Jump to content

Jack Kachkar pense racheter l'OM «pour 115 millions d'euros»


Recommended Posts

Il est sorti du bois. Le nouveau repreneur de l'OM a accordé un entretien à «L'Equipe», dans lequel il en dit un peu plus sur lui, sur Marseille et sur lui et Marseille.

 

A propos du rachat du club phocéen, Jack Kachkar évoque une somme «autour de 115 millions d'euros» et assure qu'il n'existe «aucun contact formel» avec Sven-Goran Eriksson, l'entraîneur suédois qui était pressenti pour s'occuper du domaine sportif.

 

A propos de lui, il confie: «Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada», raconte-t-il. «Ma famille et moi aimons beaucoup la France. On passe tous nos étés dans le Sud de la France depuis cinq ans (...) Ce qui me fascine avec l'OM, c'est son histoire. Quand je faisais mes études en Europe, j'ai vu la finale de la Ligue des champions 1993 contre le Milan (1-0). Cela m'a marqué».

 

Et l'industriel, qui montre pour la première fois son visage depuis qu'il est pressenti pour racheter l'OM, d'affirmer que son “rêve devient réalité». En revanche, l'on n'en saura pas plus sur les capacités financières du PDG de la firma pharmaceutique Inyx

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...