Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Qrib takli t3am ta3 tonton caica (au moins ihannina chwya men la frustration dyalou....) c ce que j'ai cru aussi mais bb mahich haba tferahena Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Malheureusement ça ne s'arrête pas fi "nass mla7" pour moi... écoute si tu cherche la femme parfaite et complète oublie ,nul n'est parfait ,faut juste trouver une avec moins de défauts ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Défaitiste .......c'est pas bon tout ça La vie est beaucoup plus compliquée que ça je pense. Mais bon avec ton mot "défaitiste" tu me redonnes envie de garder de l'espoir. Mais bon... Je vais réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais maalich malgré ça djibili nakoul gâteau :o :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :chair::chair::chair: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yakha 3ela lmechehaha :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je vais dormir, bonne nuit les amis Carica à mon réveille , j'espère ne plus voir ta signature :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yakha 3ela lmechehaha :mad: makane walou , rien , nada ... rohi tfahmi m3a carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La vie est beaucoup plus compliquée que ça je pense. Mais bon avec ton mot "défaitiste" tu me redonnes envie de garder de l'espoir. Mais bon... Je vais réfléchir. La réflexion ne fait pas bon ménage ....ais foi en toi écoutes ton coeur .. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je vais dormir, bonne nuit les amis Carica à mon réveille , j'espère ne plus voir ta signature :mad: :mad: bn888888888888 ma belle et moi à mon réveille j'esp trouver ma part de gâteau:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 makane walou , rien , nada ... rohi tfahmi m3a carica :D netfrahem me3ah fi plassetek ,ok no problem ,la fête après 15j ça t'arrange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 écoute si tu cherche la femme parfaite et complète oublie ,nul n'est parfait ,faut juste trouver une avec moins de défauts ;) Ca j'en suis conscient, celui qui cherche la perfection doit l'être avant tout, nul n'est parfait. Mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai vu d'autres dimensions. Avant je me disais l'essentiel tkoun nass mla7, mais maintenant j'ai mieux saisie la vie je pense. Chacun a ses critères de base dans la vie, et je suis trop conscient du fait que le parfait n'existe pas, et je suis conscient de l'obligation d'être modeste, mais aussi chacun a sa vision du "minimum". Je cherche seulement "l'amour" c'est tout. Et il englobera tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La réflexion ne fait pas bon ménage ....ais foi en toi écoutes ton coeur .. ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bn888888888888 ma belle et moi à mon réveille j'esp trouver ma part de gâteau:04: grrrrrrrrrrrrrr tu risque de dormir longtemps alors :rolleyes: aya bisousss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ca j'en suis conscient, celui qui cherche la perfection doit l'être avant tout, nul n'est parfait. Mais après tout ce que j'ai vécu, j'ai vu d'autres dimensions. Avant je me disais l'essentiel tkoun nass mla7, mais maintenant j'ai mieux saisie la vie je pense. Chacun a ses critères de base dans la vie, et je suis trop conscient du fait que le parfait n'existe pas, et je suis conscient de l'obligation d'être modeste, mais aussi chacun a sa vision du "minimum". Je cherche seulement "l'amour" c'est tout. Et il englobera tout le reste. je vois que t'es trop sensible et sentimentale mon cher ,et chez nous on prend ça pour une faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 grrrrrrrrrrrrrr tu risque de dormir longtemps alors :rolleyes: aya bisousss :D fi khatre elhelwa dialek maalich ner9od :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ........................................................ :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mes chers amis à mon tour je vous dis bonne et douce nuit ,faîte de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Peut etre mertou 3ayetetlou :mdr: euuh ih ma3lich..na9bel nkoun la 2eme:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je vois que t'es trop sensible et sentimentale mon cher ,et chez nous on prend ça pour une faiblesse Je ne vis pas pour les gens chère princesse, je suis "moi" même si les gens penseront mal. C'est vrai que je suis sensible et que je suis trop nostalgique ces derniers jours, mais ma tristesse est due à des problèmes qui ont détruit une bonne partie de ma vie, mais ça m'a aidé à mieux voir et à devenir plus mature. Quant au QE pour l'instant, je n'ai aucun soucis alhamdolillah, au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 euuh ih ma3lich..na9bel nkoun la 2eme:D:confused: Je lui ai dit une fois de te prendre comme sa deuxième femme il m'a dit que tu n'accepteras jamais la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: La phrase que tu avais dit a un grand poids dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La phrase que tu avais dit a un grand poids dans ma vie. Désolée alors ............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Barbie et princesse, je vous souhaite une très douce nuit. Une fois hurlevent m'a dit: avant de dormir penses à un but que tu veux réaliser ou à une chose qui pourra te rendre heureux, ne dors jamais triste, je vous dis pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Désolée alors ............:confused: Non mais pas du tout Amangel! Je n'ai pas dit que c'est négatif. Je te remercie pour tout, si je vais continuer à t'écouter j'oublierais mes douleurs. Je ne peux te remercier concrètement qu'en te faisant des dou'a. Si tu as un souhait particulier dis le moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non mais pas du tout Amangel! Je n'ai pas dit que c'est négatif. Je te remercie pour tout, si je vais continuer à t'écouter j'oublierais mes douleurs. Je ne peux te remercier concrètement qu'en te faisant des dou'a. Si tu as un souhait particulier dis le moi. C'est avec plaisir Agma ....c'est normal tu n'as pas à me remercier Juste un peu de réussite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts