La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 wach bikoum el youm ga3 harbine?? mafhamt walou, aujourdhui depuis 13h jessaye d'acceder au site, yavais un bleme je crois, à ceuse des émeutes??? oui le gouvernement à boycotter FA .... sa parle trop de politique ... y'avais un article sur TSA ... sur sa... tu la pas lu ... att je v te filés le lien Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 okiiii aya bonne nuit :D rak 3la warda ... :rolleyes: lala 3lik tu na pas répondu a un bonsoir accompagné d'un bisous alors pour toi lyoum makanch bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonsoir lolilta bonsoir carica, ça va?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bondoir carica, ça va?? rani mdamare cha3b ta3na wamla yahmel rooukhsse Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lala 3lik tu na pas répondu a un bonsoir accompagné d'un bisous alors pour toi lyoum makanch bonne nuit pas de bisou l'erjal :58: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui le gouvernement à boycotter FA .... sa parle trop de politique ... y'avais un article sur TSA ... sur sa... tu la pas lu ... att je v te filés le lien salut ma belle, ça va?? :o merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 euuuuuuh j'ai dis quoi :confused: chouf ntaya:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui le gouvernement à boycotter FA .... sa parle trop de politique ... y'avais un article sur TSA ... sur sa... tu la pas lu ... att je v te filés le lien ah ouai 9ritou,w 9aalou meme beli kamel li dayrine les bas fo9 rasshom ydakhlouhoum lel7abss..llah yestorna:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 salut ma belle, ça va?? :o merciiiiiiii je vais bien merci :D Pour l'article assabri connecte toi sur TSA algérie .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah ouai 9ritou,w 9aalou meme beli kamel li dayrine les bas fo9 rasshom ydakhlouhoum lel7abss..llah yestorna:rolleyes: Bon ya3ni machi ghir les bas .. koul hadja machkouka fou9 rasse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon ya3ni machi ghir les bas .. koul hadja machkouka fou9 rasse :rolleyes: hihihihihihihi :D , j'ai aimé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon ya3ni machi ghir les bas .. koul hadja machkouka fou9 rasse :rolleyes: ah booon..saah nssit..w 9alek meme les drogue's li yetekaw 3la l7yot:dots::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Fleur belu pk tu écris souvent en arabe , défois je pige rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 hihihihihihihi :D , j'ai aimé ;) wachbiki thihihi 3lina:rolleyes: yakhi ghamaza yakhi..3la jalek ra7 mon mari:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Fleur belu pk tu écris souvent en arabe , défois je pige rien:confused: bein c est le but niahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah booon..saah nssit..w 9alek meme les drogue's li yetekaw 3la l7yot:dots::D Les drogués yatako al hoyut parce que la société la rejeté , parce que les gens pensent qu'à leur interets, rachwa sarka et shita au pouvoi,r et les autres kahlihoum yat.. l'égoisime absolu de la société algérienne , si tu travailles pas t'aurais surement etre solidaire avec ces algériens marginalisé par un pouvoir corrompu et corrupteur ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah booon..saah nssit..w 9alek meme les drogue's li yetekaw 3la l7yot:dots::D :mdr: :mdr: non non hadi ma9rithache :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Fleur belu pk tu écris souvent en arabe , défois je pige rien:confused: :mdr: :mdr: :mdr: c'est le but Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 wachbiki thihihi 3lina:rolleyes: yakhi ghamaza yakhi..3la jalek ra7 mon mari:mad: :54: .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les drogués yatako al hoyut parce que la société la rejeté , parce que les gens pensent qu'à leur interets, rachwa sarka et shita au pouvoi,r et les autres kahlihoum yat.. l'égoisime absolu de la société algérienne , si tu travailles pas t'aurais surement etre solidaire avec ces algériens marginalisé par un pouvoir corrompu et corrupteur ;) bein c ton cas aussi je pense;) moi au moins je vie ds cette societe et je subie tt les jrs les malheurs de la bureau cratie et ainsi de suite..par contre toi,je pense k t es l dernier a pouvoir parler de choses pareilles ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les drogués yatako al hoyut parce que la société la rejeté , parce que les gens pensent qu'à leur interets, rachwa sarka et shita au pouvoi,r et les autres kahlihoum yat.. l'égoisime absolu de la société algérienne , si tu travailles pas t'aurais surement etre solidaire avec ces algériens marginalisé par un pouvoir corrompu et corrupteur ;) habatli le morale :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bein c ton cas aussi je pense;) moi au moins je vie ds cette societe et je subie tt les jrs les malheurs de la bureau cratie et ainsi de suite..par contre toi,je pense k t es l dernier a pouvoir parler de choses pareilles ;) Moi je n'ai pas traité les gens de voyous , au contraire je suis solidaire avec eux et si vraiment je m'nfoutais d'eux , je ne parle meme pas sur l'Algérie parce que je suis bien où je suis , mais ana solidaire , tu vois la différence ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 habatli le morale :dots: Pour quoi je n'ai pas dit la vérité? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon carica , Fleure et Lolita .... habssouna mel ghamzettes ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon carica , Fleure et Lolita .... habssouna mel ghamzettes ;) d'accords hhhh ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts