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَالَّذِينَ هَادُوا وَالنَّصَارَى وَالصَّبِئِينَ مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحًا فَلَهُمْ أَجْرُهُمْ عِنْدَ رَبِّهِمْ وَلَا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ" آل عمران 55 "إِذْ قَالَ اللَّهُ يَعِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَى يَوْمِ الْقِيَمَةِ" المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ" المائدة 68 "قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَبِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّى تُقِيمُوا التَّوْرَاةَ وَالْإِنْجِيلَ وَمَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ" المائدة 69 "إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَالَّذِينَ هَادُوا وَالصَّبِئُونَ وَالنَّصَرَى مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحًا فَلَا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ" يونس 94"فَإِنْ كُنْتَ فِي شَكٍّ مِمَّا أَنْزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْئَلِ الَّذِينَ يَقْرَءُونَ الْكِتَبَ مِنْ قَبْلِكَ" النحل 43 "وَمَا أَرْسَلْنَا مِنْ قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُوحِي إِلَيْهِمْ فَسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ" Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 LISEZ ET COMPRENEZ BIEN COMBIEN C'EST TROP FORT المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ" المائدة 68 "قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَبِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّى تُقِيمُوا التَّوْرَاةَ وَالْإِنْجِيلَ وَمَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 LISEZ ET COMPRENEZ BIEN COMBIEN C'EST TROP FORT المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ" المائدة 68 "قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَبِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّى تُقِيمُوا التَّوْرَاةَ وَالْإِنْجِيلَ وَمَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ" salam et que fais-tu du passage ou il est dit: celui qui prend autre religion que l'islam n'est pas accepté de lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 LISEZ ET COMPRENEZ BIEN COMBIEN C'EST TROP FORT المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ" المائدة 68 "قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَبِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّى تُقِيمُوا التَّوْرَاةَ وَالْإِنْجِيلَ وَمَا أُنْزِلَ إِلَيْكُمْ مِنْ رَبِّكُمْ" قال الله تعالى : { إنما المسيح عيسى ابن مريم رسول الله وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه فآمنوا بالله ورسله ولا تقولوا ثلاثة انتهوا خيرا لكم إنما الله إله واحد سبحانه أن يكون له ولد له ما في السموات وما في الأرض وكفى بالله وكيلا tu perds ton temps a vouloir semer le doute. au lieu de ça médite un peu sur le verset que je t'ai posté,et tu retrouveras des fragments de ta vie dedans. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 قال الله تعالى : { إنما المسيح عيسى ابن مريم رسول الله وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه فآمنوا بالله ورسله ولا تقولوا ثلاثة انتهوا خيرا لكم إنما الله إله واحد سبحانه أن يكون له ولد له ما في السموات وما في الأرض وكفى بالله وكيلا tu perds ton temps a vouloir semer le doute. au lieu de ça médite un peu sur le verset que je t'ai posté,et tu retrouveras des fragments de ta vie dedans. إنما المسيح عيسى ابن مريم OK رسول الله C'EST PLUS QU'UN PROPHETE, IL EST LE SEIGNEUR وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه ok ولا تقولوا ثلاثة QUI T'A DIT QUE NOUS CROYONS QU'IL 03 DIEUX?? QUI TA PERMIS DE PARLER AU NOMS DES CHRÉTIENS ?? EST CE QUE TU AS DÉJA ENTENDU PARLER D'UN CHRÉTIEN QUI TA DIT QU'IL CROIE EN 3 DIEUX ?? EN TOUT CAS MOI, CHRÉTIEN JE CROIE A UN SEUL ET UNIQUE DIEU ET DE MA VIE JE NE CONNAIS JUSQU'A AUJOURD'HUI AUCUN CHRÉTIEN ADORANT 3 DIEUX Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 tout ça est beau mais ou tu vois que dieu aime ceux qui changent l'islam pour une autre religion? Ceux qui changent leur religions sont libre de le faire , chacun crois ce qu'il crois et pas ce que croient les autres, je peux pas t'inserer mes croyances, parceque tu crois que que tu crois dieu a dit que chacun est libre, celui qui veux croire il croit, celui qui ne veux pas il a la liberter totale de ne pas croire, et c'est pas a nous de leur dire croyez, c'est allah qui guide. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 إنما المسيح عيسى ابن مريم OK رسول الله C'EST PLUS QU'UN PROPHETE, IL EST LE SEIGNEUR وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه ok ولا تقولوا ثلاثة QUI T'A DIT QUE NOUS CROYONS QU'IL 03 DIEUX?? QUI TA PERMIS DE PARLER AU NOMS DES CHRÉTIENS ?? EST CE QUE TU AS DÉJA ENTENDU PARLER D'UN CHRÉTIEN QUI TA DIT QU'IL CROIE EN 3 DIEUX ?? EN TOUT CAS MOI, CHRÉTIEN JE CROIE A UN SEUL ET UNIQUE DIEU ET DE MA VIE JE NE CONNAIS JUSQU'A AUJOURD'HUI AUCUN CHRÉTIEN ADORANT 3 DIEUX La majoriter ecrasante des chretiens croient a la trinity, tu ne peux pas nier sa, si toi tu ne crois pas a la trinity , c'est bien dans mon opinion , mas c'est pas bien dans l'opinion de ceux qui y croient Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 La majoriter ecrasante des chretiens croient a la trinity, tu ne peux pas nier sa, si toi tu ne crois pas a la trinity , c'est bien dans mon opinion , mas c'est pas bien dans l'opinion de ceux qui y croient BEN MOI JE LE DIS ET JE LE REPETE, JE CROIE BIEN A LA TRINITÉ, C'EST LE FONDEMENT MEME DE LA FOI CHRÉTIENNE MAIS,,,, MAIS TRINITÉ NE VEUT DIRE EN AUCUN CAS TROIS DIEUS,, QU'EST CE QUI VOUS ARRIVENT, IL EST 5H DU MAT CHEZ MOI ET JE SUIS PLUS ÉVEILLÉ QUE VOUS,, SECOUEZ VOUS UN PEU TRINITÉ VEUT DIRE QUE LE MEME ET L'UNIQUE DIEU EST PERE, FILS ET ESPRIT A LA FOI, PERE CAR IL EST NOTRE CRÉATEUR, FILS DANS LA PERSONNE DE JÉSUS CHRIST, ET ESPRIT SAINT CAR NOUS VIVONS GRÂCE A SON SOUFFLE DONC SON ESPRIT SAINT, MAIS CELA C'EST LE MÊME ET UNIQUE DIEU VOUS ME DITES TOUS QUE VOUS AVEZ LU LE NOUVEAU TESTAMENT, MAIS JE COMMENCE A DOUTER SINCEREMENT Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ETES VOUS ALGÉRIENS OU ENFANT DE L'ALGÉRIE ??? VOUS ALLEZ ME DIRE OU EST LA DIFFERENCE , C'EST LA MEME CHOSE DE MEME FILS DE DIEU OU DIEU AUSSI VEUT DIRE LA MEME CHOSE QUAND JE VOUS DIT QUE JE SUIS ENFANT DE L'ALGERIE, EST CE QUE CETTE ALGERIE RÉELLEMENT M'A ENFANTÉ AU SENS HUMAIN, ?? BIENSUR QUE NON ENFANT D'ALGERIE VEUT DIRE, QUE JE PARLE LE DIALECTE ALGÉRIEN, J,AI LES ASPIRATION DES ALGÉRIENS,,,,, J,AI LA NATURE DES HABITANTS DE CE PAYS, ENFANT D'ALGÉRIE, OU ENFANT DE LA KABYLIE, ENFANT DE L'ORANAIS,,,ETC, ON APPARTIENT A CETTE REGION, ON AI DEDANS FILS DE DIEU CEUT DIRE NATURE DE DIEU Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 BEN MOI JE LE DIS ET JE LE REPETE, JE CROIE BIEN A LA TRINITÉ, C'EST LE FONDEMENT MEME DE LA FOI CHRÉTIENNE MAIS,,,, MAIS TRINITÉ NE VEUT DIRE EN AUCUN CAS TROIS DIEUS,, QU'EST CE QUI VOUS ARRIVENT, IL EST 5H DU MAT CHEZ MOI ET JE SUIS PLUS ÉVEILLÉ QUE VOUS,, SECOUEZ VOUS UN PEU TRINITÉ VEUT DIRE QUE LE MEME ET L'UNIQUE DIEU EST PERE, FILS ET ESPRIT A LA FOI, PERE CAR IL EST NOTRE CRÉATEUR, FILS DANS LA PERSONNE DE JÉSUS CHRIST, ET ESPRIT SAINT CAR NOUS VIVONS GRÂCE A SON SOUFFLE DONC SON ESPRIT SAINT, MAIS CELA C'EST LE MÊME ET UNIQUE DIEU VOUS ME DITES TOUS QUE VOUS AVEZ LU LE NOUVEAU TESTAMENT, MAIS JE COMMENCE A DOUTER SINCEREMENT Je ne veux pas discuter avec toi sur les croyances chretienne par peur que tu ne va pas aimer, parceque je suis né chretien, dans la trinity, et je sais ce que sa veux dire, j'etais baptiser meme a saint patrick church a chaque fois je voulais comprendre, mon cerveau se bloque, et les pastors m'ont convaincu d'accepter juste par foi et pas par intellect je ne comprend spas comment tu peux comprendre le dieu unique qui n'es semblabl a rien parcequ'il est unique, va etre un etre biologique qui est une creation de lui meme , c'est comme si on dit dieu s'est creer, ou bien c'est comme si tu dis dieu est un cercle ou un cycle ou je ne sais pas enfin, je ne veux pas discuter la triniter parceque sa ne va jamais finir, et 3 en 1 veux toujours dire 3 et 1 , sa depends de l'angle que tu veux voir les choses Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 VOUS ME DITES TOUS QUE VOUS AVEZ LU LE NOUVEAU TESTAMENT, MAIS JE COMMENCE A DOUTER SINCEREMENT Je te demandes une chose, c'est quoi la difference entre new testament et Gospel ? si tu as vraiment etudier le nouveau testament, tu peux faire la difference entre les paroles de jesus dans la bible, et les autres mensonges de paul there are some who are confusing you and want to pervert the gospel of Christ. But even if we or an angel from heaven should proclaim to you a gospel contrary to what we proclaimed to you, let that one be accursed Galatians chapitre1 verse8-9 je traduit il y a des gens qui veulent creer la confusion et modifier le gospel de christ mais meme si un ange du ciel viens avec un autre gospel contraire de ce que jevous apprends, que cet ange soit maudit Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne veux pas discuter avec toi sur les croyances chretienne par peur que tu ne va pas aimer, parceque je suis né chretien, dans la trinity, et je sais ce que sa veux dire, j'etais baptiser meme a saint patrick church a chaque fois je voulais comprendre, mon cerveau se bloque, et les pastors m'ont convaincu d'accepter juste par foi et pas par intellect je ne comprend spas comment tu peux comprendre le dieu unique qui n'es semblabl a rien parcequ'il est unique, va etre un etre biologique qui est une creation de lui meme , c'est comme si on dit dieu s'est creer, ou bien c'est comme si tu dis dieu est un cercle ou un cycle ou je ne sais pas enfin, je ne veux pas discuter la triniter parceque sa ne va jamais finir, et 3 en 1 veux toujours dire 3 et 1 , sa depends de l'angle que tu veux voir les choses malheureusement ta PAS bien compris voire meme ta rien compris le vrai bapteme c le bapteme dans le saint esprit et non pas seulement le bapteme d'eau avoir le saint esprit c avoir l'esprit de dessernement, any way pas de probleme, moi je ne connais ni eglise notre dame d'a coté ni encore st patrick ou st pierre church la seule eglise c'est l'église du christ, la bible, l'unique vrai parole de Dieu j'aime tout le monde et c,est sincère, musulmans, athés animiste,,etc ce que je n'aime c'est peut etre les mal qui habite en eux (y compris chez des sois disant chrétiens) je dois y aller dormir to be continued Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je te demandes une chose, c'est quoi la difference entre new testament et Gospel ? si tu as vraiment etudier le nouveau testament, tu peux faire la difference entre les paroles de jesus dans la bible, et les autres mensonges de paul But even if we or an angel from heaven should proclaim to you a gospel contrary to what we proclaimed to you, let that one be accursed Galatians chapitre1 verse8-9 ce verset je le connais aux premiers temps de ma conversion, et cher ami theloxbox, tu ne va rien changer Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 paul a dit de la part du seigneur galate 1 - 9 SI quelqu'un vous annonce un évangile different de celui que vous avez recu, qu'il soit soit anatheme Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 SI -- conditionnel dans le cas ou ca arrive, dans le cas ou quelqu,un vous annonce un evangile different de celui que reellement vous avez reu, qu'il soit maudit , anatheme Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 malheureusement ta bien compris voire meme ta rien compris le vrai bapteme c le bapteme dans le saint esprit et non pas seulement le bapteme d'eau avoir le saint esprit c avoir l'esprit de dessernement, any way pas de probleme, moi je ne connais ni eglise notre dame d'a coté ni encore st patrick ou st pierre church la seule eglise c'est l'église du christ, la bible, l'unique vrai parole de Dieu j'aime tout le monde et c,est sincère, musulmans, athés animiste,,etc ce que je n'aime c'est peut etre les mal qui habite en eux (y compris chez des sois disant chrétiens) je dois y aller dormir to be continued Mon ami, mon but c'etait pas de discuter le christianisme, mais echange seulement, en discution, les points communs la derniere fois tu as dis que le coran est venu avec la loi, contrairement au gospels, qui ne reconnaisent pas la loi tu as contredit Jesus lui meme "Do not think that I have come to abolish the Law or the Prophets; I have not come to abolish them, but to fulfill them." Matthew 5:17 je traduit ne pensez pas que je suis venu pour abolir la loi et les prophete, au contraire , je suis venu pour la confirmer si tu veux vraiment suivre Jesus, il faut appliquer la loi de la Torah, c'est ton livre que tu dois prendre comme guide, comme a fait jesus lui meme 1 conseil, va au docteur et coupe toi ton morceau pour etre circonci LOL je rigole,ne le fais pas, n'obeit pas aux lois qui sont incensé Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mon ami, mon but c'etait pas de discuter le christianisme, mais echange seulement, en discution, les points communs la derniere fois tu as dis que le coran est venu avec la loi, contrairement au gospels, qui ne reconnaisent pas la loi tu as contredit Jesus lui meme "Do not think that I have come to abolish the Law or the Prophets; I have not come to abolish them, but to fulfill them." Matthew 5:17 je traduit ne pensez pas que je suis venu pour abolir la loi et les prophete, au contraire , je suis venu pour la confirmer si tu veux vraiment suivre Jesus, il faut appliquer la loi de la Torah, c'est ton livre que tu dois prendre comme guide, comme a fait jesus lui meme 1 conseil, va au docteur et coupe toi ton morceau pour etre circonci LOL je rigole,ne le fais pas, n'obeit pas aux lois qui sont incensé ENCOR UNE FOIS TU ATTESTES QUE TU N'A RIEN, MAIS CETTE FOIS CI ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LA FOI CHRÉTIENNE, TU N'A ABSOLUMENT RIEN COMPRIS,, NO THING JÉSUS CHRIST IL A ACCOMPLI LA LOI SUR LA CROIX, LA MORT ET LA RÉSURRECTION DE JÉSUS CHRIST SIGNE QUE LA LOI A ÉTÉ ACCOMPLI DOMMAGE POUR TOI, J'AI VRAIMENT CRU QU'EN FIN SUR LE FORUM ALGÉRIE, IL Y AVAIT QUELCUN QUI A COMPRI QUELQUE CHOSE DANS LA FOI CHRÉTIENNE, FINALEMENT ÉSORMAIS JE PARLERAI TOUT SEUL BONOS. BY Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 إنما المسيح عيسى ابن مريم OK رسول الله C'EST PLUS QU'UN PROPHETE, IL EST LE SEIGNEUR وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه ok ولا تقولوا ثلاثة QUI T'A DIT QUE NOUS CROYONS QU'IL 03 DIEUX?? QUI TA PERMIS DE PARLER AU NOMS DES CHRÉTIENS ?? EST CE QUE TU AS DÉJA ENTENDU PARLER D'UN CHRÉTIEN QUI TA DIT QU'IL CROIE EN 3 DIEUX ?? EN TOUT CAS MOI, CHRÉTIEN JE CROIE A UN SEUL ET UNIQUE DIEU ET DE MA VIE JE NE CONNAIS JUSQU'A AUJOURD'HUI AUCUN CHRÉTIEN ADORANT 3 DIEUX :mdr::mdr::mdr:un dieux qui est en fait trois, mais les trois ne font qu'un!! si dieu est Jesus et en meme temps le 'saint esprit', qui est mort sur la croix? tous les trois ou bien un des trois? Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr::mdr:un dieux qui est en fait trois, mais les trois ne font qu'un!! si dieu est Jesus et en meme temps le 'saint esprit', qui est mort sur la croix? tous les trois ou bien un des trois? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts