Jump to content

Bonté Hypocrite

Recommended Posts

Titre du Topic: De la bonté pour ce monde de brutes

Bonsoir les terriens,

Je me suis posé ce soir en attendant mon envole demain, et je profite pour mettre quelques lignes qui me préoccupent....

Je viens de lire que dans le classement des gens qui ont le plus aidé les causes de l´humanité et y on investit il y avait trois personnes: Bill Gates et Son epouse, et le Chanteur de U2 sachant que les deux premiers donnent 80% de leur fortune incroyablement immense, et le 03 eme se donne corps et ame á la cause de la guerre contre la pauvreté et la famine, je me pose la question pourquoi nous "Refrigerateur a gueule humaine" ne sont pas dans ce classement, on me rétroquera que ceux qui font le bien préferent ne pas etre connus, mais n´est il pas plutot l´inverse qui est nécessaire dans pareilles situation (Effet domino des donations et des participations), de plus meme si c´était le cas l´information finirait par se savoir si les quantités étaient aussi importantes que les trois cités (parmis tant et tant d´autres, je ne me suis contenté que du podium)

Alors á nous raconter des salades que les musulmans sont les etres les plus ..... Meilleures (Nimos est allergique á ce concept de brocante qu´on veut faire cramer dans la tete des gens qu´il suffit d´embrasser la religion musulmanne pour etre par défaut meilleur que tous les autres), A nous raconter que les musulmans sont ceux qui sauveront l´humanité pourquoi on n´en voit rien de nos chic Prédicteurs et rois de couronnes dans de telles oeuvres? a t on déja vu l´un d´eux etre ambassadeur de l´UNICEF pour l´enfance et etre trés connu comme l´est Beckham?? a t on vu l´un d´eux participer meme ne serait ce que dans une PUB comme le fait Zidane pour les enfants???

La crampe de cervelle risque bien d´etre une sechresse aigue de la matiere grise et une innondation féconde du coeur de nos chers.....Pitoyables inclassables:confused:

salut ma copine :)

à mon avis les gens qui en font le plus sont les plus discrets Comme je l´ai déja avancé plus haut ceux qui oeuvrent dans ce genre de choses soit sont "dénoncés" (De maniére positive) par la presse pour leur dons immenses, soit sont connus pour participer dans des comagnes de sensibilisation pour le donc

aussi les gens qui donnent de leur temps ont autant de mérite que ceux qui donnent de leur argent Lá aussi la meme question est d´actualité: Pourquoi, nos hyper riches et hyper célbrités sont des nullités dans ce domaine alors?

Merci, un jour on partagera le maquillage promis:rolleyes:

nimos, je sais je vais te decevoir mais...je ne me maquille pas :confused: L´essentiel est invisible á l´oeil nu... par contre si t'as des robes élégantes aux couleurs discrètes... :) Secret......of Nimos pas de Victoria :)

:ghostface:

Never mind.....:)

N:confused:imos how come you speak english?

ps: passe le bonjour à maxounet, ses petites pattes

Well i´ve been present every time the School opened....that was kind of.....worst days:confused: and furthermore....I´ve been losing my time trying to understand what I read in english.....:crazy:

Pss: Max est parti en congé á deux patés de maison je ne peux m´occuper de la maison ces temps ci étant donné que je suis rarement disponible....:)

Psss: J´ai coorigé, y avait un "e" qui s´étai glissé á la fin de Mind