Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pfffffff un mérachal qui hésite n'est plus crédible Pffffffff oui,je ne le vois plus de la même manière:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Pffffffff oui,je ne le vois plus de la même manière:rolleyes: mmmmoué il mérite d'être dégradé au rang de simple soldat .. plus 01 mois d'isolement au goulag Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça a quel le gout le champomy ? hum moi j'ai feté ça avec du lassi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça a quel le gout le champomy ? hum moi j'ai feté ça avec du lassi :D Mdrrr ça devrait être une sacrée victoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mdrrr ça devrait être une sacrée victoire :D .... plus que tu ne l'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça a quel le gout le champomy ? hum moi j'ai feté ça avec du lassi :D c'est quoi du lassi? moi je l'ai fété au resto avec des amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi du lassi? moi je l'ai fété au resto avec des amis :crazy: C'est un mélange de yaourt , du lait demi écrémé ,...etc Enfin c'est une boisson indienne traditionnelle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mmmmoué il mérite d'être dégradé au rang de simple soldat .. plus 01 mois d'isolement au goulag oui....un troufion de base...d'ailleurs je propose même qu'on lui interdise l'accès à son topic!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :18: :18: :18: J'ai une troupe derrière moi, je peux partir en toute quiétude. :D On assure le renfort derrière. On fait des quarts comme à bord d'un bateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment... on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa pour se faire encore plus de mal (e mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du.... le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: :mdr::mdr:champomy !! toi tu est surement en france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr::mdr:champomy !! toi tu est surement en france :mdr: Non, en Sibérie actuellement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est un mélange de yaourt , du lait demi écrémé ,...etc Enfin c'est une boisson indienne traditionnelle. ahhhhhhhh au moins ya du calcium :cool: ça se vend ou? je vais y gouté! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C'est un mélange de yaourt , du lait demi écrémé ,...etc Enfin c'est une boisson indienne traditionnelle. ben c'est ni plus ni moin que du yop en france c'est la meme chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 le commentaire de Didine est tout à plausible, je ne vois pas où se situe le malaise ? il essaie tout simplement de comprendre la situation :robot: vos attaques envers didine ne sont pas fondées il n'a pas été particulièrement irrespectueux c'est ca le pire..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 il n'a pas été particulièrement irrespectueux c'est ca le pire..:chut: t'es interdit de séjour toi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je l'ai trouvé correct et je suis navrée pour lui qu'il ait été traité de la sorte et pourtant "habituellement" je ne soutiens pas les hommes, dans ce cas là il y a eu un injustice de la part de tous ceux qui l'ont descendu, je lui tire ma révérence ;) je trouve que tu ne soutiens pas non plus les femmes, toi je n'ai jamais compris comment tu fonctionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 J'ai quitté celui avec qui j'étais restée plus de 4 ans. Mais ça m'a fait mal même si je ne l'aimais plus et qu'il ne restait pas grand chose entre nous. Mais j'avoue que de le voir en larmes, démoli, ça fend le cœur. Je me suis sentie coupable, je m'en suis voulue etc etc. J'ai arrêté de manger en fait. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je m'en suis remis. Mais ça serait quoi si j'étais amoureuse et qu'on m'avait largué ? :D Toussa pour dire que j'ai pas encore ouvert de bouteille de Champomy :ermm: L'essentiel dans la vie est de 'divorcer' mais jamais divorcer de sa propre conscience LI FETE METE ! La vie est ainsi faite....de champomy et de pleurs Faut juste savoir partir sans se retourner et se dire que les lecons du passé font l'appentissage de demain pour mieux reconstruire De toutes facons, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas Nous sommes ainsi fait et si la vie ne vaut rien parfois, rien ne vaut la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 t'es interdit de séjour toi!!:mdr: arrete ou j'appele victime, il va venir fait un streap tease devant toute l'assemblée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je l'ai trouvé correct et je suis navrée pour lui qu'il ait été traité de la sorte et pourtant "habituellement" je ne soutiens pas les hommes, dans ce cas là il y a eu un injustice de la part de tous ceux qui l'ont descendu, je lui tire ma révérence ;) les hommes ne sont pas des pestes, faut arreter aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est quoi au juste ta question, sois plus explicite ? Si tu veux un bon conseil, évites de m'analyser, je ne suis pas un cobaye ni une bête curieuse, une simple forumiste qui dit ce qu'elle pense sans se soucier du quand dira-t-on ? ce n'ai pas une question, c'est juste pour dire que je n'arrive pas à te situé femme ou homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 arrete ou j'appele victime, il va venir fait un streap tease devant toute l'assemblée :mdr: Non pas ça!!Je dis plus rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr habiba, j'ai tout lu, mais ne t'inquiete pas le maréchal sait ce qu'est le respect de la vie privée, les détenus au goulag pourront tous témoigner :mdr: salam ou 'alaykoum punaise, je vais être dans l'obligation de tous vous tuer... je vais me la jouer à la Jason Bourne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on parle souvent des ruptures amoureuses difficiles, du Rachid ou de la Fatima qui ne veut plus sortir de nos têtes, des crises de boulémies ou d'anorexie qui s'en suivent, les larmes qui font que les filles achètent deux fois plus de mascara, ou qui avachissent les mecs sur leur canapé à se masturber le cerveau indéfiniment... on écoute du cheb hasni, les femmes du vitaa (:mdr::chut:) pour se faire encore plus de mal (et oui l'être humain est maso ) mais on ne parle jamais des ruptures qui libèrent l'esprit, celles qui redonnent un second souffle à la vie, celle qui poussent à aller acheter du.... le maréchal attend vos témoignages, toutes celles et tout ceux qui ont vécu une séparation comme un soulagement, aussi jouissif qu'une cagnote qu'on a vient de gagner au loto, me la raconte :wavetowel::clap: C´était ......Elle et j´ai garé Max....Elle est allée lá oú toute l´Idée que je suis aurait pu tout faire mais ca n´aurait pas pu suffir pour la garder ici. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les hommes ne sont pas des pestes, faut arreter aussi:rolleyes: C'est VRAI Y en a assez de passer pour des pestiferés, des moins que rien , des nuls, des petites crottes....... Il y a du bon et du mauvais, mais il ne faut pas GENERALISER et mettre tout le monde dans le meme panier ( hommes ou femmes ) De toutes facons, il n'y a pas une histoire de couple qui ressemble a une autre Chacun a sa part de responsabilites et RABBI pour tous ! bien amicalement a la la gente feminine et masculine Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est VRAI Y en a assez de passer pour des pestiferés, des moins que rien , des nuls, des petites crottes....... Il y a du bon et du mauvais, mais il ne faut pas GENERALISER et mettre tout le monde dans le meme panier ( hommes ou femmes ) De toutes facons, il n'y a pas une histoire de couple qui ressemble a une autre Chacun a sa part de responsabilites et RABBI pour tous ! bien amicalement a la la gente feminine et masculine Mais non...on vous adore.....:innocent: quand vous êtes gentils:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts