sealife2010 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je crois que c'est un cas unique dans le monde. Un journal à grand tirage est devenu le dépotoire de tous les fachos et frustrés belges qui déversent leur haine des musulmans à longueur de journee. Ce n'est plus un forum, mais un lieu de ressemblement de l'extreme droite. ils se défoulent à insulter , et parfois je remarque meme que c'est devenu un concours à celui qui sortira la plus grande insulte car ils se congratulent et votent pour le message le plus insultant . Pour moi, il ne s'agit pas d'un phenome isolé dû à quelques personnes,je pense que derriere, il y a une organistion. car ils sont des dizaines. d'autres part, ils squattent aussi u nautre journal, o nretrouve les memes messages racistes sur la libre.be Ce n'est pas la premiere fois.Systématiquement,Chaque fois que il ya un article en rapport avec un pays musulman, ou traitant de musulman, les racistes belges se dechainent comme une meute de chiens affamés se jetant sur une proie. le moindre article convecernant un musulman bat des records de messages, depassant les centaines. par contre les articles traitants de pedophilie concercernant l'église belges ne les attire pas bcp, seulement quelques dizaines de messages. le profil de ces petits facho est trés facile à determiner. leur QI ne depasse pas celui d'un cochon. ce sont de pauvres belges, ratés de la nature,incultes, frustrés,dépourvu de toute respect de l'etre humain et de valeurs humaine, qui se réconfortent en vidant leur haine des musulmans, qui à leur yeux sont les responsables de leur situation. Ces pauvres cerveaux ont vite oublié que la belgique s'est enrichie en pillant pendant 50 ans les richesses du congo et les meutres qu'ils ont commis. En lisant tous ces messages insultants, on se croirait dans un pays fasciste. comment un journal populaire puisse laisser insulter gratuitement toute une communauté ?? Que fait la direction de ce journal devenu la voix des fascistes et racistes anti-musulmans?? je vais donner 2 exemple d'articles. 1. un article est publie avec comme titre:" la grece construit un mur sur une partie de sa frontiere avec la turquie " pour empecher les illegaux(afgan, paksitanaix, irakien,etc) de penetrer en europe. ca se transforme en messages.racistes. * tuuut - Belgique * * 01.01.11 | 16h24 * 67 votes favorables les illegaux n'ont pas plus le droit de rester sur notre territoire, que les allemands en 40 * giel358 - Espagne * * 01.01.11 | 16h36 * 32 votes favorables @ mes amis (15Hrs58) : Je me tue à dire aux Belges que les envahisseurs ne représentent que 6% de la population. Qu'est-ce que c'est que 6% , Une déjection que l'on a vite fait de nettoyer ! * efthimios - Bruxelles * * 01.01.11 | 18h34 * 38 votes favorables il faut faire comme israel,betonner tout au tour de l europe,ainsi on sera un peu plus tranquil * athon - Bruxelles * * 01.01.11 | 15h32 * 45 votes favorables pour moins chère ?? une rivière avec des crocodiles !!! * zobinio - Belgique * * 01.01.11 | 15h36 * 55 votes favorables clôture, miradors et "tir-à-vue"! * marcel - Belgique * * 01.01.11 | 15h36 * 120 votes favorables L' Europe ne doit pas servir de déversoir du trop plein démographique de tous les traîne misère du Tiers Monde lapiniste . * Coranosaurus Rex - Laeken * * 01.01.11 | 15h25 * 35 votes favorables Similitudes entre le Co.ran et Mein Kampf : coranix.org/114/mein_korampf.htm Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mr Ladoz espère juste que certains berbéro-nazillons ne viennent pas polluer ce topic bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 faut faire comme israel,betonner tout au tour de l europe,ainsi on sera un peu plus tranquil * athon - Bruxelles * * 01.01.11 | 15h32 * 45 votes favorables Quel exemple! :confused: Ne se doute il pas que, vue d'en haut, la Belgique ressemblera a une marmite? :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ce n'est pas un cas unique , en France aussi , dans ce même type de forum médias , je vois trop souvent cette nué de bestioles s'excités à la moindre allusion aux musulmans . Tu pourrai y mettre n'importe quelle sujet , il te le transformeront en problème d'immigration et de fléau islamiste . Le plus drôle c'est que même des juifs " ils le revendiquent " se joignent à ces extrémistes pour vomir leurs haine . Tu pourrai déjà leur écrire que, les crocodiles seraient en effet un bon repas après un si long voyage ; Et que tous les racistes d'Europe ne seront jamais pires que les racistes de leurs pays d'origine qui leur désespoir les ont pousser à les fuir . ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 On s'y habitue à la longue, d'ailleurs dans le genre insultant, c'est beaucoup moins "hard" que certains commentaires du figaro par exemple où l'on pouvait lire qu'il fallait exterminer les musulmans et les arabes (surtout les maghrébins, ces bougnoules tout de même!). Ils finissent par un "je ne suis pas raciste mais quand même..." Mais la DH, le figaro... Ce sont tous des torchons, et ces commentateurs ne sont finalement que la mouche attirée malgré elle par la merde. ps: c'est un phénomène qui se généralise, j'ai arrêté de voir les commentaires des articles au sujet des musulmans et des arabes à cause de cela d'ailleurs sur tous les journaux en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu as bien raisons !, les déchés ont visiblement trouvés des tribunes ou ils peuvent exprimé leurs frustrations et leurs traditionnel haine qui remonte au temps des croisades . Tiens regarde sur ce lien comment un journal réputé dans le sud de la France avait clairement appelé au lynchage des immigrés pour un sordide fait divers . C'était en 1973 , et aujourd'hui les journalistes s'expriment toujours avec autant de zèle sur ce sujet mais plus en plus sournois . L'appel au calme de Mgr Etchegaray, évêque de Marseille Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Quand je regarde certain post ici, entre Algérien et Marocain qui sont près a se trucider et qui s'insulte derrière leurs écrans interposés etc etc ...... Des agressions de racistes j'en ai lu et pas que sur des sites ou forum occidentaux le dernier un forum Marocains je ne vais pas faire comme sealife2010 et éviter de "quoter" pour ne pas propager la merde Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Islam: "menace" pour 42% des Français AFP 04/01/2011 | Mise à jour : 13:19 Pour 42% des Français et des Allemands, l'islam représente "plutôt une menace", selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Le Monde et publié aujourd'hui par le quotidien. En France, 42% des personnes interrogées considèrent les musulmans "plutôt comme une menace", elles sont 22% à les voir comme "un facteur d'enrichissement culturel" et pour 38%, ils ne sont "ni l'un ni l'autre". En Allemagne, 42% des sondés répondent que l'islam est une "menace", 24% que cette religion est "enrichissement culturel". Elle n'est "ni l'un ni l'autre" pour 36% des personnes interrogées. Quant à l'intégration des musulmans et des personnes d'origine musulmane, une forte majorité dans les deux pays répond qu'elle ne s'est pas faite. Les musulmans ne sont "pas du tout intégrés", répondent 20% des Français et des Allemands, "plutôt pas intégrés" pour 48% des Français et 55% des Allemands, ce qui fait un total de "non" pour 68% des Français et 75% chez les Allemands. En revanche 4% des Français et des Allemands répondent que les musulmans sont "tout à fait" intégrés, "plutôt intégrés" selon 28% des Français et 21% des Allemands, soit un total de "oui" de 32% en France et 25% en Allemagne. Ce sondage a été réalisé via un questionnaire auto administré en ligne, du 7 au 9 décembre en France, du 3 au 8 décembre en Allemagne, auprès d'échantillons de 809 personnes en France et 801 en Allemagne, représentatifs de la population de 18 ans et plus. Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 les europeens ne se rendent pas compte que le vrai danger pour eux c'est leur culture degeneréee. une mosquée c'est un danger pour eux. une boite de homo est tout à fait normal. une fille qui se voile est un danger, une fille qui se promene nue est considérée comme une femme moderne, ou bien les camps de nudistes sont tres bien considérés comme progrés culturel et humain. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 cet article est fermé aux commentaires dans ce journal belge !!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ce journal avait mis en ligne l' article suivant "Les voeux de Fadila Laanan avec son nounours". plus de 90 commentaires racistes comme ' saloperie de population '. ca m' a fait rager je me suis permis de poster le message suivant mais je ne susi pas sur que il sera publié. " tous les petits belges, frustres,rates, dont le qi est inferieur à celui d'un cochon,enfant illegitime, abandonné,pere ou mere inconnu, alcolique,bon à rien,cocus, se réconforte en insultant les musulmans. quand est ce que vous allez vous regarder dans la glace??? vous croyez que vous avez une culture ??? C'est quoi ?? votre culture c'est la décadence. 50% alcoliques, 50% belges drogues, 50% violeurs, pervers homo,pedo, Aller vous foutre à poil à bredene en famille pour vivre votre culture avec une jupiler et qlq frites. " le racisme entraine le racisme. à 15h55, tous les messages effaces, reste plus que 20. peut etre ont ils lu ce forum ????? car, i ly a qlq mois, j'avais preparé un dossier pour porter plainte contre ce journal. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Alain Soral : La franc-maçonnerie tient tous les leviers du pouvoir en France [V]http://www.youtube.com/watch?v=2eyvwsL0WHA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Alain Soral est connu pour son antisémitisme et son engagement au front national... Jaizairia, vous êtes de l'extréme droite vous aussi ? Sinon pourquoi donner la parole à un faschiste ? Est-ce parce que comme vous, il est antisémite ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les europeens ne se rendent pas compte que le vrai danger pour eux c'est leur culture degeneréee. une mosquée c'est un danger pour eux. une boite de homo est tout à fait normal. une fille qui se voile est un danger, une fille qui se promene nue est considérée comme une femme moderne, ou bien les camps de nudistes sont tres bien considérés comme progrés culturel et humain. Ta raison crache ta haine tu ne vaux rien de moins que eux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Alain Soral est connu pour son antisémitisme et son engagement au front national... Jaizairia, vous êtes de l'extréme droite vous aussi ? Sinon pourquoi donner la parole à un faschiste ? Est-ce parce que comme vous, il est antisémite ? Qu'est ce que j'en ai à cirer que ce monsieur soit du front national ou de Tatawine ; il dit une vérité et je partage son opinion sur le climat islamophobe qui règne en Europe! Vous traitez d'antisémite tous ceux qui ne vont pas dans votre sens ; il n y a pas plus faschistes que ceux qui soutiennent l'Apartheid sioniste en Palestine occupée ,et à l'évidence vous en faites partie ! Je ne connais pas Alain Soral mais il dit une chose que j'approuve ; les Musulmans n'insultent pas les Chrétiens et respectent tous les Prophètes , je ne peux rien pour vous si cette vérité vous gêne!!! Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les musulmans n'insultent pas les chrétiens ? Ah bon ? Qui sont les mécréants, les infidéles, les associateurs, les khouffars ?... Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ceci dit, vous avez raison, il régne un climat d'islamophobie en Europe. Et alors ? Ils sont chez eux, non ? Ils ont le droit de ne pas aimer l'islam, non ? Moi même, je suis d'origine algérienne et je n'aime pas du tout cette religion. Et alors ? Vous vous croyez meilleurs peut-être ? En cela vous vous leurrez, votre comportement islamiste conduit à un rejet planétaire de l'islam et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ceci dit, vous avez raison, il régne un climat d'islamophobie en Europe. Et alors ? Ils sont chez eux, non ? Ils ont le droit de ne pas aimer l'islam, non ? Moi même, je suis d'origine algérienne et je n'aime pas du tout cette religion. Et alors ? Vous vous croyez meilleurs peut-être ? En cela vous vous leurrez, votre comportement islamiste conduit à un rejet planétaire de l'islam et c'est tant mieux. Vous êtes sûr que ca va? Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ca va très bien et vous ?..Cette Jaziaria est tellement de mauvaise foi que je me suis laissé emporté. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ceci dit, vous avez raison, il régne un climat d'islamophobie en Europe. Et alors ? Ils sont chez eux, non ? Ils ont le droit de ne pas aimer l'islam, non ? Moi même, je suis d'origine algérienne et je n'aime pas du tout cette religion. Et alors ? Vous vous croyez meilleurs peut-être ? En cela vous vous leurrez, votre comportement islamiste conduit à un rejet planétaire de l'islam et c'est tant mieux. Ah vous êtes un "Malgré lui"!!! J'aurais du m'en douter ; il n'y a pas plus islamophobe que ceux qui viennent de familles musulmanes , ce sont les pires et ça ose traiter un vrai chrétien de faschiste parcequ'il dit une vérité qui vous déplait comme si vous croyez y etre plus chez vous que lui ! Oui les Européens sont chez eux , je ne les oblige pas à aimer l'Islam , je ne fais que constater des faits ! Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ah vous êtes un "Malgré lui"!!! J'aurais du m'en douter ; il n'y a pas plus islamophobe que ceux qui viennent de familles musulmanes , ce sont les pires et ça ose traiter un vrai chrétien de faschiste parcequ'il dit une vérité qui vous déplait comme si vous croyez y etre plus chez vous que lui ! Oui les Européens sont chez eux , je ne les oblige pas à aimer l'Islam , je ne fais que constater des faits ! Alain Soral un chrétien ? Quelle ignorance...D'autre part, je me sens chez moi en Europe, j'ai des amis de toutes les races mais seuls les islamistes me foutent la honte quand ils font la priére par terre dans la rue de Myrha comme des clodos alors que la mosqué de Paris reste vide. C'est pas de la provocation ça ? C'est pas se foutre de la gueule du monde ? Enfin, quand vous prétendez constater uniquement les faits, vous vous moquez de qui, vous vous prenez pour une journaliste ? Connaissez-vous le mot" objectivité " ? Je suis mort de rire... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 en voici d'autre concernant un article sur les réfugiés en belgique : glouton - Belgique 05.01.11 | 20h16 9 votes favorables Voter pour ce commentaire A quand une marche "multicolore" pour défendre les intérêts des travailleurs Belges ? Signaler un abus xfacteur69 - Jette 05.01.11 | 20h14 5 votes favorables Voter pour ce commentaire venez venez st nicolas venez venez st nicolas venez ..... venez st nicolas et tra la la la Signaler un abus glouton - Belgique 05.01.11 | 20h12 12 votes favorables Voter pour ce commentaire Travailleurs Belges à vos portefeuilles! Signaler un abus satiro-sarcastique - Malte 05.01.11 | 19h59 1 vote favorable Voter pour ce commentaire Mais c'est LUKAKU en photo???!! Signaler un abus Brainstorming - Bruxelles 05.01.11 | 18h48 51 votes favorables Voter pour ce commentaire Bientôt la Belgique n'aura plus d'argent,et ne sera plus payer les pensions. Signaler un abus quebeclibre - Canada 05.01.11 | 17h44 82 votes favorables Voter pour ce commentaire Le comble une dame me contact via le net elle est résidente Canadienne. Me demandant si c'est difficile de s'installer en Belgique parce que ils sont tout les deux aux chômages (Ici c'est limité à un an max) Je lui dis si tu es au chômage ici il a de forte chance que tu le sera en Belgique aussi. Réponse oui mais en Belgique le chômage est à vie. C'est alors que je découvre son nom Fatima. Ceci est histoire vrai de la semaine dernière. Le nombre de demande de résidence en attente au Canada est de 600 000 Signaler un abus blousrouge - Belgique 05.01.11 | 17h35 103 votes favorables Voter pour ce commentaire Bientot on mettra des BELGES à la porte pour pouvoir loger et nourrire tous ces étrangers,et chez nous les SDF,les minimex,et les pensionnés peuvent demander de l'aide,et NON pas d'argent,mais pour donner des milliers d'euros au autres pays et aux réfugiés NO PROBLEMO,nos POLITIQUES ce décarcasse.... Signaler un abus axel74 - Waterloo 05.01.11 | 17h07 89 votes favorables Voter pour ce commentaire Seulement 20.000??? Hoooo mais ça va!!!! Ils sont à peine deux fois plus nombreux que les étudiants étrangers présents en Belgique pour suivre soi disant des études, alors que ces étudiants occupent très souvent un emploi à temps plein alors que ça leur est interdit. Signaler un abus noyohrov - Laeken 05.01.11 | 17h05 15 votes favorables Voter pour ce commentaire Walibi France ce plaint de plus en plus de la concurrence déloyale de la Belgique Signaler un abus axel74 - Waterloo 05.01.11 | 16h52 26 votes favorables Voter pour ce commentaire @ optimiste: ce n'est pas parce qu'on vient d'un pays en guerre qu'on est un demandeur d'asile et inversément. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 *Optimiste* - Belgique 05.01.11 | 15h20 165 votes favorables Voter pour ce commentaire "En 2010, la majorité des demandeurs d’asile étaient originaires du Kosovo (1848 demandes) d’Irak (1769 demandes) de Russie (1526 demandes), d’Afghanistan (1411 demandes), de Guinée (1398 demandes), de Serbie (1233 demandes), de Macédoine (1082 demandes) et d’Arménie (986 demandes). " On ne nous dit pas tout! Je ne savais pas qu'autant de pays étaient en guerre (hormis l'Irak et l'Afghanistan). Signaler un abus cogitoergosum - Belgique 05.01.11 | 15h14 162 votes favorables Voter pour ce commentaire Solidarité oui mais..N' y a-t'il pas assez de pauvres en Belgique? Cela ne va pas aller mieux en amenant des milliers d'autres. Nos grands-parents et ceux qui les ont précédés se sont battus pour obtenir des conditions de vie meilleures. Je pense que pour ces malheureux qui arrivent de toutes parts la solution est dans leur pays. Ils doivent se révolter chez eux. C'est le seul moyen de s'en sortir tous. Signaler un abus kempes - Aubel 05.01.11 | 15h13 102 votes favorables Voter pour ce commentaire Je constate plusieurs choses :1) On ne sait déjà pas résoudre les problèmes de nos pauvres 2) Il n' y a déjà pas assez de travail pour nos concitoyens ( mais beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler, il faut l' avouer ) 3) Beaucoup d' étrangers qui viennent en Belgique veulent imposer leurs coutumes dans notre pays. Il ne s' agit plus de multiculturalité mais " d'invasion " 4) On fait plus pour les sans-papiers, les étrangers et les chômeurs que pour les Belges ( ou les Etrangers ) qui travaillent en Belgique et qui sont en règle. 5) Il ne s'agit pas de racisme - arrêtons avec ce mot et que certains aillent voir la définition dans le dico - mais de bon sens. Quand je ne sais pas m'occuper des miens, je ne m' occupe pas de ceux du voisin. Signaler un abus schwarzy - Liège 05.01.11 | 15h02 64 votes favorables Voter pour ce commentaire Heureusement qu'il n'y a pas la guerre partout dans le monde, nous serions submergés de demandes. Pourtant, nous avons créé l'ONU, l'OTAN et d'autres pour régler les problèmes dans les pays en guerre: ça coûte les yeux de la tête et la demande d'asile est encore énorme. Rien n'a changé depuis le temps des temps, l'homme est conquérant, l'homme est orgeuilleux, l'homme est dominant et dictateur. Certains s'enrichissent de la guerre, de la pauvreté, de la maladie. Si je dois m'exiler, je ne suis pas capable de savoir où il faut aller tellement cela va mal partout. Je crois que je resterais en Belgique, je suis déjà à l'étranger. Signaler un abus sarahjevo - Belgique 05.01.11 | 15h00 28 votes favorables Voter pour ce commentaire si le chiffre des demandes est moindres qu'en 1999-2000, c'est surtout parce qu'à cette époque, l'aide matérielle actuelle était remplacée par une aide financière... quand l'aide financière a été supprimée, les demandes ont fortement chuté... Signaler un abus Kham - Belgique 05.01.11 | 14h57 145 votes favorables Voter pour ce commentaire Il faudrait peut-être se poser la question de savoir comment des gens totalement démunis et qui viennent de si loin peuvent s'offrir le voyage jusqu'en Belgique... Signaler un abus juli - Belgique 05.01.11 | 14h57 166 votes favorables Voter pour ce commentaire Please, Stop, ils nous supllient et puis ils nous détestent uen fois accepté. Et puis ils votent PS parce qu'on leur dit que sinon ils vont perdre leurs aquits, soit vivre sans travailler. Comment trovuer du boulot en Belgique sans aucune langue nationale???? Signaler un abus kahle - Belgique 05.01.11 | 14h47 43 votes favorables Voter pour ce commentaire Je n'ai jamais compris pourquoi les irakiens n'allaient pas tout simplement au nord de l'Irak (Kurdistan irakien), une région touristique depuis quelques années, épargnée par la guerre, non sujet aux attentats , économiquement très développé (hôtels et buildings de luxe, centres d'affaires et de shopping, écoles, universités, etc), tolérant envers les femmes et d'un point de vue religieux en règle générale et ouvert à l'immigration. Signaler un abus victorio - Belgique 05.01.11 | 14h43 70 votes favorables Voter pour ce commentaire je prefere passer mes vacances en Belgique que de continuer a vivre en insecurite dans mon propre pays oui extreme Signaler un abus Bayron - Bruxelles 05.01.11 | 14h41 81 votes favorables Voter pour ce commentaire Afgha-ns et Irak-iens qui fuient leur pays? Pour quelle rais-on si ce n'est par crai-nte de représ-ailles pour avoir colla-boré avec l'enva-hisseur amér-icain? === Ce qui, moi, me dérange, c'est qu'il faut être un aventu-rier pour s'exi-ler de cette façon, et , je pense, il n'y a rien de bon à attendre d'av-enturiers. Signaler un Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les europeens ne se rendent pas compte que le vrai danger pour eux c'est leur culture degeneréee. une mosquée c'est un danger pour eux. une boite de homo est tout à fait normal. une fille qui se voile est un danger, une fille qui se promene nue est considérée comme une femme moderne, ou bien les camps de nudistes sont tres bien considérés comme progrés culturel et humain. Tu as déjà voyagé pour affirmer ce genre de choses ? Sache que les Européens ont un regard lucide et critique sur l'état de leurs pays respectifs. On aime beaucoup notre culture qui est d'une immense richesse où que l'on aille du Nord au Sud, et on est en général sans pitié dans nos critiques quand il s'agit de politique. Tu dénonces le racisme mais relis ce que tu viens d'écrire... "Culture dégénérée" : ça respire la haine dis moi. Le danger pour nous n'est pas notre culture mais l'érosion de nos droits démocratiques, nuance. PS. Une fille qui se promène nue dans la rue se fait arrêter par la police. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts