Jump to content

incroyable

Recommended Posts

Guest mackiavelik
mackia

les fondamentaux, t'as oublié? sujet verbe complément.....:)

ca mérite pas que j'y consacre plus d'énergie psk c'était n'importe quoi surtout aprés avoir vu 3 minutes sans comprendre ce qu'il dit en plus.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils ont quand même la même tronche les deux. Donc oui, je dirais que c'est sa maman.

Et le gars est vraiment touchant. Je doute qu'il soit un "excellent" comédien.

Donc oui, c'est la version tunisienne de l'émission.

Je ne crois pas que ce soit des comédiens. D'ailleurs, pourquoi payer des comédiens pour une telle émission alors que les gens sont assez -adjectif qualificatif possiblement déplaisant- pour appeler l'émission et participer.

Le point que je trouve pertinent dans l'analyse de cerisette est: Pourquoi qu'une femme qui veut garder son secret et cacher son passé passerait à une telle émission. Peut-être qu'elle a été payée. Ça expliquerait sa présence. Ou alors elle n'a pas résisté à l'appel du foie :D (L'kebda) (Par contre elle y résiste très bien devant le rideau).

Enfin bref. Je peux pas dire que j'ai pas été émue. Mais plutôt par le garçon.

Ils ont quand même la même tronche les deux. Donc oui, je dirais que c'est sa maman.

Et le gars est vraiment touchant. Je doute qu'il soit un "excellent" comédien.

Donc oui, c'est la version tunisienne de l'émission.

Je ne crois pas que ce soit des comédiens. D'ailleurs, pourquoi payer des comédiens pour une telle émission alors que les gens sont assez -adjectif qualificatif possiblement déplaisant- pour appeler l'émission et participer.

Le point que je trouve pertinent dans l'analyse de cerisette est: Pourquoi qu'une femme qui veut garder son secret et cacher son passé passerait à une telle émission. Peut-être qu'elle a été payée. Ça expliquerait sa présence. Ou alors elle n'a pas résisté à l'appel du foie :D (L'kebda) (Par contre elle y résiste très bien devant le rideau).

Enfin bref. Je peux pas dire que j'ai pas été émue. Mais plutôt par le garçon.

La femme est sensée ne pas savoir à quoi elle sera confrontée avant l'émission. D'ailleurs, l'animateur lui demande de deviner qui est le jeune garçon.

On sent un truc anormal quand même, parce que j'ai du mal avec les émissions qui ont trop de suspense. En plus, connaissant les meurs locales, je vois mal un animateur télé prendre le risque de briser un foyer en dévoilant une histoire de grossesse illégitime.

J'ai quand même eu beaucoup de peine pour le garçon et il avait l'air très sincère. Heureusement que ça fini bien.