Jump to content

Où passer son réveillant en famille ?

Recommended Posts

c'est quoi le reveillant d'abord?

Le réveillon, je pense...

Ne conaissant pas Alger, je peux pas te conseiller Badis, mais bon le mieux c'est de rester chez soi et inviter toute sa famille et amis, c'est beaucoup plus intimiste

oui on était en terminale :crazy: ...l'eau pas tant que ça c surtout en sortant qu'on a failli mourir de froid tout ça a cause d'un pari :D...

:mdr: sacré death alors ta gagné ton pari :D c'était quoi :D:crazy:

:mdr: sacré death alors ta gagné ton pari c'était quoi :D:crazy:

j'gagne toujours mes paris :D....

rien c t juste pour voir qui était cap et qui ne l'était pas :mdr: enfin des trucs de gosses quoi faut croire que j'n'ai pas beaucoup changé sur ce point depuis :confused:....

j'gagne toujours mes paris :D....

rien c t juste pour voir qui était cap et qui ne l'était pas :mdr: enfin des trucs de gosses quoi faut croire que j'n'ai pas beaucoup changé sur ce point depuis :confused:....

:mdr: oh oui je te confirme tu na pas changé :D

:mdr: je me demandé ou tu étais passé :D

ps: death tu confirme ce que dis la gentille sorcière :D

j't'explique nouss panonique a un ptit problème qui fait que si on la contrarie elle devient ultra violente et potentiellement dangereuse pour les autres mais surtout pour elle même jai mis du temps a comprendre ça voila pourquoi j'ai arrêté de la bousculer et j'suis devenu gentil avec elle des fois j'lui fait croire qu'elle est plus forte j'la laisse gagner de temps en temps tu vois c un peu ma BA sur FA :04:....

j't'explique nouss panonique a un ptit problème qui fait que si on la contrarie elle devient ultra violente et potentiellement dangereuse pour les autres mais surtout pour elle même jai mis du temps a comprendre ça voila pourquoi j'ai arrêté de la bousculer et j'suis devenu gentil avec elle des fois j'lui fait croire qu'elle est plus forte j'la laisse gagner de temps en temps tu vois c un peu ma BA sur FA ....

:mdr::music_serenade: oui c sa dis plutôt quelle gagne tous le temps avec toi , c se que dis un homme quand il perd contre une femme je la laisse gagné :mdr::D n'empêche elle es forte notre gentille sorcière :p

moi jy vais bonne nuit a vous 2 :)

j't'explique nouss panonique a un ptit problème qui fait que si on la contrarie elle devient ultra violente et potentiellement dangereuse pour les autres mais surtout pour elle même jai mis du temps a comprendre ça voila pourquoi j'ai arrêté de la bousculer et j'suis devenu gentil avec elle des fois j'lui fait croire qu'elle est plus forte j'la laisse gagner de temps en temps tu vois c un peu ma BA sur FA :04:....

Ouais ouais c'est exactement le genre de chose que je m'attendais à lire puis avoue que t'es un mauvais perdant t'aurais jamais fait une chose pareille mais alors là pour rien au monde, mais je comprends saber rouhek saber :D tu n'arrives toujours pas à le digérer la preuve tu n'as plus pris de risque depuis :mdr:...