Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: viens demain au manif et je te ferais un massage cardiaque pour faire revivre ton cœur :D yaw toi tu va pas de main morte :mdr: je te savais pas secouriste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: viens demain au manif et je te ferais un massage cardiaque pour faire revivre ton cœur :D C'est bien gentil de ta part :D mais eux ça y est je ne veux plus entendre de leur histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Comment ça qui je suis ? t'as encore des doutes c'est ça hein :D oui c'est sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 samsamooooooooooooo :eek: ... c'est bien toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 samsamooooooooooooo :eek::eek: c qui toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 yaw toi tu va pas de main morte :mdr: je te savais pas secouriste :D je suis tte option ma chère ,w fi khater la3zaz 3liya je fais tous :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: c.m c'est bien toi oui :D t'as bien fait d'ecrire mes initiales...:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek::eek: c qui toi !!!! je croit que j'ai mis ses initiale c.m ton ex mais pas sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui :D t'as bien fait d'ecrire mes initiales...:shuriken: ah :mdr: tu voit black je suis forte :p re a toi comment va tu depuis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui c'est sa :confused: Que veux-tu que je te dise , je ne suis pas celui auquel tu penses et je te le dis pour la énième fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui :D t'as bien fait d'ecrire mes initiales...:shuriken: ohhhhhhhhh mon c.m bien aimé ,tewahachtek j'ai criais un topic pour demander tes nouvelles des membre ,mais ds 2 min il était supprimé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je croit que j'ai mis ses initiale c.m ton ex mais pas sur :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah :mdr: tu voit black je suis forte :p re a toi comment va tu depuis ;) ca va hamdoullilah!! j'ai été pendu par l'admino et je renais de mes cendres :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Que veux-tu que je te dise , je ne suis pas celui auquel tu penses et je te le dis pour la énième fois :D et pourtant cette idée ne me quitte pas va savoir pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ca va hamdoullilah!! j'ai été pendu et je renais de mes cendres :clap: contente que tout va bien pour toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et pourtant cette idée ne me quitte pas va savoir pourquoi Moi je sais pourquoi :D parce que t'étais amoureuse de cette personne, c'est ça ou non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ohhhhhhhhh mon c.m bien aimé ,tewahachtek j'ai criais un topic pour demander tes nouvelles des membre ,mais ds 2 min il était supprimé :chut: 3la bali mi habounich ici :D hata ana tewahachtek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis tte option ma chère ,w fi khater la3zaz 3liya je fais tous :21: :mdr: eh ben tu en a de la chance :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi je sais pourquoi :D parce que t'étais amoureuse de cette personne, c'est ça ou non ? :D :mdr: trop fort toi et non du tout je me demande ou tu va cherché tous sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 3la bali mi habounich ici :D hata ana tewahachtek reste tranquille cette fois ci alors sinon tu seras éjecter à nouveau :busted_cop: mais wellah ça fait plaisir de te revoir parmi nous à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: trop fort toi et non du tout je me demande ou tu va cherché tous sa :confused: Je l'ai deviné c'est tout , za3ma ce n'est pas vrai :D moi je sais que c'est ça, je suis presque convaincu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je l'ai deviné c'est tout , za3ma ce n'est pas vrai :D moi je sais que c'est ça, je suis presque convaincu :D :mdr: tu fais fausse route mon parapluie , je t'assure que non et pourquoi presque convaincu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 3la bali mi habounich ici :D hata ana tewahachtek ;););)................... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mes amis bn88888 portez vous bien nousss black est un mec bien ethalay fih !! snoop , au plaisir mon cher gros bis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mes amis bn88888 portez vous bien nousss black est un mec bien ethalay fih !! snoop , au plaisir mon cher gros bis :mdr: peut être que oui :D ou non bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts