Zoubir8 174 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ... Ila akhirih. ça ne peu pas être une liste complète. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: ktaltné b tes topics :mdr: :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: @ Sahit Zoubir Et l'écharpe blanche en soie faut-il l'éviter ? :D Bonne Année kho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: parler pour rien dire aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: - Garder une bonne haleine en utilisant "Close up". - Faire du sport pour éviter d'avoir El kerche ( beuuurq je deteste :s) - Ne pas exagérer en matière de gel et parfum et ne pas passer plus de 10 minutes devant le miroir. ( élégance ok, mais faut pas dépasser certain limites :s). - Eviter esrawel etayhine....la mode de nos jours :s ! ...............ect Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: Tu voulais peut être dire "il ne faut pas mettre de lettre dans la poche" ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 parler pour rien dire aussi... T'es revenu toi ? C'est quoi tes résolutions ? Etre encore plus corrosif dans tes écrits ? Bonne année :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mmm l'élégance ne me concerne pas , je suis du genre à laisser aller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mmm l'élégance ne me concerne pas , je suis du genre à laisser aller :D ah bon :eek: bain nechallah etihi fi wahd kavi mel ma9tou3ine :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ah bon :eek: bain nechallah etihi fi wahd kavi mel ma9tou3ine :ghostface: B'3id echar :eek: En tout cas je l'ai trouvé mon chéri :D L'essentiel pour moi c'est la PROPRETÉ , mettre des habits de grandes marques , ce n'est pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais on peut être simple, propres et élégant à la fois, sans avoir de la marque sur sa peau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 B'3id echar :eek: En tout cas je l'ai trouvé mon chéri :D L'essentiel pour moi c'est la PROPRETÉ , mettre des habits de grandes marques , ce n'est pas mon genre élégance ne veut pas dire mettre la marque ,mais savoir s'habiller et marier les couleurs ect Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 élégance ne veut pas dire mettre la marque ,mais savoir s'habiller et marier les couleurs ect Ouais peut-être :rolleyes: c'est vrai que je sais gérer les couleurs de mes habits , je ne mets n'importe quoi et je suis les règles qu'a posté Zoubir , mais je ne me trouve pas élégante :D Peut-être que c'est le manque de confiance en soi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ouais peut-être :rolleyes: c'est vrai que je sais gérer les couleurs de mes habits , je ne mets n'importe quoi et je suis les règles qu'a posté Zoubir , mais je ne me trouve pas élégante :D Peut-être que c'est le manque de confiance en soi:rolleyes: la personnalité aussi joue un rôle dans l'élégance fais gaf Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 la personnalité aussi joue un rôle dans l'élégance fais gaf T'as raison , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ zoubir 8 : évites le parfum tout au long de la journée....c'est atroce Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je rejoins les propos de Cerisecerise sur le parfum! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je rejoins les propos de Cerisecerise sur le parfum! Merci on a tous eu l'expérience du gars qui vide sa bouteille de parfum dès le matin :crazy::crazy::crazy: c'est horrible car le parfum homme sent déjà assez fort , alors si en plus le type s'amuse à nous empoisonner toute la journée à petit feu.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'aime pas trop le gel une goutte alors mais des fois c'est abusé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: J'aime les chaussettes blanches. Et j'aime pas l'abus de parfum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'aime les chaussettes blanches. Et j'aime pas l'abus de parfum :D salut wipet tu aimes les vestes en cuir mises avec un jean? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'aime pas trop le gel une goutte alors mais des fois c'est abusé:chut: alors le gel, c'est très très clair : pour moi , le type devient asexualisé.....impossible que je ressente quoi que ce soit, ca me stoppe direct...c'est comme les gars qui s'épilent les sourcils......beurkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais on peut être simple, propres et élégant à la fois, sans avoir de la marque sur sa peau ^^ Eh oui, mais ca tout le monde ne le comprend pas :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ah oui : et les types en survet....c'est pas possible du tout, du tout du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts