Jump to content

Qui a reçu des voeux tels que ceux là !!!

Recommended Posts

" ..Départ à destination "Bonheur" sur le vol 2011, heure d'embarquement 00h 00mn,..ce soir ( c'est à dire la veille du 1er Janvier ),..durée de vol 365 jours, bagages tolérés : santé, amour ,...et quelques dinars " !!! :mdr:

ma réponse a été : " hahaha...veuillez m'enregistrer, illico, je suis partant,..je dispose de quelques devises en plus que je partagerai volontiers avec vous, et suffisemment d'Amour en ALLAH qui, dans sa miséricorde, a fait que les jours, les mois, et les ans, comme les Humains, se succédent, les uns suivant les autres. Louanges à ALLAH Le Parfait Régulateur de tout. :03:

Guest Lady Dada
" ..Départ à destination "Bonheur" sur le vol 2011, heure d'embarquement 00h 00mn,..ce soir ( c'est à dire la veille du 1er Janvier ),..durée de vol 365 jours, bagages tolérés : santé, amour ,...et quelques dinars " !!! :mdr:

ma réponse a été : " hahaha...veuillez m'enregistrer, illico, je suis partant,..je dispose de quelques devises en plus que je partagerai volontiers avec vous, et suffisemment d'Amour en ALLAH qui, dans sa miséricorde, a fait que les jours, les mois, et les ans, comme les Humains, se succédent, les uns suivant les autres. Louanges à ALLAH Le Parfait Régulateur de tout. :03:

j'ai rien reçus moi:05::ermm:

@ Sahitou

Moi, j'ai reçu un sms disant "incha Allah koul aam wa nta wahdek ya...(je vous épargne la suite)" :D Toute cette animosité parce que j'étais crevé et ne voulais pas sortir réveillonner.

salam Bahidjou

la suite je la connais, mon frère à fait le meme coup à sa femme

jèt tebki ou techki 3endna :04:

bonne année à toi et à tous les forumistes :)

salam Bahidjou

la suite je la connais, mon frère à fait le meme coup à sa femme

jèt tebki ou techki 3endna :04:

bonne année à toi et à tous les forumistes :)

@ Sahiti chorba

Je comprends ta belle-sœur. Ce n'est pas la joie que de recevoir de tels mots de la personne que l'on croit près du cœur. Mais bon, affaire classée pour moi.

Meilleurs vœux pour toi ainsi qu'à ta famille. :)

Avant que le réseau SMS soit saturé, je tiens à informer tous ceux qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010! Que ça n'a pas marché!!!!!!

Alors en 2011 envoyez moi directement des chèques, j'accepte aussi les tickets resto les chèques vacances et les virements!!!

Merci d'avance :D