Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En général les maghrébins apprécient les rondeurs. les occidentaux aussi :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 kakashi ca fait trop plaisir comment ca va? tu aimes quoi comme filles, celles qui sont pulpeuses, celles qui sont maigres, ou les personnes très rondes? femme pulpeuse ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les femmes de forte corpulence ne m'attirent pas du tout mais elles méritent le respect. ben heureusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Les femmes de forte corpulence ne m'attirent pas du tout mais elles méritent le respect. bah Oui..merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu l'as bien dit une bombe , une ronde :D arrêtes de faire la chochotte, tu es trop belle, et rajoutes rien après moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est la premiere fois que tu n'es pas focu, ca se fete tout ca!!!! mdrrrrrrr la fête est plus folle sans alcool:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 encore heureux ; un individu mérite le respect, ce n'est ni l'âge ni ton poids ni ton sexe, qui donne le respect c'est ton statut d'individu.... Bien évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 femme pulpeuse ????????????????? pulpeuse : qui donne envie de toucher (monica bellucci, scarlett johansson...), même moi j'ai envie de toucher :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 arrêtes de faire la chochotte, tu es trop belle, et rajoutes rien après moi :mad: Si si je peux rajouter :ermm: je suis une future ronde avec le chocolat que je mange :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les occidentaux aussi :o Moué, y a qu'à voir comment elles sont traité en France pour s'en rendre compte, harcèlement aux régimes etc... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Pourtant mon homme m'aime :p ou peut-être il se moque de moi:eek::mad: Ceux qui m'ont vu vont me massacrer :D surtout Ombri :D rooooooo ma tite nièce ,tout ici te connaisse et on vu ta photo donc il savent tous que tu est mignone!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pulpeuse : qui donne envie de toucher (monica bellucci, scarlett johansson...), même moi j'ai envie de toucher :D:D :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 rooooooo ma tite nièce ,tout ici te connaisse et on vu ta photo donc il savent tous que tu est mignone!:p Hihi hachamt'ni :p merci tonton mais je suis une future ronde camime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Si si je peux rajouter :ermm: je suis une future ronde avec le chocolat que je mange :crazy: si tu as envie de chocolat fais le mais prends en un que tu aimes et pas le soir et prends pas d'autres sucres à côté (fruits), normalement, pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 tres bien ,j'ai lu ce que je voulais lire ....RDV dans 3 mois alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pulpeuse : qui donne envie de toucher (monica bellucci, scarlett johansson...), même moi j'ai envie de toucher :D:D:D hummmm on s'y met à deux??:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pulpeuse : qui donne envie de toucher (monica bellucci, scarlett johansson...), même moi j'ai envie de toucher :D:D:D oui des femmes qui ont de belle forme je vois je vois:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tres bien ,j'ai lu ce que je voulais lire ....RDV dans 3 mois alors ... hein y a quoi dans trois mois tu vas faire un régime?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moué, y a qu'à voir comment elles sont traité en France pour s'en rendre compte, harcèlement aux régimes etc... les françaises ont toujours eu une mauvaise image de leur corps ; aucune fille ne se trouve assez mince (moi la première), on veut toutes entrer dans le jean taille 36 puis taille 34....mais les hommes freinent en disant, moi je veux avoir de quoi toucher !!! stoppe les régimes....(on écoute pas) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 kakashi ca fait trop plaisir comment ca va? tu aimes quoi comme filles, celles qui sont pulpeuses, celles qui sont maigres, ou les personnes très rondes? ahh charmante cerisecerise :beer_smile: ça fé un sacré bail , j'espère que ça va bien pour toi eh bien mon précédent poste répond sur ta question :D m'enfin pour plus de précision, moi je craque pour les filles qui sont mi pulpeuses mi maigre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hummmm on s'y met à deux??:D pourquoi tu connais bellucci??? Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 [/b] hein y a quoi dans trois mois tu vas faire un régime?????????? tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad: j'ai RDV cette semaine chez un nutritioniste , que ca passe ou ca casse ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad: j'ai RDV cette semaine chez un nutritioniste , que ca passe ou ca casse ;) le régime si tu le fait, tu le fait pour toi et non pour les autres en tout cas bon courage Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les françaises ont toujours eu une mauvaise image de leur corps ; aucune fille ne se trouve assez mince (moi la première), on veut toutes entrer dans le jean taille 36 puis taille 34....mais les hommes freinent en disant, moi je veux avoir de quoi toucher !!! stoppe les régimes....(on écoute pas) Lors d'un sondage, il semblerait que la mode des poitrines généreuses serait en perte de vitesse en France. Et, c'est Jane Birkin qui s'en réjouira! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad: j'ai RDV cette semaine chez un nutritioniste , que ca passe ou ca casse ;) pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts