Jump to content

FINALE MISTER FA 2010

Recommended Posts

Et que deviendras celui que tu as créé?

écoute moi je vois juste que victime es citer plusieurs fois alors que d'autre que tu as citer le sont une fois bref fais comme tu veu je voulais juste t'aider :confused:

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

écoute moi je vois juste que victime es citer plusieurs fois alors que d'autre que tu as citer le sont une fois bref fais comme tu veu je voulais juste t'aider :confused:

J'avais proposé une contestaion de la liste des femmes à l'instar de celle des hommes. Personne ne s'y est opposé. Pourquoi? Et plus, victime n'est pas un homme?

J'avais proposé une contestaion de la liste des femmes à l'instar de celle des hommes. Personne ne s'y est opposé. Pourquoi? Et plus, victime n'est pas un homme?

:mdr: waw victime est un homme il risque de mal le prendre lui qui drague toute les filles :mdr: et je peut te confirmé que c un homme :D

:mdr: waw victime est un homme il risque de mal le prendre lui qui drague toute les filles :mdr: et je peut te confirmé que c un homme :D

Bon, je vais le joindre aux finalistes. Mais sachez que la liste ne peut comprendre plus de 10 candidats donc, il est impossible de lui inclure tous les ex-équos?

Maintenant que faisons-nous de la candidature de l'Admino car la présence de Victime éliminera forcément un finaliste.

Bon, je vais le joindre aux finalistes. Mais sachez que la liste ne peut comprendre plus de 10 candidats donc, il est impossible de lui inclure tous les ex-équos?

Maintenant que faisons-nous de la candidature de l'Admino car la présence de Victime éliminera forcément un finaliste.

met le à ma place chez les femme :mdr:

il faut créer un autre topic pour mettre les sondage :confused: panonique peut le faire :confused:

Il n'en veut pas de mon aide :confused:...

De plus on a pas eu assez d'temps de tout revoir pour contester sa liste et je pense que ça aurait été bien que les votes soient restés au moins 24h depuis l'ouverture du topic ainsi beaucoup auraient contribué et proposé des listes, avec un peu d'chance il n'y aurait pas eu autant d'ex-æquo peut être mais ce n'est que mon avis :confused:...

Sur ce j'crois que je ferai mieux d'y aller, bonne nuit à tous ^^.

De plus on a pas eu assez d'temps de tout revoir pour contester sa liste et je pense que ça aurait été bien que les votes soient restés au moins 24h depuis l'ouverture du topic ainsi beaucoup auraient contribué et proposé des listes, avec un peu d'chance il n'y aurait pas eu autant d'ex-æquo peut être mais ce n'est que mon avis :confused:...

Bonne nuit. On va voir si l'Admino peut effacer le sondage des femmes et repartir à zéro finalistes féminines.

oui c vrai en plus toi tu ty connais en sondage :D

moi aussi jy vais je suis fatigué bonne nuit a toi aussi pano

bonne nuit a tous lyz et obole :)

oui c vrai en plus toi tu ty connais en sondage :D

moi aussi jy vais je suis fatigué bonne nuit a toi aussi pano

bonne nuit a tous lyz et obole :)

bonne nuit les filles je vous rejoind tout bientôt. :)

Le meilleur,et que je ne trouve pas ds votre liste, c est Tourad..on t adore Tourad:)

oh merci jolie fleure bleue

Ce message est encore meilleur que 1000 liste et 1000 titres

Pour moi s'il y a un Homme qui mérité le titre mister FA 2010 c'est Titeuf

Guest fleure bleue
oh merci jolie fleure bleue

Ce message est encore meilleur que 1000 liste et 1000 titres

Pour moi s'il y a un Homme qui mérité le titre mister FA 2010 c'est Titeuf

t as pas à me remercier Tourad..c est par mérite :p

Titeuf par rapport à son histoir c ça??

Guest fleure bleue
nan c plutôt par rapport à la personne et la personnalité en plus c'est un Constantinois comme moi (chwiya piston ne fait pas de mal :D)

régionalisme ahaaaa :D

Moi j ai pas eut l occas de discuter avec lui,mais s'il est vraiment comme tu le dis,et puisk t es po ds la liste,ma vois ira vers lui..je vote titeuf ;)

je te croyais kabyle:rolleyes: