Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Et que deviendras celui que tu as créé? écoute moi je vois juste que victime es citer plusieurs fois alors que d'autre que tu as citer le sont une fois bref fais comme tu veu je voulais juste t'aider :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr: oui mais je crois que c parce que il es pas citer :mdr::D Bah oui c'est ce que j'disais parce que certains n'ont même pas été cité m'enfin bon... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 écoute moi je vois juste que victime es citer plusieurs fois alors que d'autre que tu as citer le sont une fois bref fais comme tu veu je voulais juste t'aider :confused: J'avais proposé une contestaion de la liste des femmes à l'instar de celle des hommes. Personne ne s'y est opposé. Pourquoi? Et plus, victime n'est pas un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'avais proposé une contestaion de la liste des femmes à l'instar de celle des hommes. Personne ne s'y est opposé. Pourquoi? Et plus, victime n'est pas un homme? :mdr: waw victime est un homme il risque de mal le prendre lui qui drague toute les filles :mdr: et je peut te confirmé que c un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr: waw victime est un homme il risque de mal le prendre lui qui drague toute les filles :mdr: et je peut te confirmé que c un homme :D tu est sur ???? a tu controlée ???? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 :mdr: waw victime est un homme il risque de mal le prendre lui qui drague toute les filles :mdr: et je peut te confirmé que c un homme :D Bon, je vais le joindre aux finalistes. Mais sachez que la liste ne peut comprendre plus de 10 candidats donc, il est impossible de lui inclure tous les ex-équos? Maintenant que faisons-nous de la candidature de l'Admino car la présence de Victime éliminera forcément un finaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu est sur ???? a tu controlée ???? :D :mdr::mdr: akhaah contrôlé quoi non je c'est que c'est un homme comme toi tu c bien qu'il es :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bon, je vais le joindre aux finalistes. Mais sachez que la liste ne peut comprendre plus de 10 candidats donc, il est impossible de lui inclure tous les ex-équos? Maintenant que faisons-nous de la candidature de l'Admino car la présence de Victime éliminera forcément un finaliste. met le à ma place chez les femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote pour victime Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 met le à ma place chez les femme :mdr: Nul besoin. Je l'ai inclus à la liste des hommes. Maintenant, il va s'agir se déterminer sur la candidature de l'Admino? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il faut créer un autre topic pour mettre les sondage :confused: panonique peut le faire :confused: Il n'en veut pas de mon aide :confused:... De plus on a pas eu assez d'temps de tout revoir pour contester sa liste et je pense que ça aurait été bien que les votes soient restés au moins 24h depuis l'ouverture du topic ainsi beaucoup auraient contribué et proposé des listes, avec un peu d'chance il n'y aurait pas eu autant d'ex-æquo peut être mais ce n'est que mon avis :confused:... Sur ce j'crois que je ferai mieux d'y aller, bonne nuit à tous ^^. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Il n'en veut pas de mon aide :confused:... De plus on a pas eu assez d'temps de tout revoir pour contester sa liste et je pense que ça aurait été bien que les votes soient restés au moins 24h depuis l'ouverture du topic ainsi beaucoup auraient contribué et proposé des listes, avec un peu d'chance il n'y aurait pas eu autant d'ex-æquo peut être mais ce n'est que mon avis :confused:... Sur ce j'crois que je ferai mieux d'y aller, bonne nuit à tous ^^. Bonne nuit. On va voir si l'Admino peut effacer le sondage des femmes et repartir à zéro finalistes féminines. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il n'en veut pas de mon aide :confused:... De plus on a pas eu assez d'temps de tout revoir pour contester sa liste et je pense que ça aurait été bien que les votes soient restés au moins 24h depuis l'ouverture du topic ainsi beaucoup auraient contribué et proposé des listes, avec un peu d'chance il n'y aurait pas eu autant d'ex-æquo peut être mais ce n'est que mon avis :confused:... Sur ce j'crois que je ferai mieux d'y aller, bonne nuit à tous ^^. oui c vrai en plus toi tu ty connais en sondage :D moi aussi jy vais je suis fatigué bonne nuit a toi aussi pano bonne nuit a tous lyz et obole Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui c vrai en plus toi tu ty connais en sondage :D moi aussi jy vais je suis fatigué bonne nuit a toi aussi pano bonne nuit a tous lyz et obole bonne nuit les filles je vous rejoind tout bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le meilleur,et que je ne trouve pas ds votre liste, c est Tourad..on t adore Tourad:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le meilleur,et que je ne trouve pas ds votre liste, c est Tourad..on t adore Tourad:) oh merci jolie fleure bleue Ce message est encore meilleur que 1000 liste et 1000 titres Pour moi s'il y a un Homme qui mérité le titre mister FA 2010 c'est Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oh merci jolie fleure bleue Ce message est encore meilleur que 1000 liste et 1000 titres Pour moi s'il y a un Homme qui mérité le titre mister FA 2010 c'est Titeuf t as pas à me remercier Tourad..c est par mérite :p Titeuf par rapport à son histoir c ça?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 t as pas à me remercier Tourad..c est par mérite :p Titeuf par rapport à son histoir c ça?? nan c plutôt par rapport à la personne et la personnalité en plus c'est un Constantinois comme moi (chwiya piston ne fait pas de mal :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 nan c plutôt par rapport à la personne et la personnalité en plus c'est un Constantinois comme moi (chwiya piston ne fait pas de mal :D) régionalisme ahaaaa :D Moi j ai pas eut l occas de discuter avec lui,mais s'il est vraiment comme tu le dis,et puisk t es po ds la liste,ma vois ira vers lui..je vote titeuf ;) je te croyais kabyle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 1. Victor 2. Chebmourad 3. BEJAADI8 4. Admino 5. Ladoz 6. Zombretto 7. Apulée 8. Biobazard 9. CAESAR 10. Victime je vote VICTOR:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pffff elle est nulle cette liste d'abord, y a même pas mon Didinou, Titeuf et Tourad !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 1. Victor 2. Chebmourad 3. BEJAADI8 4. Admino 5. Ladoz 6. Zombretto 7. Apulée 8. Biobazard 9. CAESAR 10. Victime Titeuf le mérite plus que les autres . Donc je m'abstiens pour le vote . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Titeuf le mérite plus que les autres . Donc je m'abstiens pour le vote . Vote pour moi dans ce cas.:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Vote pour moi dans ce cas.:gun_smilie: Je ne te connais pas assez ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je ne te connais pas assez ... Arrete arrete....coquine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts