Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 wa9ila raki :drunk: :mdr: mziya on est entre filles bark ... aya 9oli salut l'cléo :D :eek: lala jamaaaais ana j ne bois pas le jour :D wechnou wéch 9olt?9olt neghl9olo wédnih..prsk la bagarre w houwa fragile nkhaf 3lih ..c tt:confused: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chabaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 surtt wa7d la9ta..lazem mm wédnih yétbouchéw:mdr: Dans ce cas ou bien on y va seule entre filles ou bien on change de film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dans ce cas ou bien on y va seule entre filles ou bien on change de film :confused: pfff ch7al tefahmou nooooo9ss:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :eek: lala jamaaaais ana j ne bois pas le jour wechnou wéch 9olt?9olt neghl9olo wédnih..prsk la bagarre w houwa fragile nkhaf 3lih ..c tt:: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chabaaaaaaaaaa :mdr: amentek :D hadi kadba bayna .....:D kima hkayet j'ai pas tes appels et sms :mdr: Milka : malek tsouti wahdek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pfff ch7al tefahmou nooooo9ss:rolleyes::D pffff m'li chafte @ rani fixé fih Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: amentek :D hadi kadba bayna .....:D kima hkayet j'ai pas tes appels et sms Milka : malek tsouti wahdek :rolleyes: pfff wechmen kédba???? choufi mni7:D wech men 7kaya???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pffff m'li chafte @ rani fixé fih :mdr: prk??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pfff wechmen kédba???? choufi mni7:D wech men 7kaya???:rolleyes: sa fait trop de wech en un seul poste .... hkayet zoudj kanou yadarbou a la sorti du concert , houwa i9olelha je t'ai appelé et b3atlek sms et hita t9olou la chatwalou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: prk??? comme si chrabti lben ou mamsahtiche famek :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 sa fait trop de wech en un seul poste .... hkayet zoudj kanou yadarbou a la sorti du concert , houwa i9olelha je t'ai appelé et b3atlek sms et hita t9olou la chatwalou :rolleyes: :mdr: ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..ma 9otlééékch rahou y7awessli 3la 3riss w 9ali ya sa3dou li yédik :o hada kamel tbel3it fe9tlou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme si chrabti lben ou mamsahtiche famek :confused: :D :mdr::mdr: yakhah 3liiiiiiiiiik ntiya sa7 grave wellah ..khalih khalih dértha bél3ani..porte bonheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..ma 9otlééékch rahou y7awessli 3la 3riss w 9ali ya sa3dou li yédik :o hada kamel tbel3it fe9tlou :D Qui ça ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Dans ce cas ou bien on y va seule entre filles ou bien on change de film :confused: raki testenay ma reponse? :D sorry bein non hadak le film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Qui ça ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: qd t auras ton mp je te le dirais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 qd t auras ton mp je te le dirais:D Je te le ferai rappeler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je te le ferai rappeler :04: ouai pas d prb:D 7abit :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..ma 9otlééékch rahou y7awessli 3la 3riss w 9ali ya sa3dou li yédik :o hada kamel tbel3it fe9tlou :D tbal3it belfayda ma3liche :D yakhah 3liiiiiiiiiik ntiya sa7 grave wellah ..khalih khalih dértha bél3ani..porte bonheur :mdr: je savais pas que @ est un porte bonheur ... aya ma3liche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ouai pas d prb:D 7abit :sleep_1::sleep_1: Ne dis pas ça :confused:, moi aussi j'ai une envie folle de :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Qui ça ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: la requête que vous avez demandez zt actuellement indisponible,, veullez la renouvelez quand vs aurez votre mp :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ne dis pas ça :confused:, moi aussi j'ai une envie folle de :sleep_1::sleep_1: ana tani :sleep_1::sleep_1: aller qui peut nous chanté une berceuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tbal3it belfayda ma3liche :D :mdr: je savais pas que @ est un porte bonheur ... aya ma3liche :D et aaaaattion la plaaaaaaaque :mdr: je parlais des tache ta3 lbén pas du @ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la requête que vous avez demandez zt actuellement indisponible,, veullez la renouvelez quand vs aurez votre mp :D J'ai comme l'impression que je l'ai déjà lu quelque part :rolleyes: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et aaaaattion la plaaaaaaaque :mdr: je parlais des tache ta3 lbén pas du @ :D 3awdet banet la plaque ... je pensais que brit :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 3awdet banet la plaque ... je pensais que brit :no: :mdr: :mdr: On ne guérit jamais de la plaque ha ha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'ai comme l'impression que je l'ai déjà lu quelque part :rolleyes: :blue_bandana: a bon wine , chkoune raho yaplaginie :D wine rahi daisy ... rahet tachri sandwitch mawalatche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts