Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Wa alaykoum essalam le Vert*et*fier marhba bike Salam tourad MERCI ps: Tu me fais penser à mon PC portable rahou mermi f'eddar Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Offre spéciale saint valentin : hotel ****** 5 étoiles (oran) -suite royale suite royale décoré -tapis rouge à l'arrivé -transport aller et retour en limosine de la maison ou aéroport jusqu'a l'hotel -bouquet de 11 fleures ç l'arrivé prk 11? -chocolat dans la chanbre hadi hayla :D -massage+ coiffure + maquillage pour madame.top - massage+soin du visage pour Mr - deux peignoire no comment :confused: - 23 roses dans la suite !!!!! -diner gastronomique servie dans la suite 3iyana hadi..ana n7ab béra :rolleyes: -boissons au choix mmm jus de raisin plz - musicien et maitre d'hotel particulier durant le diner jiboulna hcen - petit déjeuné servie le landemain oooh k j adore les ptits dej des hotel surtt en self mmm -cofferts beauté offert pour madame et monsieur :Jumpy: - deux passe annuels donnant accès au hamam et souna ooooooh foooort - baby sitter pour les enfants pfff thanya - disponibilité d'un majordome -Bijour pour madame et pou Mr pour la valeure de 250 000 da coool PRIX : 600 000 da 3iche ya le galil ...........:confused: 7bibti hadik hiiya wechbik ..wéla tu vois k ma tésstahlich ça c autre chause oufff 3yiiiiiit en rouge...oufff ana tanit 3yit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mrahba le méchant garçon :D chouipaméchon mouii Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c surmanechtahch 3la les chanson d'un bouch3our makasseha fi walou ni des paroles ni la musique ni chbab ni yedkhoul le coeur ktelkoum belhaff ana chayef et 3ayef ki kount nechtah ana nti kounti mzalek tahachmi ta voix yesem3ouha les autres hna chtahn et 3alakna lemharem khalinahalkoum likoum doka kayen plu important que sa et plus amusant :mdr::mdr::crazy: yakhi hala rahet une fois la radio 3ambaleha rahi 3aycha raki medfouna ya melle :04: hamdoullah khrejt des 10énes de fois,et 1pe partt,j ai pas besoin de te raconter tt ni de me justifier dailleurs;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Offre spéciale saint valentin : hotel ****** 5 étoiles (oran) -suite royale suite royale décoré -tapis rouge à l'arrivé -transport aller et retour en limosine de la maison ou aéroport jusqu'a l'hotel -bouquet de 11 fleures ç l'arrivé -chocolat dans la chanbre -massage+ coiffure + maquillage pour madame. - massage+soin du visage pour Mr - deux peignoire - 23 roses dans la suite -diner gastronomique servie dans la suite -boissons au choix - musicien et maitre d'hotel particulier durant le diner - petit déjeuné servie le landemain -cofferts beauté offert pour madame et monsieur - deux passe annuels donnant accès au hamam et souna - baby sitter pour les enfants - disponibilité d'un majordome -Bijour pour madame et pou Mr pour la valeure de 250 000 da PRIX : 600 000 da 3iche ya le galil ...........:confused: oufff 3yiiiiiit C presque 5000 Euro c ça ?? je préfère passer un séjour aux canaries c'est moins cher et on sera pas enfermé dans un hotel sans parler des curieux et el houssade :mdr: Regarde moi cette annonce : Partez pour un séjour aux Canaries vous invitant au farniente et à la fête ! Avec ses plages dorées, ses cratères, ses forêts, ses paysages tropicaux et sa douceur de vivre, votre voyage dans les 7 îles de "l'Eternel Printemps" vous permettra de passer des vacances tout en douceur…Ressourcez-vous le temps d'un séjour ensoleillé en découvrant les Canaries. À partir de 549 € TTC* 7 jours / 6 nuits Logement seul Hébergement + Transfert + Vol inclus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 lakhbar yjibouh twala kalou nass zman ebki 3la zahrek ya el warda :mdr: ana matkassrich rassek aliya zahri hayél hmd :p rebi yba3éd berk 3lina l7éssadine w lghiyourine :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce n'est pas les habits qui font le charme de la femme mais c'est la femme qui donne de la valeur aux habits et je pari que tout ce que tu portes rend les autres jalouses, car elles ne savent pas que c'est ton sourire qui te rend et rend tt ce que tu portes et tt ce que tu fais beau :p ih 3andek el hak kamel ighirou meni touradou:D parceke je ss la plus belle, la plus douce et la plus brillante:D et bien sur la plus zouwakha:D @ errais: chuuuuuuuuuuuuut ma tebiya3nich :chut: (entre nous rani hakma mm les dealeurs ta3 bab el oued :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Offre spéciale saint valentin : hotel ****** 5 étoiles (oran) -suite royale suite royale décoré -tapis rouge à l'arrivé -transport aller et retour en limosine de la maison ou aéroport jusqu'a l'hotel -bouquet de 11 fleures ç l'arrivé -chocolat dans la chanbre -massage+ coiffure + maquillage pour madame. - massage+soin du visage pour Mr - deux peignoire - 23 roses dans la suite -diner gastronomique servie dans la suite -boissons au choix - musicien et maitre d'hotel particulier durant le diner - petit déjeuné servie le landemain -cofferts beauté offert pour madame et monsieur - deux passe annuels donnant accès au hamam et souna - baby sitter pour les enfants - disponibilité d'un majordome -Bijour pour madame et pou Mr pour la valeure de 250 000 da PRIX : 600 000 da 3iche ya le galil ...........:confused: oufff 3yiiiiiit ana fhamt koulech besah juste une question :D pourquoi precisement 11 fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Offre spéciale saint valentin : hotel ****** 5 étoiles (oran) -suite royale suite royale décoré -tapis rouge à l'arrivé -transport aller et retour en limosine de la maison ou aéroport jusqu'a l'hotel -bouquet de 11 fleures ç l'arrivé -chocolat dans la chanbre -massage+ coiffure + maquillage pour madame. - massage+soin du visage pour Mr - deux peignoire - 23 roses dans la suite -diner gastronomique servie dans la suite -boissons au choix - musicien et maitre d'hotel particulier durant le diner - petit déjeuné servie le landemain -cofferts beauté offert pour madame et monsieur - deux passe annuels donnant accès au hamam et souna - baby sitter pour les enfants - disponibilité d'un majordome -Bijour pour madame et pou Mr pour la valeure de 250 000 da PRIX : 600 000 da 3iche ya le galil ...........:confused: oufff 3yiiiiiit hada c l'hotel royale makach d'autre hotel fihoum hammam et sauna a part houwa et sheraton oran :04: voila les genskifeh 3aychin warda :mdr: machi w lillah ta3ek Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 la3kouba lik :D rani à laise lyoum :cupidarrow: nakder nahki ga3 mes anecdotes :D ki natfakar hadja,nahkilkoum :D lala ahkili moi d'abord lazem l'exlusivité liya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 en rouge...oufff ana tanit 3yit :mdr: 3adjbatni ta3 hcen ... mais exige pas de kasaka baida :D pour 11 et 23 ... je sais pas mais on dit que sa porte malheurs un bouquet avec un chiffre pair :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ errais: chuuuuuuuuuuuuut ma tebiya3nich :chut: (entre nous rani hakma mm les dealeurs ta3 bab el oued :D) ééééééééé madakhlich wled houmté :mad: ga3 nass mlah msaken :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C presque 5000 Euro c ça ?? je préfère passer un séjour aux canaries c'est moins cher et on sera pas enfermé dans un hotel sans parler des curieux et el houssade :mdr: Regarde moi cette annonce : Partez pour un séjour aux Canaries vous invitant au farniente et à la fête ! Avec ses plages dorées, ses cratères, ses forêts, ses paysages tropicaux et sa douceur de vivre, votre voyage dans les 7 îles de "l'Eternel Printemps" vous permettra de passer des vacances tout en douceur…Ressourcez-vous le temps d'un séjour ensoleillé en découvrant les Canaries. À partir de 549 € TTC* 7 jours / 6 nuits Logement seul Hébergement + Transfert + Vol inclus quand on aime on compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 hamdoullah khrejt des 10énes de fois,et 1pe partt,j ai pas besoin de te raconter tt ni de me justifier dailleurs;) bsahtek dok rani kharej ki nweli nahkilek si tu veux aya je te laisse salut Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ana fhamt koulech besah juste une question :D pourquoi precisement 11 fleurs :D pas chiffre pair dans un bouquet de fleure ... hadi ma3roufa :D en plus c'est à l'accueil kifache ha tchadi 45 warda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 lala ahkili moi d'abord lazem l'exlusivité liya nta l'exclusivité fél kawaliss :D maderlich la pression pr les anecdotes , je suis spontanouse comme fille :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ééééééééé madakhlich wled houmté :mad: ga3 nass mlah msaken :D oui bien sur khmous 3lihom, rebi ikhelihom :o n'empêche ke c mon meilleur marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 quand on aime on compte pas :D ana je pense khsaret drahem :rolleyes: ill faut pas abuser comme méme :rolleyes: @errais win nroho le 14 fevrier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pas chiffre pair dans un bouquet de fleure ... hadi ma3roufa :D en plus c'est à l'accueil kifache ha tchadi 45 warda :rolleyes: je ne savais pas :rolleyes: on ma jamais offert un bouquet Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nta l'exclusivité fél kawaliss :D maderlich la pression pr les anecdotes , je suis spontanouse comme fille :D spontanée comme fille :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui bien sur khmous 3lihom, rebi ikhelihom n'empêche ke c mon meilleur marché :D :mdr::mdr::mdr: oui,wallah grave houmti mais msaken mayedenawch l bnet lhouma :D gentille bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bsahtek dok rani kharej ki nweli nahkilek si tu veux aya je te laisse salut lala tes histoires nessma3hom un autre jr..ki ykoun 3andi lwa9t :D ps: si t apele aller ds un hotel 5etoiles hadi hiya l3icha et bein sa7 machi chayéf :mdr: et ce n est pas lillah li 3icha non plus,bon,ça ne m étonne pas k ma fhamtch,ms maalich ra7 ndir un effort w nfahmék (koi k 3labali beli ldakhél maghlou9a b cadenas:D ) ..l3icha hiya ki tkoun m3a ness li t7abhoum,k tu passes des moments avec eux,k tu les voix heureux,c ets pr ça li kount fér7ana et je dis haut et fort oui hadi hiya l3icha pr moi:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je ne savais pas :: on ma jamais offert un bouquet :( :D ça viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 lala khti ntiya out anglais on dis spontaneous et non spontanouse djiti tkahliha 3mitiha :D mzeya madjitich mon prof :eek: un E dertilé hala :eek: merci,je le sais,mais je commence à oublié comme épeler les mots car je lis pas bcp Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mzeya madjitich mon prof :eek: un E dertilé hala :eek: merci,je le sais,mais je commence à oublié comme épeler les mots car je lis pas bcp mziya je suis pas prof sinon rani rayachthoum kamel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts