Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :confused: :confused: Finalement, je vais aller seule :confused: khlass ro7i wa7dek w netla9aw ntema :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 la place que vous avez demandez est actuellement occupé veillez renouvelé votre appelle ultérieurement :D bb :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Punaise, tu es le champion de la déformation :mdr: Ce n'est pas de la déformation je ne fais que compléter et dire ce que tu ne veux pas écrire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 la place que vous avez demandez est actuellement occupé veillez renouvelé votre appelle ultérieurement :D Mais je ne vois personne :rolleyes: elle est occupé par des personnes invisible :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 khlass ro7i wa7dek w netla9aw ntema :D ça marche, mais ne le dis à personne, je n'aimerai me voir envahir par tout le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je ne vois pas l'interet d'accueillir les fleurs...yadablou bark en les accueillant...lé yhab ychouf les fleurs yroh le jardin :p m3aya les fleuriste mayakhadmouch :D wachbik tu as perdu un peu ton français :rolleyes: ma3liche on apprend tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce n'est pas de la déformation je ne fais que compléter et dire ce que tu ne veux pas écrire :p Une analyse intéressante, c'est peut être ce que tu as envie de me voir écrire :D l’arroseur arrosé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 wachbik tu as perdu un peu ton français :rolleyes: ma3liche on apprend tous les jours :D ntiya rani nestena:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 on dit ceuillir des fleurs et non pas aceuillir des fleurs..j imagine on aceuille des fleurs f dar,w n9oloulhoum jouzou jouzouuu mer7ba bikouuuum :confused: nti hiya **** pffffff pffffffffff:confused: peut etre que ces fleurs a elle yatmachah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 on dit ceuillir des fleurs et non pas aceuillir des fleurs..j imagine on aceuille des fleurs f dar,w n9oloulhoum jouzou jouzouuu mer7ba bikouuuum :confused: nti hiya **** pffffff pffffffffff:confused: tu n'es pas obligé d'être sarcastique ya tafla pour expliquer :D je préfère bb comme prof NB: j'utilise firefox,si j'ai des difficultés à épeler le mot,il me suggère des mots,je connais les deux verbes j'ai pas fais attention...et oui je fais de fautes et ettt oui j'apprends chaque jour Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ntiya rani nestena:rolleyes: j'ai vu le istifassar après le déjeuné :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonne appétit a tous mouaaaaaah @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai vu le istifassar après le déjeuné :D BB, tu peux STP m'expliquer ce mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 gitane,tji hiya ana ma njich :mad: le choix est évident :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai vu le istifassar après le déjeuné :D :rolleyes: :rolleyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nro7 nefter a+:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 wachbik tu as perdu un peu ton français :rolleyes: ma3liche on apprend tous les jours :D bisous ma puce...voila c'est se que je disais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 BB, tu peux STP m'expliquer ce mot :rolleyes: tafssir :rolleyes: fassara , youfassirou , isstifssar :rolleyes: apparemment vous avez tous un pb de langue ici :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Une analyse intéressante, c'est peut être ce que tu as envie de me voir écrire :D l’arroseur arrosé :p peut être :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nro7 nefter a+:rolleyes: bsahtek :mad: Même pas une invitation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tafssir :rolleyes: fassara , youfassirou , isstifssar :rolleyes: apparemment vous avez tous un pb de langue ici :D Ah istiffsar, tu avait écris istifassar :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bon ap a toutes et a tous je suis au resto et vous êtes tous invité :04: PS : je ne donne pas l'adresse du restau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Moi aussi je quitte, bon appétit à tous et manger équilibré :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Re salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 kamel trouhou ???:rolleyes::rolleyes: b appetit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts