Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

merçi mon amis et moi aussi je suis trés heureu de te croisé car tu est trés polis et trés gentille aussi et j'admire les gens de ton genre ainsi que les femmes gentilles aussi

merci mon ami sa me touche vraiment

j'ai lus tes poèmes c très beau mon ami et ta chère ABLA aussi

des très belles paroles sur tous quant en lis le tiens puis le siens c magnifique

continué mon ami c très beau et sur tous partagé avec nous

merci mon ami sa me touche vraiment

j'ai lus tes poèmes c très beau mon ami et ta chère ABLA aussi

des très belles paroles sur tous quant en lis le tiens puis le siens c magnifique

continué mon ami c très beau et sur tous partagé avec nous

merçi mon amis aujourd'hui je n'ai pas d'inspirations oui j'aime beaucoup les poèmes et ma abla plus forte que moi dans ce domaine

j'aurais bien voulu voir beaucoup d'internautes participé au topic coin des internautes pour posté des poème

mais il y a un internaute qui est la uniquement pour saboté le topic et moi je te jure je suis entreint de le méprisé

mon amis je vais etre absent pendant vingt jours et peut etre plus pour faire le nécessaire pour mon mariage et mon départ aussi éventuellement car tu connais notre bureaucratie

Guest petite princesse
Félicitations pour ta réussite dans les examens grande princesse et bonne continuation pour la suite

euh j'ai dis remporté ds le sens temporisé d'une semaine mais tkt je vais réussir comme d'hab

j'ai un petit vague souvenir mais je m'en souviens plus mais sa commencé par hanti .....:mdr::mdr: tiens sa me reviens

bonsoir noussa .....comment vas tu :w00t2:

daisy .......wayenekeeeeeeee :(

Guest petite princesse
tu passeras tes examens tau ou tard alors travail fort et bien

que dieu soit avec toi et bon courage

pour tes joues je ne te garantie riens :D

oui oui pour mes exam je sais mais ça me donne plus de temps pour bien réviser !

tu sais quoi tu n'a pas l'air d'un étudiant de benak je te trouve posé !pcq franchement ceux de votre fac sont trop bavard ,turbulents,vicieux ne parle que du mariage ,chanson hasseni à fond ds le cous ,j'ai pris deux ou trois fois votre cous et depuis j'ai juré de ne plus jamais monter avec les gens de benak :(

je vais maître un truc amère sur mes joues :D

merçi mon amis aujourd'hui je n'ai pas d'inspirations oui j'aime beaucoup les poèmes et ma abla plus forte que moi dans ce domaine

j'aurais bien voulu voir beaucoup d'internautes participé au topic coin des internautes pour posté des poème

mais il y a un internaute qui est la uniquement pour saboté le topic et moi je te jure je suis entreint de le méprisé

mon amis je vais etre absent pendant vingt jours et peut etre plus pour faire le nécessaire pour mon mariage et mon départ aussi éventuellement car tu connais notre bureaucratie

tu vas nous manqué mon ami bon courage avec l'administration en Algérie et ne te décourage pas pour réalisé tes rêves

pour le saboteur il faut pas faire tes attention puisque c des gents son respect pour les autres alors il ne se respect pas lui même

rire d'un, sentiment sincère c de la débilité rien de plus

je te souhaite un joyeux mariage l'ami

Non mais celui d'avant :54:

Je ne savais pas que DOmino a un dispositif de renseignement :12:

:mdr: mais je té dis j'étais la quand tu la dis la dernière fois c pour sa que je c'est

et non je ne sais pas celui d'avant :(

bonsoir noussa .....comment vas tu

bonsoir milka sa va merci et toi :p