Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salam FA :o cleopatra :o kaloulé raki halfa féya :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci touradou :o ana j`adore venir sur FA pour votre rencontre Goulna pas de vouvoiement entre nous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjour FA lawyer :p ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjour milka marakich tchoufi mlhe de bon matin :mad: si si mais il te faut un msg unique et seul pr toi sebah yacemine :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu es limite entrain de me dire casse toi :mdr::54: non oustade c juste que aujourd'hui j'ai envie d'utilisé tes cours sur les filles mais en ta présence je vais paraître nul:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oh que c'est gentil walah c comme si c'était fait :p et c'est faisable :p contente de te savoir bien hamdollah de mon coté hamdollah je me repose trankilement :D Profites-en bien :D @ milka ==> mercii ;) Allez bon ap' tout le monde, j'y go, à la prochaine inchaAllah, passer une bonne après-midi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjour cléopatre comment vas tu ?? je vais bien merci et toi coucou milkoun :o je vais bien hamdolla et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 lawyer :p ;););) bonjour daisy je vois tous ce qui se passe alors c pas la pêne de te caché :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 si si mais il te faut un msg unique et seul pr toi sebah yacemine :o c très gentille ms fé9tlék ms tes lunette :D sabah el nour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjour daisy je vois tous ce qui se passe alors c pas la pêne de te caché :D :rolleyes: kifech me cacher :D rani hna :D au contraire c'est moi qui surveille aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je vais bien merci et toi coucou milkoun :o je vais bien hamdolla et toi ma belle cava merci hamdoulilahe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Goulna pas de vouvoiement entre nous :mdr::mdr: allah ghaleb nehtarmek ziyada touradou :D je parlais de tous les forumeurs :D @ daisy tkt mais ki nehekmek fi houmtek nwerilek :D les jeunes ana nrouh salam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et c'est faisable :p Profites-en bien :D @ milka ==> mercii ;) Allez bon ap' tout le monde, j'y go, à la prochaine inchaAllah, passer une bonne après-midi !! ;) Je sais que c'est faisable mais je ne veux pas profiter de ta gentillesse ;) bon après midi a toi aussi en espérant que les RER seront à l'heure Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :rolleyes: kifech me cacher :D rani hna :D au contraire c'est moi qui surveille aujourd'hui :D non merci ms c très gentille casse toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 allah ghaleb nehtarmek ziyada touradou :D je parlais de tous les forumeurs :D @ daisy tkt mais ki nehekmek fi houmtek nwerilek :D les jeunes ana nrouh salam awah fé houmti matekerilich :D a+ cleo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c très gentille ms fé9tlék ms tes lunette :D sabah el nour :o yeslmek :o........ce fait ce bon :24: cléo .........merci ma puce :crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 allah ghaleb nehtarmek ziyada touradou :D je parlais de tous les forumeurs :D @ daisy tkt mais ki nehekmek fi houmtek nwerilek :D les jeunes ana nrouh salam béslama cléo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non merci ms c très gentille casse toi:D echfa 3liha trés bien :mad: douk tchou :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 allah ghaleb nehtarmek ziyada touradou :D je parlais de tous les forumeurs :D @ daisy tkt mais ki nehekmek fi houmtek nwerilek :D les jeunes ana nrouh salam Oh merci belle cléo wa el ihtiram el moutabadel howa el'assase el raissi likoule sadaka (ma ra3youki fi ta3biri b aloughati el Arabiya :06:) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 echfa 3liha trés bien :mad: douk tchou :mad: c bon c bon j ai riens dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non oustade c juste que aujourd'hui j'ai envie d'utilisé tes cours sur les filles mais en ta présence je vais paraître nul:confused: Ok je vais prendre une pose alors :mdr: PS : il suffit d'être toi même tu n'as pas besoin de stratégies ou de cours car tous ce qui vient du coeur va droit au coeur et la vérité finie toujours pas prendre le dessus :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ok je vais prendre une pose alors :mdr: PS : il suffit d'être toi même tu n'as pas besoin de stratégies ou de cours car tous ce qui vient du coeur va droit au coeur et la vérité finie toujours pas prendre le dessus :D euuuuh je sais c juste j'apprend a exprimé se qui est dans le coeur :confused: réyahe matahrégue fia kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mad: :mad: :( :56: :56: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mad: :( :56: :56: wachbik :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 euuuuh je sais c juste j'apprend a exprimé se qui est dans le coeur :confused: réyahe matahrégue fia kho :D C'était pas le but :D le souci c'est que à cette heure le topic se vide il y a BB et FB qui n'ont pas donné signe de vie ce matin ? incha Allah kheire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts