pmat 276 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. SALAM La Vie est un Duel et Une Dualité Pour l’Homme Comme une partie d'echec Comme une partie de chasse Comme une partie de peche Comme une partie sportif phisique et d'esprit Comme une occupation intellectuelle L’home aime la dispute et le duel C’est sa Facon pour croire qu’il existe et comme s’il avait besoin de plaire tout come si on le lui demandait Alors il joue à la séduction Certain Existe par leur rang Existe par leurs fortunes Existe par leurs biens Existe par leur savoir Existe par profession Existe par leur domination Existe par leur pouvoir Existe par la dictature Existe en soudoyant les pouvoir en place Existe par la corruption Existe pour ravir ce qui est à autrui Existe pour spolier les biens d’autrui L'Homme aime amasser la fortune et se glorifier sur son prochain Il cours apres le vent Ils est vanité l'homme se vente L'HOMME AIME A PERCER LES SECRETS DE SON PROCHAIN POUR L'ANEANTIR ET LE RABAISSER ON A LES SECRETS DE SAMSON PAR EXEMPLE LES COMPAGNONS DE JESUS L'UN L'A VENDU ET L'AUTRE L'A NIER ET TOUT DEUX ONT ETE AVERTI DE CE QU'ILS ALLAIENT FAIRE MALGRE EUX Ou comme du temps des gladiateurs on s’inscrivaient dans la profession du duel pour en vivre mais en suprimant une vie Comme en Amérique on assiste au duel du meilleur tireur, celui qui tire le plus vite règne sur ses semblables En suprimant des vies L'Homme est sanginaire il aime verser le sangt Donc il devien un criminel et un assasin dans ses fantasmes Qui pour lui n'est autre qu'un detail L’homme est jaloux et a l’esprit calculateur Alors que lorsque l’homme tue en tout temps le dragon ou le lion dans le pays Cet homme devient plus valeureux et plus important que le roi, qu’un président Dans ce monde l’homme est ennemi de lui-même Heureusement que le créateur nous dit L’homme est aussi la solution du vivre ensemble Et il nous met en garde aussi Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Comme en Amérique on assiste au duel du meilleur tireur, celui qui tire le plus vite règne sur ses semblables En suprimant des viesPMAT Pourquoi juste en Amérique? Tu es le premier à tirer sur eux constamment! Faut enlever la poutre que tu as dans l'oeil et réaliser que les tireurs ne sont pas seulement d'un côté. La France est comme ci, l'Amérique comme ça, Marise le Pen comme ci comme ca. Tu va finir par régner seul dans ton royaume . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Comme en Amérique on assiste au duel du meilleur tireur, celui qui tire le plus vite règne sur ses semblables En suprimant des viesPMAT Pourquoi juste en Amérique? Tu es le premier à tirer sur eux constamment! Faut enlever la poutre que tu as dans l'oeil et réaliser que les tireurs ne sont pas seulement d'un côté. La France est comme ci, l'Amérique comme ça, Marise le Pen comme ci comme ca. Tu va finir par régner seul dans ton royaume . AH C'EST VRAIS QU'ON DEVRAIS T'APPELER SCANDALE TU NE SAIS FAIRE QUE CELA ET J'AI OUBLIER DE PARLER DE GENS COMME TOI QUI TAPPE LE SCANDALE A TOUT BOUT DE CHAMPS QUI SE PRENNENT POUR DES SAINTS EUX LES LEURS ET BRAVE TERRES ET MERES POUR LEUR FAIRE DES REPROCHES SUR CE QU'ILS DISENT MAIS A AUCUN MOMENT ILS VEUILLENT RENDRE CE QU'EUX ET LES LEURS ONT SPOLIER A AUTRUI un sujet que nous ne disont pas mais que l'amerique enseigne au monde entier et toi tu te porte en avocate patenter a defendre l'ame occidentale TU VOIS C'EST PAS LES SUJETS QUI T'INTERESSE MAIS BIEN LEUR AUTEUR TU TE PRENDS POUR BAILLARD MAIS ON TE LIS ET ON TE JUGES car tu es la defendeuse de causes perdu mais si au moins elle l'etait une causes tu fais tout pour qu4Elle le devienne c'est un peut la profession sans l'emploi MAIS TU EST DANS LE ROLE POUR QU'ON S'INTERESSE A TOI EN TIRANT TOUTE LA COUVERTURE A TOI ET EN AVANT LE DUEL D'HURLEVENT on comprend mieux pourquoi l'afrique met du temps a se faire reconnaitre qu'il y a crime a contre l'himanité une reconnaissance par un PARDON A L'AFRIQUE PAR LA FRANCE grace a des esprit comme ca QUI NIE CE QUI EST FAIT A DES PEUPLES ET A DES PAYS ALORS QUE LES GENEREAUX EUX MEME DENONCENT MERCI POUR M4AVOIR DONNER LES MOYENS DE M4EXPRIMER CAR TU EST UN BON SUJET DU SUJET LUI MEME Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Eat dire que c'est toi qui accuse les autres d'être hors-sujet......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Eat dire que c'est toi qui accuse les autres d'être hors-sujet......... apprend moi le comment dire et le comment faire tres chere car l'engagement d'une conversation ca commence comment? n'est point deja par bonjour ou salam et lorsqu'on en fait pas etat c'est qu'on a une idée derriere la tete c'est du dit moi ton nom je te dirais qui tu es on a plus besoin de freud on offre des miroirs ou il suffit de se regarder dedant et il vous raconte il vous demasque et vous desabille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 il ne faut pas oublier que chacun de nous a des dualités ou un jour la rencontre avec le mal certain s' en sorte tres bien mais d'autre en souffre et réagissent très mal dieu merci que dans la vie il y a la famille le couple et les enfants et surtout des Amis Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pmat : L'HOMME AIME A PERCER LES SECRETS DE SON PROCHAIN POUR L'ANEANTIR ET LE RABAISSER très jolie phrase .......... Bonsoir Pmat, Je passe juste pour te remercier d'être comme tu es dans ton coin toujours avec tes idées (qu'elles plaisent ou non). Je décide vu l'ambiance nauséabonde qui règne dans ce Forum de quitter ce lieu pour ne pas participer à de tels sujets ou ne serait ce que les lire. Je pensais trouver ici des Algériens point sans savoir si ils sont kabyle ou chaoui ou autres mais je vois que l'Algérie n'avancera jamais quand on lit de tels propos racistes .....moi je suis mieux que toi moi je suis moi je suis...... bref . Je tenais juste à te dire en amitié bien entendu que tu es un chic type Allah yberek. Reste comme tu es ,continues à écrire avec tes mots, tes façons de crier ton mal être. J'en profite également pour dire au revoir à ce qui liront ce post. Bon courage Pmat thala fi rohek. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Pmat : L'HOMME AIME A PERCER LES SECRETS DE SON PROCHAIN POUR L'ANEANTIR ET LE RABAISSER très jolie phrase .......... Bonsoir Pmat, Je passe juste pour te remercier d'être comme tu es dans ton coin toujours avec tes idées (qu'elles plaisent ou non). Je décide vu l'ambiance nauséabonde qui règne dans ce Forum de quitter ce lieu pour ne pas participer à de tels sujets ou ne serait ce que les lire. Je pensais trouver ici des Algériens point sans savoir si ils sont kabyle ou chaoui ou autres mais je vois que l'Algérie n'avancera jamais quand on lit de tels propos racistes .....moi je suis mieux que toi moi je suis moi je suis...... bref . Je tenais juste à te dire en amitié bien entendu que tu es un chic type Allah yberek. Reste comme tu es ,continues à écrire avec tes mots, tes façons de crier ton mal être. J'en profite également pour dire au revoir à ce qui liront ce post. Bon courage Pmat thala fi rohek. BBonjour Altruiste Mille merci pour ce très encouragent message de soutien et de fraternité Tu a touché mon cœur et celui de FA Car il y a ici de très braves gens aussi Comme toi et moi Comptabilise ceux qui gardent le silence C’est des sages Merci pour avoir remarque l'abrutissement de certain A qui nous disons que dieu les aide et les guide Que dieu nous instruit Qu’une main privée de tous ses doigts est moins forte Rallions nous à cette main et à cet idée et unissons pour unir Il y a aussi des mains prives qui désunis Il me reste plus qu'a te dire comme l'a dit Jésus et beaucoup de prophète et de messager qui ont dit Pardonnent leur ils ne savent ce qu'ils font Ils sont à la solde de petit commerçant a fond de commerce Et te souhaiter A toi et toutes ta famille et amis A tout les croyants de la terre Une très bonne et heureuse Années 2011 Et qu'une paix morale et physique s'installe chez toi Et dans tous les foyers des croyants Et dans leurs cartiers et des villes des alentours Que les pauvres ; les faibles, les malade Ceux de la faim et de la soif Ceux de la guerre Trouvent aussi la paix et un allégement Que dieu nous Arme en patience pour l'emporter sur la difficulté Amitié Amour santé santé santé A jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts