Jump to content

Remerciement

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout ....................

Y a pas de quoi loli' :D on est là pour ça

je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout ....................

De rien de rien .. wallah h'chamt :o

merci aux modos, thana, mystère, sally

merci à tout ceux et celles qui affichent un sourire gratuitement

merci aux bons, merci aux tristes, merci aux sarcastique, merci aux réalistes, aux optimistes, aux philosophes, aux poètes, merci aux anciens, aux nouveaux.

merci FA, merci a ceux qui osent s'éxprimer, et donner leur avis quitte à pérdre les "amis" qu'ils ont, c'est une forme de courage très rare de nos jours.

merci à:

*Choupinette*, a9chichet, abcd199, Abdell, abencerage7015, ABLA, adeleda, ADHAR, adhoussine, aeo47j98ab, aeog5179sl, agdud85, Ahmed Meziane, airjorda7lc, AirMax759, aladin1000, alexbrouder, AlgerianDream, aliénante, amaz38, amira85, AMOUREUSE2010, amydz, An-Nisr, ana-bella, angelina 16, AngelsBreiz, ania7, anincognito, anticonformiste, archilina, as de pique, asdlwasd, asdwasd12388, asmaa93, asmylama, auressia, ayline, aynazppr75, azerty700, Beatrice84, BEJAADI78, bela, belle étoile, bernicew, billcoper, Bint al Quds, Biobazard, bkam, Black Hawk, blanche.neige, blood-n-sugar, bluelady, bobscure, Boubaker, Brillance, bristopen, Bruce548722, cake, Cannelle, , carlos valderram, carobibique,chanel0m6, chanel2lc, Charmant, chazz74, chérif-01, chorba, Church876, cléo, Constance58, constantinoiz,, daril16, declercq, DeD, delkader, dida dido, Didine RAYAN, Dim, djahida, djallalnamri, djam09, dockers, Don Diego, dounia25, Durakwir, dz1volt, Egomis, El Batoul, el khir, el-rézo, elhak, Elliott742, elmesmoudi, ergoflyer, eros, errais, Evan, fahed, fan0711igh, fellay,fleurdesofia, fleure bleue, floracci, foreverkme15, FORMATER, freeza, frendi22, Frontalier, Frou Frou, FUNKYLOUP, Gitane du sud,goldenlegend, Gustave856, Habiba, habiba21, halazouna, haotian20, harajuku111, hardkamel, harmonie, helena, herry50ejz, hhabla, hhgfdjDs, hiba206, hurlevent, Ilia, Inès B., jack sparrow, jardindallas, Jazairi, jazairia, Joan34, jocker, jolimelange, justinlu, JustToTry, kakashi31, kalyse, karantita, karim75260, kastor, kaxijien, kazu-wahrani, kirit, kirozen, klmn030, klmn283, klmn330, klmn707, La Tsarine, Ladoz, lamia001, Laziz, le guide, leila50, leilaph, les vergers, lilysarah, lina19, lindt, linna, lmno060, lmno666, lmno818, lmno982, loliTTa dz, lonely walker, LostSoul, louisV26, louva, mackiavelik, magnaleida, mahed, MANELMI, manonthemoon, mazal, mentalistboy, metisse, midou83, Miissy, mijdi, milka, mina08, Minautoro, mine, mirabata, mirameg, miry, mismis, misn'thmourth, miss 25, Misswissy, MJB, Mme,mery, mnop317, mnop425, moa1974, Moalim514, mobiwedge, mohamed2568, moniette, moumoudz, myadda, nadjou, Nanouk, Nari06, nawelMaster, nedromiya, Nimos, nirmine, Nirvana86, Nivazo, nmh, nopq048, nopq318, nopq364, nopq467, nopq838, nounou la belle, Nyx, océan16, Odora,, Oranaise31, osiria, oupss, palice, Panonique, papillonbleu, PAX, personne, pmat, Praline, princessenounou, Prudence, pulse, randas0011, Rayane07, raz, raz68, rebortalex, réglisa, retchtsanwalt, Rihame, Rochi, rosier belda, rossignol,, rstu595, Sab.dz, Sabielle, Sakurita, salah masmoudi, salamalgerie, salli, sallim, Sally, sam2510, sami16, samir0278, samy89, saree, sarra-du-31, scorpion25, seghiermimo, selma84, seuilgaz, Shadow, Shaima94, shanghaishunky, si-nistri, simonjohn, simpsonpalace, simsli, sirinne, sjhknjij, slim23, Smiley, snoop dogg, Sofia77, sorry, sou03, souema, soumia2010, stranger1, stuv538, stuv704, sunny8, Sydney, syndrom.x, taghit99, taki, Tamanart, Tania, thafath, thanumi, theloxbox, thili, tina 8, tipaza31, titeuf15, titibella, Tlemceniya, toufikdz1, tuanzhang, victor, Viteal, vito, viva la vida, vulita, vuqaruy, Wahrani, walidb, Water White, wdressk9n, wedding187, Wendy, wenxi666AS, Wipet, wiwicha, Yashui2625, yasmi, yildis, you, ytreza, yudina98, ZAFIRA200, ZEN-MAN, zhangqiang14, zhanlin354, zigene, ZighMa, Ziha-Dz, Zof, Zombretto, Zoubir8, Zozotoun

merci tout le monde, les paumés, les oubliés, les timides qui n'osent pas poster, les amoureux de l’Algérie, les fières, les libres, les jeûneurs, les non jeûneurs, ...wa akhirane oummi wa abi wa koullou ihkwati.

merci lolli ,plaisir partagè:)

Guest syndrom.x

merci ...

merci d'etre mon amie :)

Tiens, ton pseudo et le mien veulent dire la même chose:confused:

ça veut peut-être dire dire qqe chose?!;):crazy:

Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe de gémeaux, do re mi fa sol la ... :clown:

oh merci ma chère loli:o

je te remercie pour chaque geste généreux que t'as fait,chaque mot partagé,chaque conseil,chaque sourire,

merci d'etre avec moi dans mes moments les plus difficiles

:mdr::mdr:

oh ouiiii on s'est bien marré

merciiii à toi douce Loli, ainsi qu'à tt ceux que t'as sité

oh merci ma chère loli:o

je te remercie pour chaque geste généreux que t'as fait,chaque mot partagé,chaque conseil,chaque sourire,

merci d'etre avec moi dans mes moments les plus difficiles

merci à toi ma rossi , pour ton soutien aussi, et tes conseils , et ton affection :)

dis toi que je suis et serais toujours à tes côtés, n'hésite jamais.

Tiens, sais tu que j'adore la sardine?:D:crazy:

Ah ce que je suis contente. :)

Bon pour la sardine, régale toi, mais lui fais pas trop bisous, ses mouches domestiques n'aiment pas trop la concurrences ... :D