Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest Gitane du sud
tu ne sais pas bossé ntiya ... aujourd8 c'est la journée la plus entable .... :throb:

C'est pour cette raison que j'ai fermer, je ne peux pas voir des amoureux partout entrain de s'aimer et tout :closedeyes:

Je suis jalouse :04:

Bon ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:

Daisy épousera errais peut être, je leurs souhaite du bonheur :)

Fleure bleue épousera pasteur heuuu machi fiancé le Mr :rolleyes:

barbie brune épousera carica même pas en réve :mad:

Gitane de sud et tourad probablement! je ne sais pas encore leur avis Touard mzawedj , et je ne pense pas qu'il est pour la polygamie :D

en rouge :D

en rouge :D

:04:

Ben Pasteur est pour la plygamie, et fleure aussi m'a dit qu'elle acceptera la polygamie avec un homme si super que pasteur.

Quant à toi tu ne vas quand même pas laisser carica mourir de chagrin d'amour!

Pour tourad je lui souhaite une vie remplie de bonheur avec son épouse :)

Quant à Gitane elle m'a dit qu'elle a un homme, je lui souhaite le bonheur et la joie.

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien

mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!!

Salut Délice;

Ben trouves moi une femme trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera trop :04: Sinon walou :closedeyes:

Guest Gitane du sud
Salut Délice;

Ben trouves moi une femme trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera trop :04: Sinon walou :closedeyes:

Je ne pense pas qu'elle existe :04:

Guest Gitane du sud
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

a ce que je vois y a des couples sur le FA, c bien

mais a ce que je vois ABD n'est en couple avec personne c'est pas bien on devrait entrouver une , non!!!

Bonjour délice :)

Je ne pense pas qu'elle existe :04:

Je l'ai connue avant, mais elle a disparue de ma vie, et avec tout ce que j'ai vécu avec elle je ne pourrais plus accepter moins que ça!:confused: Alors vive le célibat.

Salut Délice;

y a un peu trop de "trop" dans ta phrase, si non inchallah tu connaitras :throb: avec cette femme qui est trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera.

et qui sait peut etre tu croiseras une qui na aucun de c critaires et que tu aimeras :04:

Guest Gitane du sud
Je l'ai connue avant, mais elle a disparue de ma vie, et avec tout ce que j'ai vécu avec elle je ne pourrais plus accepter moins que ça!:confused: Alors vive le célibat.

:( Pourquoi tu l'as laisser partir :(

y a un peu trop de "trop" dans ta phrase, si non inchallah tu connaitras :throb: avec cette femme qui est trop belle, trop intelligente, trop douce, trop cultivée, trop pieuse, et qui m'aimera.

et qui sait peut etre tu croiseras une qui na aucun de c critaires et que tu aimeras :04:

Peut être. Mais il faut dire que mon coeur s'est fermé.