Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je porte tout le temps des tennis de ville et je suis pourtant très élégante :o oui les tennis de ville sont de plus en plus stylisées....;mais pour l'élégance, on veut une photo...... moi je suis plutôt chaussures.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 surtout quand c'est un tee-shirt levis et des baskets nike :mdr: Tu touches juste, même si je peux supposer que tu veux narquer (ce n'est pas une accusation). Effectivent, il s'agit de marques que je n'acheterai jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Et celles-ci, elles ne sont pas élégantes? :D j'ai eu un mouvement de recul :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'ai eu un mouvement de recul :mdr::mdr::mdr: Tu ne sais pas ce qu'est la grande classe :D T'imagines avec une mini mini rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu ne sais pas ce qu'est la grande classe :D T'imagines avec une mini mini rose :D :mdr::mdr::mdr: LOLOLOL je sais pas pourquoi j'ai pensé aux parents des ados : faut beaucoup de self control quant t'as une fille ou un gars habillé de façon folklorique.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Les converses sont mes p'tites chéries :o J'en ai en noire et en gris :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 On remarquera que celui qui s'habille de manière classique est considére de "quelqu'un de bien", ce qui est absolument erroné. En revanche, à tort bien sûr, une tenue vestimentaire sans trop "d'originalité" est mieux perçue au plan de la crédibilité. Preuve en est les gigolos qui parviennent à tromper tout leur monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: LOLOLOL je sais pas pourquoi j'ai pensé aux parents des ados : faut beaucoup de self control quant t'as une fille ou un gars habillé de façon folklorique.... Y a pas beaucoup de tenues qui me choquent chez les ados. Par contre, le look pétasse à 14 ans....:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: LOLOLOL je sais pas pourquoi j'ai pensé aux parents des ados : faut beaucoup de self control quant t'as une fille ou un gars habillé de façon folklorique.... Mais c'est leur génération et il faut faire avec. A l'instar de leur look de coiffure ou perçings voir leur macdonnlisation, on n'y peut rien si ce n'est ce n'est d'être de chouettes parents qui toléront sans approuver leurs "modes". Sinon, on les complexeraient à tout leur interdire. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On remarquera que celui qui s'habille de manière classique est considére de "quelqu'un de bien", ce qui est absolument erroné. En revanche, à tort bien sûr, une tenue vestimentaire sans trop "d'originalité" est mieux perçue au plan de la crédibilité. Preuve en est les gigolos qui parviennent à tromper tout leur monde. AH bon ?? :confused: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis ... on peut pas généraliser comme ca, c'est au cas par cas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 c la classe avec une semelle plate, noir et simple pas trop couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Y a pas beaucoup de tenues qui me choquent chez les ados. Par contre, le look pétasse à 14 ans....:confused: je connais une excellente punition : au lieu de l'enfermer dans sa chambre, faire le contraire : retirer la porte de sa chambre.....je sais je suis satanik :D:D:D ps : t'as le look tout noir aussi, moi perso je pourrais pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 notons entre parenthèses que le hijab a supplémenté l'habit tradionel des femmes en Kabylie par mode. N'est-ce pas un phénomène dévastateur? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 c la classe avec une semelle plate, noir et simple pas trop couleur La classe, toi t'as du gout ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Certes qu'un adage que l'habit ne fait pas le moine, mais à à sa manière de s'habiller, on peut deviner la personnalité d'une personne. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une critique à ceux qui portent des baskets ou des T-shirt. Au contraire, ceux qui se vêtissent ainsi expriment une certaine révolte contre la bourgeoisie et je m'en félicite. Je ne suis pas élégante. Je le vis bien, c'est l'essentiel. J'irais même dire qu'être chic et élégante est un truc qui me met très mal dans ma peau. C'est pas moi. :D Wipet, elle est gavroche. Elle n'agence pas les couleurs et elle fume des joints. Hier, j'ai vu que j'avais un trou dans mon pantalon. Il était usé. Mais puisque c'est l'un de mes préférés, je me suis dit "Je vais le mettre, mais je mettrais des leggings en dessous. Histoire de pas prendre de risque" :D Oui donc, le soir il était bien foutu. La déchirure traversait la cuisse au complet. J'ai du me rendre à l'évidence. Il fallait le jeter. Chose que j'ai faite. Avec beaucoup d'émotions :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je ne suis pas élégante. Je le vis bien, c'est l'essentiel. J'irais même dire qu'être chic et élégante est un truc qui me met très mal dans ma peau. C'est pas moi. :D Wipet, elle est gavroche. Elle n'agence pas les couleurs et elle fume des joints. Hier, j'ai vu que j'avais un trou dans mon pantalon. Il était usé. Mais puisque c'est l'un de mes préférés, je me suis dit "Je vais le mettre, mais je mettrais des leggings en dessous. Histoire de pas prendre de risque" :D Oui donc, le soir il était bien foutu. La déchirure traversait la cuisse au complet. J'ai du me rendre à l'évidence. Il fallait le jeter. Chose que j'ai faite. Avec beaucoup d'émotions :04: Il faut changer l'endroit de résidence pour avoir des nouvelles habitudes:music_serenade: Sinon le trou était où:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Il faut changer l'endroit de résidence pour avoir des nouvelles habitudes:music_serenade: Sinon le trou était où:emlaugh: Si je parle d'une déchirure à la cuisse, c'est que c'était pas à la cheville. Sinon, je vous présente mes converses: Mais en marron. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 J'ai porté ce modèle pendant des années. Avant de décider de mettre des couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ça dépend de la basket, y a des baskets très jolie qui vont avec presque tout. De toute façon je n'en porte jamais, déjà que je suis petite, alors si je marche en basket :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ça dépend de la basket, y a des baskets très jolie qui vont avec presque tout. De toute façon je n'en porte jamais, déjà que je suis petite, alors si je marche en basket :confused: Tu mets quoi ? Des semelles hautes toussa ? Et surtout, tu ne tombes jamais avec ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu mets quoi ? Des semelles hautes toussa ? Et surtout, tu ne tombes jamais avec ? :D Je met des talons oui, un peu de talon quoi parce que euh j'ai perdue l'habitude de marcher avec :04: Mais jamais de plat !! lol; trop naine lol :04::crazy: et non je ne tombe jamais avec :D moins qu'à l'époque ou je marchais avec des baskets en tout cas mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je met des talons oui, un peu de talon quoi parce que euh j'ai perdue l'habitude de marcher avec :04: Mais jamais de plat !! lol; trop naine lol :04::crazy: et non je ne tombe jamais avec :D moins qu'à l'époque ou je marchais avec des baskets en tout cas mdrrrr du 44 je présume:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 du 44 je présume:confused: non du 37 tête de nœuds !!!! Bonne année Didine merci pour tes veaux :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 non du 37 tête de nœuds !!!! Bonne année Didine merci pour tes veaux :D Dit donc, tu changes souvent d'avatars toi! Tous aussi lugubres les uns que les autres!:D Conais-tu Calamity Jane? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? c'est confortable est pratique ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts