nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je t'en prie, ça ira incha'elleh en tout cas raki fi bali ma p'tite nouss :o. Qu'est ce que tu as trouvé de ton côté pour le sondage ? Faut tout reprendre alors :D. vu qu'il est deux heure du matin je vais aller dormir c'est mieux lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je t'en prie, ça ira incha'elleh en tout cas raki fi bali ma p'tite nouss :o. Qu'est ce que tu as trouvé de ton côté pour le sondage ? Faut tout reprendre alors :D. oui comme tu la dis faut tous reprendre dés le début :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 une je suis une femme ;) Tout le plaisir est pour moi! Maintenant, il y a lieu de mener campagne pour votre candidate avant de voter car cela va être serré. Dès lors, je vous invite à porter votre choix sur lyz, seule apte à nous éviter la dérison d'une victoire de cerisecerise ou sign qui compte nombreux soutiens. Merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais ce n'est pas la formule recherchée. Ailleurs, on voit des couleurs et le pourcentage obtenu par la candidate après chaque voix accordée. Merci quand même à tout le monde. Je n'ai pas compris là :confused:... Regarde ce sondage, c'est comme ça que ça se passe en principe non ? Ou alors c'est autre chose que tu cherches ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41695-quel-est-ton-jus-prefere-algerien.html Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je n'ai pas compris là :confused:... Regarde ce sondage, c'est comme ça que ça se passe en principe non ? Ou alors c'est autre chose que tu cherches ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41695-quel-est-ton-jus-prefere-algerien.html ah oui toi aussi t'as mal à la tête ça me rassure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Je n'ai pas compris là :confused:... Regarde ce sondage, c'est comme ça que ça se passe en principe non ? Ou alors c'est autre chose que tu cherches ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41695-quel-est-ton-jus-prefere-algerien.html C'est bon actuellement, nouss y est parvenu. Ps. vote pour lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est bon actuellement, nouss y est parvenu. Ps. vote pour lyz. puréeeeeee tu fait exprès :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 puréeeeeee tu fait exprès :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrr aller bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou pano, j'ai pensé te mettre mais je trouvé que tu risque de ne pas passé par là , comme je te croise surtout au sport . :o Coucou Lyz J'espère que tu vas bien ^^. Pas d'soucis, c'est très gentille de ta part :o. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr aller bonne nuit:) Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr aller bonne nuit:) bonne nuit nedro il veut absolument que lyz gagne alors elle va gagné :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 bonne nuit nedro il veut absolument que lyz gagne alors elle va gagné :D Absolument pas. J'en fais ma favorite simplement. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est bon actuellement, nouss y est parvenu. Ps. vote pour lyz. J'avais pas vu, tant mieux alors... merci "nouss" :D. ah oui toi aussi t'as mal à la tête ça me rassure :crazy: Oui j'suis rassurée aussi xD. Passe une agréable nuit et à bientôt . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'avais pas vu, tant mieux alors... merci "nouss" :D. Oui j'suis rassurée aussi xD. Passe une agréable nuit et à bientôt . quoi je né rien fais en plus je me retrouve dans la liste Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 quoi je né rien fais en plus je me retrouve dans la liste Je vais poster la liste des finalistes hommes, pourrais-tu à nouveau procéder à formule du sondage comme tu l'as fait pour les femmes? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 quoi je né rien fais en plus je me retrouve dans la liste Mais si mais si que deviendrions nous sans toi hein :D. J'vais voir ça de plus près d'ailleurs en attendant celle des gars :D:D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Heuu j'n'vois pas le topic là ? :confused:.. Awah j'ai sacrément besoin d'sommeil :mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 3 candidates tiennent la corde, dont les deux favorites lyz et shania. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 3 candidates tiennent la corde, dont les deux favorites lyz et shania. quelle corde ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 quelle corde ????? :mdr: Le mot corde exprime la position de tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le mot corde exprime la position de tête. oui j'ai bien compris je déconne bark. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 oui j'ai bien compris je déconne bark. :mdr: Mène ta campagne et cesse de plaisanter, car cela va être serré. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et nous autres,on compte pour des prunes?:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et nous autres,on compte pour des prunes?:D ..ou des poires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je vote CeriseCerise !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts