Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je n'ai rien à faire :confused: puis je me suis dit, pourquoi ne pas aller les dérange un peu :mdr: :mdr::mdr: moi en ts cas tu ne me dérange pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: raki wa3ra yawe :w00t2: :w00t2:.......ih et le tien koi :rolleyes: tu trouvera la même tof du bébé ,et tu va vite reconnaitre le nom ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sahit masmar tu viens de me donner un énigme que je connait trés bien sur un autre cieu dit moi qui tu est mon amis Je ne peux pas vous dire :confused: sinon A DOmino il va me susp de nouveau :w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: moi en ts cas tu ne me dérange pas :p Ana An dérange Amangel :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je ne peux pas vous dire :confused: sinon A DOmino il va me susp de nouveau :w00t2::D moi je sais qui tu es :banned::D:chut: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merçi mon amis et moi aussi je suis trés heureu de te croisé car tu est trés polis et trés gentille aussi et j'admire les gens de ton genre ainsi que les femmes gentilles aussi merci mon ami sa me touche vraiment j'ai lus tes poèmes c très beau mon ami et ta chère ABLA aussi des très belles paroles sur tous quant en lis le tiens puis le siens c magnifique continué mon ami c très beau et sur tous partagé avec nous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bein je vais super biennnnnnnnn surtt que les exam sont remporté ouffffff et khalili henaki tranquille merci Félicitations pour ta réussite dans les examens grande princesse et bonne continuation pour la suite Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je sais qui tu es :banned::D:chut: Qui a votre avis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je sais qui tu es :banned::D:chut: ta3arfi kolech netiya ,chuchote le moi :04: sltt Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bein je vais super biennnnnnnnn surtt que les exam sont remporté ouffffff et khalili henaki tranquille merci tu passeras tes examens tau ou tard alors travail fort et bien que dieu soit avec toi et bon courage pour tes joues je ne te garantie riens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Qui a votre avis ? :confused: ben faut pas le dire non :confused:mais en tous cas tu avais fais un avatar heu comment dire très ressemblant a un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci mon ami sa me touche vraiment j'ai lus tes poèmes c très beau mon ami et ta chère ABLA aussi des très belles paroles sur tous quant en lis le tiens puis le siens c magnifique continué mon ami c très beau et sur tous partagé avec nous merçi mon amis aujourd'hui je n'ai pas d'inspirations oui j'aime beaucoup les poèmes et ma abla plus forte que moi dans ce domaine j'aurais bien voulu voir beaucoup d'internautes participé au topic coin des internautes pour posté des poème mais il y a un internaute qui est la uniquement pour saboté le topic et moi je te jure je suis entreint de le méprisé mon amis je vais etre absent pendant vingt jours et peut etre plus pour faire le nécessaire pour mon mariage et mon départ aussi éventuellement car tu connais notre bureaucratie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ta3arfi kolech netiya ,chuchote le moi :04: sltt :mdr: bonsoir sam on va dire que j'étais la quand il a dit :D bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu trouvera la même tof du bébé ,et tu va vite reconnaitre le nom ;) aya ok :10: :10: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ben faut pas le dire non :confused:mais en tous cas tu avais fais un avatar heu comment dire très ressemblant a un autre :D OUi oui :mdr: Mais celui d'avant :emlaugh: Mata3arfihch :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Félicitations pour ta réussite dans les examens grande princesse et bonne continuation pour la suite euh j'ai dis remporté ds le sens temporisé d'une semaine mais tkt je vais réussir comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je sais qui tu es :banned::D:chut: chut nouss ne parle plus de ce problème oublie le passé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 euh j'ai dis remporté ds le sens temporisé d'une semaine mais tkt je vais réussir comme d'hab non grande princesse tu n'est pas un d'hab et je ne veut plus entendre parlé de ce therme Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 OUi oui :mdr: Mais celui d'avant :emlaugh: Mata3arfihch :emlaugh: j'ai un petit vague souvenir mais je m'en souviens plus mais sa commencé par hanti .....:mdr::mdr: tiens sa me reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai un petit vague souvenir mais je m'en souviens plus mais sa commencé par hanti .....:mdr::mdr: tiens sa me reviens bonsoir noussa .....comment vas tu :w00t2: daisy .......wayenekeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai un petit vague souvenir mais je m'en souviens plus mais sa commencé par hanti .....:mdr::mdr: tiens sa me reviens Non mais celui d'avant :54: Je ne savais pas que DOmino a un dispositif de renseignement :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu passeras tes examens tau ou tard alors travail fort et bien que dieu soit avec toi et bon courage pour tes joues je ne te garantie riens :D oui oui pour mes exam je sais mais ça me donne plus de temps pour bien réviser ! tu sais quoi tu n'a pas l'air d'un étudiant de benak je te trouve posé !pcq franchement ceux de votre fac sont trop bavard ,turbulents,vicieux ne parle que du mariage ,chanson hasseni à fond ds le cous ,j'ai pris deux ou trois fois votre cous et depuis j'ai juré de ne plus jamais monter avec les gens de benak je vais maître un truc amère sur mes joues :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merçi mon amis aujourd'hui je n'ai pas d'inspirations oui j'aime beaucoup les poèmes et ma abla plus forte que moi dans ce domaine j'aurais bien voulu voir beaucoup d'internautes participé au topic coin des internautes pour posté des poème mais il y a un internaute qui est la uniquement pour saboté le topic et moi je te jure je suis entreint de le méprisé mon amis je vais etre absent pendant vingt jours et peut etre plus pour faire le nécessaire pour mon mariage et mon départ aussi éventuellement car tu connais notre bureaucratie tu vas nous manqué mon ami bon courage avec l'administration en Algérie et ne te décourage pas pour réalisé tes rêves pour le saboteur il faut pas faire tes attention puisque c des gents son respect pour les autres alors il ne se respect pas lui même rire d'un, sentiment sincère c de la débilité rien de plus je te souhaite un joyeux mariage l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non grande princesse tu n'est pas un d'hab et je ne veut plus entendre parlé de ce therme :confused: comme d'hab abréviation de comme d'habitude :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non mais celui d'avant :54: Je ne savais pas que DOmino a un dispositif de renseignement :12: :mdr: mais je té dis j'étais la quand tu la dis la dernière fois c pour sa que je c'est et non je ne sais pas celui d'avant bonsoir noussa .....comment vas tu bonsoir milka sa va merci et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts