tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 quand on aime on compte pas :D Je n'ai pas dit le contraire mais entre nous au lieu de dépenser cette somme pour une nuit d'hotel pourquoi ne pas profiter (pour moins cher) pour passer un séjour au caraibes, canaries... iles maurices ... :crazy: un dépaysement total Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ai pas dit le contraire mais entre nous au lieu de dépenser cette somme pour une nuit d'hotel pourquoi ne pas profiter (pour moins cher) pour passer un séjour au caraibes, canaries... iles maurices ... :crazy: un dépaysement total :crazy: aya tous dehor khlouni wahdiiii ici :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ça viendra :D yaané les fleurs c'est jolie mais yghido qu'on les accueils :confused: je prefere aller les voir dans un jardin :p je sais je suis étrange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mziya je suis pas prof sinon rani rayachthoum kamel :D :mdr::mdr: awah thanit men warda djiti nteya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr: awah thanit men warda djiti nteya :D yék khtiték?mala khtini:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :crazy: aya tous dehor khlouni wahdiiii ici :p :p khalin nkoun le parasole please :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 yaané les fleurs c'est jolie mais yghido qu'on les accueils :confused: je prefere aller les voir dans un jardin :p je sais je suis étrange :confused: Mère térésa ntiya ....:rolleyes: tu es bisar comme fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 yék khtiték?mala khtini:mad: ghlet manegheltouch Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr: awah thanit men warda djiti nteya :D Exact ana l'interim taha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ai pas dit le contraire mais entre nous au lieu de dépenser cette somme pour une nuit d'hotel pourquoi ne pas profiter (pour moins cher) pour passer un séjour au caraibes, canaries... iles maurices ... :crazy: un dépaysement total C'est exactement à cet endroit que j'ai envie d'étre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 khalin nkoun le parasole please :o lala kater khirek ...... on peut s'en passé de tes services :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mère térésa ntiya ....:rolleyes: tu es bisar comme fille :confused: je ne vois pas l'interet d'accueillir les fleurs...yadablou bark en les accueillant...lé yhab ychouf les fleurs yroh le jardin :p m3aya les fleuriste mayakhadmouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 lala kater khirek ...... on peut s'en passé de tes services :D tu imagines une plaages sans parasole...taharkek chems :mad: ana khaft 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je ne vois pas l'interet d'accueillir les fleurs...yadablou bark en les accueillant...lé yhab ychouf les fleurs yroh le jardin :p m3aya les fleuriste mayakhadmouch :D pffffffffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 lyoum madjetch milka ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pffffffffff :confused: Yanfes 3lik**** :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Re-les filles :o Sa vous dis une escapade au soleil avec moi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est exactement à cet endroit que j'ai envie d'étre avec toi :rolleyes: T'as vu :mdr: et promis j'arrête de fumer pendant le séjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Re-les filles :o Sa vous dis une escapade au soleil avec moi ?:cool: oui biensur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Yanfes 3lik**** :28: on dit ceuillir des fleurs et non pas aceuillir des fleurs..j imagine on aceuille des fleurs f dar,w n9oloulhoum jouzou jouzouuu mer7ba bikouuuum :confused: nti hiya **** pffffff pffffffffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 T'as vu :mdr: et promis j'arrête de fumer pendant le séjour :D Punaise, tu es le champion de la déformation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui biensur :p gitane,tji hiya ana ma njich :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 on dit ceuillir des fleurs et non pas aceuillir des fleurs..j imagine on aceuille des fleurs f dar,w n9oloulhoum jouzou jouzouuu mer7ba bikouuuum :confused: nti hiya **** pffffff pffffffffff:confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 gitane,tji hiya ana ma njich :mad: :confused: :confused: Finalement, je vais aller seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est exactement à cet endroit que j'ai envie d'étre :rolleyes: la place que vous avez demandez est actuellement occupé veillez renouvelé votre appelle ultérieurement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts