Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi... mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire... que pensez vous du nouveau jamel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est vrai que l'argent lui est monté à la tête son naturel a été chassé enfin bref c'est dommage ..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est quoi le nouveau jamel? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il joue de sa notoriete c'est normal par contre c'est vrai que son humour a changé:rolleyes: son dernier dvd avec ses amis laisse a desirer! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est vrai que l'argent lui est monté à la tête chercher son naturel a été chassé enfin bref c'est dommage ..... c'est clair l'argent a fait qu'il a retourné sa veste trop de fois... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aime sa femme depuis qu'elle était présentatrice sur LCI:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est quoi le nouveau jamel? en gros le jamel qui va aux murs des lamentations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aime sa femme depuis qu'elle était présentatrice sur LCI:crazy: Plus intéressant tu meurs ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il joue de sa notoriete c'est normal par contre c'est vrai que son humour a changé:rolleyes: son dernier dvd avec ses amis laisse a desirer! le jamel comedy club? :rolleyes: ps: bonne année yanatoune Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il joue de sa notoriete c'est normal par contre c'est vrai que son humour a changé:rolleyes: son dernier dvd avec ses amis laisse a desirer! grave je ne le reconnais meme plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 en gros le jamel qui va aux murs des lamentations :D il a reelement fait ça?! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aime sa femme depuis qu'elle était présentatrice sur LCI:crazy: elle est belle la vache!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est clair l'argent a fait qu'il a retourné sa veste trop de fois... Le changement n'est pas toujours dans le bon sens c'est que il a plus la même vie donc plus les mêmes bases donc plus les mêmes délires qui ont fait de lui celui qui nous a fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il a reelement fait ça?! ba ya des images tu veux des preuves peut etre ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 le jamel comedy club? :rolleyes: ps: bonne année yanatoune heureuse année pour toi aussi talulah:) pas le jamel comedy club mais le made in jamel, avec gad, foresti.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Le changement n'est pas toujours dans le bon sens c'est que il a plus la même vie donc plus les mêmes bases donc plus les mêmes délires qui ont fait de lui celui qui nous a fait rire c'est exactement ca...son commerce c'etait ca: le mec des cités avec un humour qui représente les gens de ses origines... aujourdhui il représente le CRIF Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 heureuse année pour toi aussi talulah:) pas le jamel comedy club mais le made in jamel, avec gad, foresti.... FORESTI elle me fait hurlé de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 grave je ne le reconnais meme plus :chut: Hier j'ai veillé jusque à 3H du matin sur canal+ familly :mdr: j'ai bien aimé celle ou il fait un colombo au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est exactement ca...son commerce c'etait ca: le mec des cités avec un humour qui représente les gens de ses origines... aujourdhui il représente le CRIF C'est que la belle Melissa en a fait un adhérant ..... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ba ya des images tu veux des preuves peut etre ?? :mdr: pas la peine je te crois sur parole! mais je n'avais pas connaissance de cette information, je pensais que c'eatit de l'humour morad Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai jamais vraiment aimé son genre de personnage public, comme d'autres par ailleurs. En l'espèce Smain. Je vois un autre style de Maghrébins: ceux renfermés, tracassés, peu loquaces, solitaires, réfléchis, etc, etc. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi... mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire... que pensez vous du nouveau jamel ? j'aime ni l'ancien ni le nouveau :chut: vive Gad El Maleh :punk: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je ne trouve pas qu'il a énormément changé, au contraire il a su garder son humour et sa personnalité malgré la vie qu'il mène aujourd'hui, ce qui arrive très rarement(cf. Faudel ^^) en tout cas j'apprécie toujours son humour et j'ai adoré le made in beddouz :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 vous voulez dire quoi par CRIF svp? desolée je suis pas de la bas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aime bien cet homme, ravie pour lui qu'il est réussi,j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aimait plus vraiment. Je vois pas pourquoi... En quoi, aller au mur des lamentations serait un "sacrilege" pour un musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts