loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Et ania te remercie d'etre son amie :o ;) ........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... Y a pas de quoi loli' :D on est là pour ça Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... De rien de rien .. wallah h'chamt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Une ombre qui revient hanter les couloirs de FA:D:mdr: Revient ?! ... Serais-tu la Shadow d'autrefois ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Revient ?! ... Serais-tu la Shadow d'autre fois ? :eek: Autrefois :chut: .. Et toi .. tu ne dates que de 4 mois bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci Titeuf pour le site sur la défume...d'un grand secours. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :eek: Autrefois :chut: .. Et toi .. tu ne dates que de 4 mois bigmdr Merci pour la correction. Euh ça c'est toi qui le dis ... :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci Titeuf pour le site sur la défume...d'un grand secours. Ô mais c'était avec un immense plaisir Tu t'en sors bien ? Moi j'étais à moins une de refumer pendant ce Ramadan :rolleyes: @ Thili : C'était pour rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je remercie tout mes amis sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci aux modos, thana, mystère, sally merci à tout ceux et celles qui affichent un sourire gratuitement merci aux bons, merci aux tristes, merci aux sarcastique, merci aux réalistes, aux optimistes, aux philosophes, aux poètes, merci aux anciens, aux nouveaux. merci FA, merci a ceux qui osent s'éxprimer, et donner leur avis quitte à pérdre les "amis" qu'ils ont, c'est une forme de courage très rare de nos jours. merci à: *Choupinette*, a9chichet, abcd199, Abdell, abencerage7015, ABLA, adeleda, ADHAR, adhoussine, aeo47j98ab, aeog5179sl, agdud85, Ahmed Meziane, airjorda7lc, AirMax759, aladin1000, alexbrouder, AlgerianDream, aliénante, amaz38, amira85, AMOUREUSE2010, amydz, An-Nisr, ana-bella, angelina 16, AngelsBreiz, ania7, anincognito, anticonformiste, archilina, as de pique, asdlwasd, asdwasd12388, asmaa93, asmylama, auressia, ayline, aynazppr75, azerty700, Beatrice84, BEJAADI78, bela, belle étoile, bernicew, billcoper, Bint al Quds, Biobazard, bkam, Black Hawk, blanche.neige, blood-n-sugar, bluelady, bobscure, Boubaker, Brillance, bristopen, Bruce548722, cake, Cannelle, , carlos valderram, carobibique,chanel0m6, chanel2lc, Charmant, chazz74, chérif-01, chorba, Church876, cléo, Constance58, constantinoiz,, daril16, declercq, DeD, delkader, dida dido, Didine RAYAN, Dim, djahida, djallalnamri, djam09, dockers, Don Diego, dounia25, Durakwir, dz1volt, Egomis, El Batoul, el khir, el-rézo, elhak, Elliott742, elmesmoudi, ergoflyer, eros, errais, Evan, fahed, fan0711igh, fellay,fleurdesofia, fleure bleue, floracci, foreverkme15, FORMATER, freeza, frendi22, Frontalier, Frou Frou, FUNKYLOUP, Gitane du sud,goldenlegend, Gustave856, Habiba, habiba21, halazouna, haotian20, harajuku111, hardkamel, harmonie, helena, herry50ejz, hhabla, hhgfdjDs, hiba206, hurlevent, Ilia, Inès B., jack sparrow, jardindallas, Jazairi, jazairia, Joan34, jocker, jolimelange, justinlu, JustToTry, kakashi31, kalyse, karantita, karim75260, kastor, kaxijien, kazu-wahrani, kirit, kirozen, klmn030, klmn283, klmn330, klmn707, La Tsarine, Ladoz, lamia001, Laziz, le guide, leila50, leilaph, les vergers, lilysarah, lina19, lindt, linna, lmno060, lmno666, lmno818, lmno982, loliTTa dz, lonely walker, LostSoul, louisV26, louva, mackiavelik, magnaleida, mahed, MANELMI, manonthemoon, mazal, mentalistboy, metisse, midou83, Miissy, mijdi, milka, mina08, Minautoro, mine, mirabata, mirameg, miry, mismis, misn'thmourth, miss 25, Misswissy, MJB, Mme,mery, mnop317, mnop425, moa1974, Moalim514, mobiwedge, mohamed2568, moniette, moumoudz, myadda, nadjou, Nanouk, Nari06, nawelMaster, nedromiya, Nimos, nirmine, Nirvana86, Nivazo, nmh, nopq048, nopq318, nopq364, nopq467, nopq838, nounou la belle, Nyx, océan16, Odora,, Oranaise31, osiria, oupss, palice, Panonique, papillonbleu, PAX, personne, pmat, Praline, princessenounou, Prudence, pulse, randas0011, Rayane07, raz, raz68, rebortalex, réglisa, retchtsanwalt, Rihame, Rochi, rosier belda, rossignol,, rstu595, Sab.dz, Sabielle, Sakurita, salah masmoudi, salamalgerie, salli, sallim, Sally, sam2510, sami16, samir0278, samy89, saree, sarra-du-31, scorpion25, seghiermimo, selma84, seuilgaz, Shadow, Shaima94, shanghaishunky, si-nistri, simonjohn, simpsonpalace, simsli, sirinne, sjhknjij, slim23, Smiley, snoop dogg, Sofia77, sorry, sou03, souema, soumia2010, stranger1, stuv538, stuv704, sunny8, Sydney, syndrom.x, taghit99, taki, Tamanart, Tania, thafath, thanumi, theloxbox, thili, tina 8, tipaza31, titeuf15, titibella, Tlemceniya, toufikdz1, tuanzhang, victor, Viteal, vito, viva la vida, vulita, vuqaruy, Wahrani, walidb, Water White, wdressk9n, wedding187, Wendy, wenxi666AS, Wipet, wiwicha, Yashui2625, yasmi, yildis, you, ytreza, yudina98, ZAFIRA200, ZEN-MAN, zhangqiang14, zhanlin354, zigene, ZighMa, Ziha-Dz, Zof, Zombretto, Zoubir8, Zozotoun merci tout le monde, les paumés, les oubliés, les timides qui n'osent pas poster, les amoureux de l’Algérie, les fières, les libres, les jeûneurs, les non jeûneurs, ...wa akhirane oummi wa abi wa koullou ihkwati. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... merci lolli ,plaisir partagè Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... merci ... merci d'etre mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Revient ?! ... Serais-tu la Shadow d'autrefois ? Tiens, ton pseudo et le mien veulent dire la même chose:confused: ça veut peut-être dire dire qqe chose?!;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci tout le monde :p c gentil à toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tiens, ton pseudo et le mien veulent dire la même chose:confused: ça veut peut-être dire dire qqe chose?!;):crazy: Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe de gémeaux, do re mi fa sol la ... :clown: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... oh merci ma chère loli:o je te remercie pour chaque geste généreux que t'as fait,chaque mot partagé,chaque conseil,chaque sourire, merci d'etre avec moi dans mes moments les plus difficiles Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... :mdr::mdr: oh ouiiii on s'est bien marré merciiii à toi douce Loli, ainsi qu'à tt ceux que t'as sité Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Nous sommes deux soeurs jumelles, nées soule signe de gémeaux, do re mi fa sol la ... :clown: Toi, t'es la plus futée de tous:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Toi, t'es la plus futée de tous:D:crazy: J'en etais suuuuure. :hug: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oh merci ma chère loli:o je te remercie pour chaque geste généreux que t'as fait,chaque mot partagé,chaque conseil,chaque sourire, merci d'etre avec moi dans mes moments les plus difficiles merci à toi ma rossi , pour ton soutien aussi, et tes conseils , et ton affection dis toi que je suis et serais toujours à tes côtés, n'hésite jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'en etais suuuuure. :hug: Tiens, sais tu que j'adore la sardine?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: oh ouiiii on s'est bien marré merciiii à toi douce Loli, ainsi qu'à tt ceux que t'as sité de rien chere nanouk el mouchakissa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci lolli ,plaisir partagè c la verité mon ami Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci ... merci d'etre mon amie tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tiens, sais tu que j'adore la sardine?:D:crazy: Ah ce que je suis contente. Bon pour la sardine, régale toi, mais lui fais pas trop bisous, ses mouches domestiques n'aiment pas trop la concurrences ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts