tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 viii :04: (enfin j'ai réussi qu'un seul pour le moment lol) Non le 27 ça sera 2 mois , et non toujours pas Ca devient vraiment long, faudrait les contacter ou ça changera rien ? ? pour moi c depuis le 15/12/2010 et les contacter ne changera pas grande chose (j'ai essayé :04:) ils sont dépassés et une source interne m'a dit qu'il est préférable d'attendre les prochaines livraisons elles seront plus fiables que celles livrées jusqu'ici :06: Qui croire :48: Bref je ne me casse plus la tête je consulte de temps à autre et on verra avant les vacances d'été incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pour moi c depuis le 15/12/2010 et les contacter ne changera pas grande chose (j'ai essayé :04:) ils sont dépassés et une source interne m'a dit qu'il est préférable d'attendre les prochaines livraisons elles seront plus fiables que celles livrées jusqu'ici :06: Qui croire :48: Bref je ne me casse plus la tête je consulte de temps à autre et on verra avant les vacances d'été incha Allah :mdr: Quand même pas:confused: Patientons Merci pour ces infos :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :crazy: bjr cher tourad ......je ss en forme merci et toi ? :o je suis chwiya fatigué (a mon age j'ai aidé ce W.E un ami lors de déménagement/aménagement 3eme étage sans ascenseur ) et à ce jour je suis encore fatigué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :p oui hamdulillah :o ça va bien ;) et j'ai la forme aujourd'hui :04: Merci milkatou :o oh rabi yedewmeha nchaleh :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis chwiya fatigué (a mon age j'ai aidé ce W.E un ami lors de déménagement/aménagement 3eme étage sans ascenseur ) et à ce jour je suis encore fatigué :D :mdr: ah oui je voit .....mais t'es sur ce a cause de démngmt/améngmt :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Quand même pas:confused: Patientons Merci pour ces infos :28: On a pas le choix :mdr: pour toi je pense que tu l'auras le 2eme mardi de Mars qui correspond au 8 mars qui correspond à : 2 jrs après ton ... O.SUD, La journée de la femme Le jour de tt numérique en IDF et disparition de la TV hertzienne Le jour de ton a... Est-je oublier qq chose ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hqni djit juste de passage alhabaiab bach ankoulkoum sa7a mouloudkoum likoum et pour djmi3 almoumnin awlad bladi milkoucha sab et touradou bonne journée allah i3inkoum ad3iwli chwia issadjikoum une big boussa a vous et salouli 3la daisy Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: ah oui je voit .....mais t'es sur ce a cause de démngmt/améngmt :D Ahum ahum, pas que ça mais bon il y a des trucs que je garde pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hqni djit juste de passage alhabaiab bach ankoulkoum sa7a mouloudkoum likoum et pour djmi3 almoumnin awlad bladi milkoucha sab et touradou bonne journée allah i3inkoum ad3iwli chwia issadjikoum une big boussa a vous et salouli 3la daisy Merci merci thafath, nad3iwlek avec plaisir mais pour ?? Rabi y sahal w y kamal incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hqni djit juste de passage alhabaiab bach ankoulkoum sa7a mouloudkoum likoum et pour djmi3 almoumnin awlad bladi milkoucha sab et touradou bonne journée allah i3inkoum ad3iwli chwia issadjikoum une big boussa a vous et salouli 3la daisy :crazy: oh ma petite sœur .....tu ma manqué bcp :throb: elahe yeslmek :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 une pause s'impose @ t d suite Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ahum ahum, pas que ça mais bon il y a des trucs que je garde pour moi :mdr: :mdr: :mdr:.....wana ngoule hade la fatigue kamele menine jaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :crazy: oh ma petite sœur .....tu ma manqué bcp :throb: elahe yeslmek :o tatwa7chek aldjana inchalah merci @ machi 3la 7adja précise juste bach iwafkli rabi w i3ini fi kraiti yafta7 li kalbi 3la ta3tou maktér Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 On a pas le choix :mdr: pour toi je pense que tu l'auras le 2eme mardi de Mars qui correspond au 8 mars qui correspond à : 2 jrs après ton ... O.SUD, La journée de la femme Le jour de tt numérique en IDF et disparition de la TV hertzienne Le jour de ton a... Est-je oublier qq chose ? :D :mdr::mdr::mdr: Tout est là Le compte est bon Programme chargé dis donc ! Thafath merci beaucoup et bonne journée à toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tatwa7chek aldjana inchalah merci @ machi 3la 7adja précise juste bach iwafkli rabi w i3ini fi kraiti yafta7 li kalbi 3la ta3tou maktér rabi yesahelek nchaleh ...wyenawerlek trikek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjouuuuuuuur ya lahbab...twahachtkoum! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjouuuuuuuur ya lahbab...twahachtkoum! Bonjour ya el haraba Twahachtina :06: prouve le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: :mdr:.....wana ngoule hade la fatigue kamele menine jaya :D Ya benti khali el bire baghtahe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour ya el haraba Twahachtina :06: prouve le :mdr: :mdr: regarde mon avatar...il le prouve non :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: regarde mon avatar...il le prouve non :D Tu sais les avatars je les regarde la 1ere fois puis je ne tiens plus compte de l'avatar mais plutôt des écrits :smartass: Ce qui est sûr tes délires manquent à FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu sais les avatars je les regarde la 1ere fois puis je ne tiens plus compte de l'avatar mais plutôt des écrits Ce qui est sûr tes délires manquent à FA :clown: ça fait plaisir de l'entendre :clown: tu sais lyoum manich mliha...mais j'essaye de delirer comme méme l'une des raisons,lbareh téraw 3liya mharek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonjouuuuuuuur ya lahbab...twahachtkoum! re-bjr .........twahchenak aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: :mdr:.....wana ngoule hade la fatigue kamele menine jaya :D milkouna kaymina yéw :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ya benti khali el bire baghtahe :mdr: :mdr: :mdr: nn machi daymen ya sidi sa3a sa3a ndrebou tala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 re-bjr .........twahchenak aussi :o wana rbehtlek l3ib c'est gentille khti :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts