salim1960 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 " ..Départ à destination "Bonheur" sur le vol 2011, heure d'embarquement 00h 00mn,..ce soir ( c'est à dire la veille du 1er Janvier ),..durée de vol 365 jours, bagages tolérés : santé, amour ,...et quelques dinars " !!! :mdr: ma réponse a été : " hahaha...veuillez m'enregistrer, illico, je suis partant,..je dispose de quelques devises en plus que je partagerai volontiers avec vous, et suffisemment d'Amour en ALLAH qui, dans sa miséricorde, a fait que les jours, les mois, et les ans, comme les Humains, se succédent, les uns suivant les autres. Louanges à ALLAH Le Parfait Régulateur de tout. :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ah c'est jolie !! J'en ai reçue des beaux aussi, mais ils sont trop long pour que je les recopies lol Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ah c'est jolie !! J'en ai reçue des beaux aussi, mais ils sont trop long pour que je les recopies lol ..abrèges les :mdr: ! bjr, Nirva Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ..abrèges les :mdr: ! bjr, Nirva Slt Salim J'sais pas abréger :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 " ..Départ à destination "Bonheur" sur le vol 2011, heure d'embarquement 00h 00mn,..ce soir ( c'est à dire la veille du 1er Janvier ),..durée de vol 365 jours, bagages tolérés : santé, amour ,...et quelques dinars " !!! :mdr: ma réponse a été : " hahaha...veuillez m'enregistrer, illico, je suis partant,..je dispose de quelques devises en plus que je partagerai volontiers avec vous, et suffisemment d'Amour en ALLAH qui, dans sa miséricorde, a fait que les jours, les mois, et les ans, comme les Humains, se succédent, les uns suivant les autres. Louanges à ALLAH Le Parfait Régulateur de tout. :03: j'ai rien reçus moi:05::ermm: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 j'ai rien reçus moi:05::ermm: ..t'aurais pas dû sortir réveillonner "portable éteint" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ..t'aurais pas dû sortir réveillonner "portable éteint" :mdr: :confused:j'aime pas être déranger :chut: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Slt Salim J'sais pas abréger :D :mdr: ..tu n pourras jamais avc la sucette ds la bouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahitou Moi, j'ai reçu un sms disant "incha Allah koul aam wa nta wahdek ya...(je vous épargne la suite)" :D Toute cette animosité parce que j'étais crevé et ne voulais pas sortir réveillonner. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahitou Moi, j'ai reçu un sms disant "incha Allah koul aam wa nta wahdek ya...(je vous épargne la suite)" :D Toute cette animosité parce que j'étais crevé et ne voulais pas sortir réveillonner. salam Bahidjou la suite je la connais, mon frère à fait le meme coup à sa femme jèt tebki ou techki 3endna :04: bonne année à toi et à tous les forumistes Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salam Bahidjou la suite je la connais, mon frère à fait le meme coup à sa femme jèt tebki ou techki 3endna :04: bonne année à toi et à tous les forumistes @ Sahiti chorba Je comprends ta belle-sœur. Ce n'est pas la joie que de recevoir de tels mots de la personne que l'on croit près du cœur. Mais bon, affaire classée pour moi. Meilleurs vœux pour toi ainsi qu'à ta famille. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 la suite je la connais, mon frère à fait le meme coup à sa femme jèt tebki ou techki 3endna :04: :mdr:,..2011 commence mal pour la femme à ton frère ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Avant que le réseau SMS soit saturé, je tiens à informer tous ceux qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010! Que ça n'a pas marché!!!!!! Alors en 2011 envoyez moi directement des chèques, j'accepte aussi les tickets resto les chèques vacances et les virements!!! Merci d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts