Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourtant mon homme m'aime :p ou peut-être il se moque de moi:eek::mad:

Ceux qui m'ont vu vont me massacrer :D surtout Ombri :D

rooooooo ma tite nièce ,tout ici te connaisse et on vu ta photo

donc il savent tous que tu est mignone!:p

Guest cerisecerise
Si si je peux rajouter :ermm: je suis une future ronde avec le chocolat que je mange :crazy:

si tu as envie de chocolat fais le mais prends en un que tu aimes et pas le soir et prends pas d'autres sucres à côté (fruits), normalement, pas de souci ;)

Guest cerisecerise
Moué, y a qu'à voir comment elles sont traité en France pour s'en rendre compte, harcèlement aux régimes etc...

les françaises ont toujours eu une mauvaise image de leur corps ; aucune fille ne se trouve assez mince (moi la première), on veut toutes entrer dans le jean taille 36 puis taille 34....mais les hommes freinent en disant, moi je veux avoir de quoi toucher !!! stoppe les régimes....(on écoute pas)

kakashi ca fait trop plaisir comment ca va?

tu aimes quoi comme filles, celles qui sont pulpeuses, celles qui sont maigres, ou les personnes très rondes?

ahh charmante cerisecerise :beer_smile: ça fé un sacré bail , j'espère que ça va bien pour toi

eh bien mon précédent poste répond sur ta question :D m'enfin pour plus de précision, moi je craque pour les filles qui sont mi pulpeuses mi maigre :D

[/b]

hein y a quoi dans trois mois tu vas faire un régime??????????

tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad:

j'ai RDV cette semaine chez un nutritioniste , que ca passe ou ca casse ;)

tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad:

le régime si tu le fait, tu le fait pour toi et non pour les autres en tout cas bon courage :)

les françaises ont toujours eu une mauvaise image de leur corps ; aucune fille ne se trouve assez mince (moi la première), on veut toutes entrer dans le jean taille 36 puis taille 34....mais les hommes freinent en disant, moi je veux avoir de quoi toucher !!! stoppe les régimes....(on écoute pas)

Lors d'un sondage, il semblerait que la mode des poitrines généreuses serait en perte de vitesse en France. Et, c'est Jane Birkin qui s'en réjouira!

Guest chebmourad

pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: