Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
Moi je n'ai pas traité les gens de voyous , au contraire je suis solidaire avec eux et si vraiment je m'nfoutais d'eux , je ne parle meme pas sur l'Algérie parce que je suis bien où je suis , mais ana solidaire , tu vois la différence ;)

oui c normal,y a pas plus facile de prler et dire tt ce k on veut,ms ki tji f sa7 lharba tsselek hein yek??? ya wedi ma ydoum ghir sa7,ana hna w nta lhih..w lel7dit 9yass kima 9alou nass zman;) (bb hadi lghamza lakhra:04: )

oui c normal,y a pas plus facile de prler et dire tt ce k on veut,ms ki tji f sa7 lharba tsselek hein yek??? ya wedi ma ydoum ghir sa7,ana hna w nta lhih..w lel7dit 9yass kima 9alou nass zman;) (bb hadi lghamza lakhra:04: )

La moindre des chose , on traite pas les gens de voyous parce que ils n'ont pas trouvé un travail ou ils sont rejeté par la société ta le piston et l'incompétence :confused:

Guest fleure bleue
La moindre des chose , on traite pas les gens de voyous parce que ils n'ont pas trouvé un travail ou ils sont rejeté par la société ta le piston et l'incompétence :confused:

Bon,j ai traite' personne de voyoux,j ai dit drogue' chad l7it 3la une personne bien precise,w ntaya marak fahem fiha walou,alors ne vien pas m faire la moral sa7a.

ana bladi sakna fi demi,alors en ok1 cas j aurasi a me justifier devant les autres,alors la devant klk1 ki fuis son pays.

Guest fleure bleue
Non le 3 janvier a traité ces manifestant de voyous je me souviens bien ;)

ghmza fi khtrek:mdr:

ah la oui,et je le dirais haut et fort,c etais une bande de voyoux ni plus ni moins,,celui qui manifeste en cassant des postes,des primaires,des hopitaux c est un voyoux,celui qui ne sais mm pas prk il revendique et son seul but c de casser et voler les bien de pauvres gens oui c est un voyoux..et sois maudit tous ce qui croit que casser l algerie est une fin possible.

moi je file dormir,c bcp mieux.

ah la oui,et je le dirais haut et fort,c etais une bande de voyoux ni plus ni moins,,celui qui manifeste en cassant des postes,des primaires,des hopitaux c est un voyoux,celui qui ne sais mm pas prk il revendique et son seul but c de casser et voler les bien de pauvres gens oui c est un voyoux..et sois maudit tous ce qui croit que casser l algerie est une fin possible.

moi je file dormir,c bcp mieux.

Les gens qui ont cassé se son les baltagya du pouvoir , c'est une ancienne pratique