Jump to content

jamel debbouze

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi...

mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire...

que pensez vous du nouveau jamel ?

Guest chebmourad
C'est vrai que l'argent lui est monté à la tête chercher son naturel a été chassé enfin bref c'est dommage .....

c'est clair l'argent a fait qu'il a retourné sa veste trop de fois...

Guest chebmourad
il joue de sa notoriete c'est normal par contre c'est vrai que son humour a changé:rolleyes: son dernier dvd avec ses amis laisse a desirer!

grave je ne le reconnais meme plus :chut:

Guest Amangel
c'est clair l'argent a fait qu'il a retourné sa veste trop de fois...

Le changement n'est pas toujours dans le bon sens c'est que il a plus la même vie donc plus les mêmes bases donc plus les mêmes délires qui ont fait de lui celui qui nous a fait rire

Guest chebmourad
Le changement n'est pas toujours dans le bon sens c'est que il a plus la même vie donc plus les mêmes bases donc plus les mêmes délires qui ont fait de lui celui qui nous a fait rire

c'est exactement ca...son commerce c'etait ca: le mec des cités avec un humour qui représente les gens de ses origines...

aujourdhui il représente le CRIF

Guest Amangel
c'est exactement ca...son commerce c'etait ca: le mec des cités avec un humour qui représente les gens de ses origines...

aujourdhui il représente le CRIF

C'est que la belle Melissa en a fait un adhérant

.....

Je n'ai jamais vraiment aimé son genre de personnage public, comme d'autres par ailleurs. En l'espèce Smain.

Je vois un autre style de Maghrébins: ceux renfermés, tracassés, peu loquaces, solitaires, réfléchis, etc, etc.

je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi...

mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire...

que pensez vous du nouveau jamel ?

j'aime ni l'ancien ni le nouveau :chut:

vive Gad El Maleh :punk:

je ne trouve pas qu'il a énormément changé, au contraire il a su garder son humour et sa personnalité malgré la vie qu'il mène aujourd'hui, ce qui arrive très rarement(cf. Faudel ^^)

en tout cas j'apprécie toujours son humour et j'ai adoré le made in beddouz :D

Moi j'aime bien cet homme, ravie pour lui qu'il est réussi,j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aimait plus vraiment. Je vois pas pourquoi...

En quoi, aller au mur des lamentations serait un "sacrilege" pour un musulman ?