Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Re les amis

ABD penses plus a ton bonheur qu'a celui des autres :p

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien

mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!!

Bonjour délice bien que tu as de jolis yeux mais ce que tu vois n'est pas la vérité ce n'est que des délires de ABD

Bonjour délice :)

Bonjour a toi, j espere que tu vas bien:06: :D

@ABD: on connait et rencontrons des personnes aussi parfaittes, et en d'autres moins, et crois moi tu ne sais sur la kelle tomber amoureux, il suffit d ouvrir ton coeur et de te laisser emporter par ce vent

tu sais elle a disparu cette femme trop belle et trop ....., si elle a disparu c kelle n etait pas faite pr toi.

Bonjour a toi, j espere que tu vas bien:06: :D

@ABD: on connait et rencontrons des personnes aussi parfaittes, et en d'autres moins, et crois moi tu ne sais sur la kelle tomber amoureux, il suffit d ouvrir ton coeur et de te laisser emporter par ce vent

tu sais elle a disparu cette femme trop belle et trop ....., si elle a disparu c kelle n etait pas faite pr toi.

Elle n'était faite que pour moi, et je n'étais fait que pour elle, et j'ai des preuves concrètes. Mais on n'a jamais été fait pour vivre heureux ici c'est ça le problème.

Guest Gitane du sud
C'est une histoire très compliquée.

Je te souhaite de retrouver l'amour quand même et dans la vie il ne faut pas étre trop exigent parce que tu risques de passer à coté d'une personne qui pourrait te rendre encore plus heureux :)

Re les amis

Bonjour délice bien que tu as de jolis yeux mais ce que tu vois n'est pas la vérité ce n'est que des délires de ABD

Bonjour Tourad, comment vas tu?

dis arret de nous donner du dos, je veux te voir en face, en plus y a pas de soleil aujourdhui, rentre tu vas attrapé froid:p

Re les amis

Je présente mes excuses tourad. Bonheur remplissant ta vie avec ta femme.

Guest Gitane du sud
Blaise Pascal a dit : La curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. :04:

Ce n'est pas tout à fait faux mais je suis loin d’être de ce genre :04:

Je te souhaite de retrouver l'amour quand même et dans la vie il ne faut pas étre trop exigent parce que tu risques de passer à coté d'une personne qui pourrait te rendre encore plus heureux :)

Oui.. Je rigolais quand je disais j'aimerais une femme parfaite, je ne suis pas si exigeant que ça. Mais c'est vrai que j'ai eu la femme parfaite et qu'elle a disparue de ma vie.

Bonjour Tourad, comment vas tu?

dis arret de nous donner du dos, je veux te voir en face, en plus y a pas de soleil aujourdhui, rentre tu vas attrapé froid:p

J'aime bien laisser une partie cachée pour raviver ta curiosité belle délice :04:

Et dire qu'il n'y a pas de soleil est faut si tu veux la preuve regarde toi dans un miroir :p

J'aime bien laisser une partie cachée pour raviver ta curiosité belle délice :04:

Et dire qu'il n'y a pas de soleil est faut si tu veux la preuve regarde toi dans un miroir :p

merci tourad, t es adorable.

toi aussi t un bon rayon de soleil, qui illumine FA