Guest thafath Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bjr a toi thafath, alors t cours sa va ? ça va bien merci swal 3lik Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 a plus tard les kirikoux bizou bizou Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 re salam alikoum :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 re salam alikoum :stuart: Wa3alaik asalam wa rahmatou allah wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Wa3alaik asalam wa rahmatou allah wa barakatouh ca va amangel ? t'as vu les video de fellag ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ca va amangel ? t'as vu les video de fellag ? :mdr: Je suis toujours morte de rire :mdr: quand je le vois Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 hello zina:) kech da7k?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 hello zina:) kech da7k?:D rien je suis à cours d'idées :D:confused:, hbelt chwiya kiraki hanouna Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je suis toujours morte de rire :mdr: quand je le vois je collectionne tt c monolgue khasni un seul ta3 tt les algeriens sont des mécaniciens malkitouch Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je collectionne tt c monolgue khasni un seul ta3 tt les algeriens sont des mécaniciens malkitouch :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'as assisté deja a un show de fellag ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 chers amis je vais peut être vous décevoir paradant d étalez ma vie de raconté mon histoire mais j ai le cœur qui signe et l esprit torturé et venir vous parlez j ai pas la force pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous choisit de ne pas me dire qui je suis sans me parlé de ma couleur ni de mon pays vous m avez construis en meme temps détruis je suis sur que vous m aimez je vous aime aussi comprenez ma douleur celle d un enfant qui pleur Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salam werda, amangle et a toi aussi errais alors ca va comme vous voulez? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 chers amis je vais peut être vous décevoir paradant d étalez ma vie de raconté mon histoire mais j ai le cœur qui signe et l esprit torturé et venir vous parlez j ai pas la force pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous choisit de ne pas me dire qui je suis sans me parlé de ma couleur ni de mon pays vous m avez construis en meme temps détruis je suis sur que vous m aimez je vous aime aussi comprenez ma douleur celle d un enfant qui pleur kes ki t arrive pupuce?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 chers amis je vais peut être vous décevoir paradant d étalez ma vie de raconté mon histoire mais j ai le cœur qui signe et l esprit torturé et venir vous parlez j ai pas la force pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous choisit de ne pas me dire qui je suis sans me parlé de ma couleur ni de mon pays vous m avez construis en meme temps détruis je suis sur que vous m aimez je vous aime aussi comprenez ma douleur celle d un enfant qui pleur Thafath achou ikemyoughen atha3zizth ?, Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 re mes amies!que se passe t-il a thafath? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 chers amis je vais peut être vous décevoir paradant d étalez ma vie de raconté mon histoire mais j ai le cœur qui signe et l esprit torturé et venir vous parlez j ai pas la force pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous choisit de ne pas me dire qui je suis sans me parlé de ma couleur ni de mon pays vous m avez construis en meme temps détruis je suis sur que vous m aimez je vous aime aussi comprenez ma douleur celle d un enfant qui pleur ma fhamt walou..wechbikiii????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salam werda, amangle et a toi aussi errais alors ca va comme vous voulez? bein ouai hmd:p et toi jolis yx? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salam werda, amangle et a toi aussi errais alors ca va comme vous voulez? Ouiiiiiiiiiiii et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 rien je suis à cours d'idées :D:confused:, hbelt chwiya kiraki hanouna oui ca se vois:mdr: wellah bieeen et toi???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui ca se vois:mdr: wellah bieeen et toi???:D Hamdoullllllllllleh Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ca va les filles, mis a part l état d ame de notre ptite thafath ki m inkiette, et amangle ki est a court d idée. je ne sais plus ce ki se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 coucou a vous ness FA wach rakoum ala7bab ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 coucou a vous ness FA wach rakoum ala7bab ? Achou ikemyoughen ?, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts