Jump to content

chérie tu me quittes???? youpiii!!!!!!!!!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment...

on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa pour se faire encore plus de mal (e

mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du....

champo-visu.jpg

le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap:

:mdr::mdr:champomy !! toi tu est surement en france :mdr:

Guest chebmourad
le commentaire de Didine est tout à plausible, je ne vois pas où se situe le malaise ? il essaie tout simplement de comprendre la situation :robot: vos attaques envers didine ne sont pas fondées

il n'a pas été particulièrement irrespectueux c'est ca le pire..:chut:

je l'ai trouvé correct et je suis navrée pour lui qu'il ait été traité de la sorte et pourtant "habituellement" je ne soutiens pas les hommes, dans ce cas là il y a eu un injustice de la part de tous ceux qui l'ont descendu, je lui tire ma révérence ;)

je trouve que tu ne soutiens pas non plus les femmes, toi je n'ai jamais compris comment tu fonctionne :mdr:

J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous.

Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc.

J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis.

Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D

Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm:

L'essentiel dans la vie est de 'divorcer' mais jamais divorcer de sa propre conscience

LI FETE METE !

La vie est ainsi faite....de champomy et de pleurs

Faut juste savoir partir sans se retourner et se dire que les lecons du passé font l'appentissage de demain pour mieux reconstruire

De toutes facons, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas

Nous sommes ainsi fait et si la vie ne vaut rien parfois, rien ne vaut la vie

Guest chebmourad
je l'ai trouvé correct et je suis navrée pour lui qu'il ait été traité de la sorte et pourtant "habituellement" je ne soutiens pas les hommes, dans ce cas là il y a eu un injustice de la part de tous ceux qui l'ont descendu, je lui tire ma révérence ;)

les hommes ne sont pas des pestes, faut arreter aussi:rolleyes:

c'est quoi au juste ta question, sois plus explicite ? Si tu veux un bon conseil, évites de m'analyser, je ne suis pas un cobaye ni une bête curieuse, une simple forumiste qui dit ce qu'elle pense sans se soucier du quand dira-t-on ?

ce n'ai pas une question, c'est juste pour dire que je n'arrive pas à te situé

femme ou homme :confused:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

habiba, j'ai tout lu, mais ne t'inquiete pas le maréchal sait ce qu'est le respect de la vie privée, les détenus au goulag pourront tous témoigner :mdr:

salam ou 'alaykoum

punaise, je vais être dans l'obligation de tous vous tuer... je vais me la jouer à la Jason Bourne

on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment...

on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso :))

mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du....

champo-visu.jpg

le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap:

C´était ......Elle et j´ai garé Max....Elle est allée lá oú toute l´Idée que je suis aurait pu tout faire mais ca n´aurait pas pu suffir pour la garder ici.

les hommes ne sont pas des pestes, faut arreter aussi:rolleyes:

C'est VRAI

Y en a assez de passer pour des pestiferés, des moins que rien , des nuls, des petites crottes.......

Il y a du bon et du mauvais, mais il ne faut pas GENERALISER et mettre tout le monde dans le meme panier ( hommes ou femmes )

De toutes facons, il n'y a pas une histoire de couple qui ressemble a une autre

Chacun a sa part de responsabilites et RABBI pour tous !

bien amicalement a la la gente feminine et masculine

C'est VRAI

Y en a assez de passer pour des pestiferés, des moins que rien , des nuls, des petites crottes.......

Il y a du bon et du mauvais, mais il ne faut pas GENERALISER et mettre tout le monde dans le meme panier ( hommes ou femmes )

De toutes facons, il n'y a pas une histoire de couple qui ressemble a une autre

Chacun a sa part de responsabilites et RABBI pour tous !

bien amicalement a la la gente feminine et masculine

Mais non...on vous adore.....:innocent:

quand vous êtes gentils:40: