Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J’ouvre ce topic afin de poser une seule et unique questions..prk les filles dites « membres du delire » ne sont pas admises ds la liste des candidates pour Miss FA 2010 ??:rolleyes:...Merci, à l’avance, pr vos reponse. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et nous voilà bons pour une Miss FA bis, une Miss Nationale version FA, de Fleure Bleue de Fontenay :mdr::mdr: :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J’ouvre ce topic afin de poser une seule et unique questions..prk les filles dites « membres du delire » ne sont pas admises ds la liste des candidates pour Miss FA 2010 ??:rolleyes:...Merci, à l’avance, pr vos reponse. oui je suis tout à fait d'accord :mad: et pourquoi le juriste est "abole" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui je suis tout à fait d'accord :mad: et pourquoi le juriste est "abole" :confused: bein oui..sauf si le topic du delire ne fait pas partie de FA..ça c est autre chose..wéla khafou nédiwélhom succès??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ouais c pas juste :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ouais c pas juste :dots: :D voila ...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J’ouvre ce topic afin de poser une seule et unique questions..prk les filles dites « membres du delire » ne sont pas admises ds la liste des candidates pour Miss FA 2010 ??:rolleyes:...Merci, à l’avance, pr vos reponse. Pour laisser une chance de gagner aux autres :mdr: je sais que je ne vais pas me faire que des amies :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bein oui..sauf si le topic du delire ne fait pas partie de FA..ça c est autre chose..wéla khafou nédiwélhom succès??:rolleyes: :mdr: oui,c'est justement ça :mdr: moi j'ai postuler makaymounich méme pas :eek: et j'ai des preuves :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lancez votre concours et je vais jouer à la presse people j'ai des photos .... heu ... des avatars de certaines miss ....dénudées, ça va faire un scandale ... hein Mme de Fontenay :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lancez votre concours et je vais jouer à la presse people j'ai des photos .... heu ... d'avatar de certaines miss ....dénudées, ça faire un scandale ... hein Mme de Fontenay :evil: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pour laisser une chance de gagner aux autres :mdr: je sais que je ne vais pas me faire que des amies :04: arréééte c mm po vrai..y a plusieures d entre ns qui n, ont pas encore eut leurs chances..c pooo juste :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lancez votre concours et je vais jouer à la presse people j'ai des photos .... heu ... des avatars de certaines miss ....dénudées, ça va faire un scandale ... hein Mme de Fontenay :evil: pas NOOOTRE concours..ms c commun..c FA koi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pas NOOOTRE concours..ms c commun..c FA koi !!! oui ...ils y a des clans :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui ...ils y a des clans :28: tu vois..j attd tjr des explication men 3andhom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ouais c'est toujours pas juste :confused: Est ce que je peux être votre Queen? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J’ouvre ce topic afin de poser une seule et unique questions..prk les filles dites « membres du delire » ne sont pas admises ds la liste des candidates pour Miss FA 2010 ??:rolleyes:...Merci, à l’avance, pr vos reponse. c'est vrais, c'est de la discrimination ..... je me demande sur quel critères ils se sont basée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 purée!!!!!!!!! un putsch a la FA. wallah hiya hadi c'est la meilleure ...:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 purée!!!!!!!!! un putsch a la FA. wallah hiya hadi c'est la meilleure ...:35: on a décide méme de faire une gréve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hum ... est ce que je peux être la reine des grévistes ? Soyez sympa ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hum ... est ce que je peux être la reine des grévistes ? Soyez sympa ! mdrrrrrrrr fais toi plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts