Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

3la Slamtek

Sans te voir j'ai comme l'impression que t habillée en bleu ! est ce le cas ?

Sinon tu peux me faire une description de ma belle Oustada en ce lundi 7 fev ?

allah yesselmek touradou:)

nn mon ami je porte du noir et du gris, c un peu triste comme couleur mais je porte des bijoux coloré pr rafraichir tt ça ;)

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue

nn mon ami je porte du noir et du gris, c un peu triste comme couleur mais je porte des bijoux coloré pr rafraichir tt ça ;)

aaaaaaah kom moiiiiiiiiiiiiiii:D

Ce n'est pas les habits qui font le charme de la femme mais c'est la femme qui donne de la valeur aux habits et je pari que tout ce que tu portes rend les autres jalouses, car elles ne savent pas que c'est ton sourire qui te rend et rend tt ce que tu portes et tt ce que tu fais beau :p

Guest fleure bleue
awah hachak je ne c pas chkoun eli mazadch ban hna men le jour ta3 le concert de cameleon surement a force bahdeltouh meskin mahabch ywari wejhou :mdr:

hachayaaaaaa???:rolleyes:hachak nta:mad: c grace à nous qu il a eut son exam:D..wech bik lghira wa9ila?:D

je paris que t es nul en chti7 tellement mézbot pffff tlég nefss khouya ra7 tmout :confused:

Guest fleure bleue
tchoufi cha3ri el konta tahakmek c pour sa lan ouhalibaki

ta3refha hadik "li yel3abha marég yechba3 mtarég"? :D

en plus,le milking ta3ék fid bih ness wé7dokhrine..ceux que ton cas interesse..quoi que j en suis sur que rahoum y3oumou :mdr:

Bonjour cléo habsi doukhan koutlek ta voixwellat pire ke dahman el harrachi

:D je fais de mon mieux errais mais c vraiment pas facile, déja ke G arrété echemma et la drogue ainsi ke l'alcool :D normalement je ss sur la bonne voie:rolleyes:

Offre spéciale saint valentin : hotel ****** 5 étoiles (oran)

-suite royale

suite royale décoré

-tapis rouge à l'arrivé

-transport aller et retour en limosine de la maison ou aéroport jusqu'a l'hotel

-bouquet de 11 fleures ç l'arrivé

-chocolat dans la chanbre

-massage+ coiffure + maquillage pour madame.

- massage+soin du visage pour Mr

- deux peignoire

- 23 roses dans la suite

-diner gastronomique servie dans la suite

-boissons au choix

- musicien et maitre d'hotel particulier durant le diner

- petit déjeuné servie le landemain

-cofferts beauté offert pour madame et monsieur

- deux passe annuels donnant accès au hamam et souna

- baby sitter pour les enfants

- disponibilité d'un majordome

-Bijour pour madame et pou Mr pour la valeure de 250 000 da

PRIX : 600 000 da

3iche ya le galil ...........:confused:

oufff 3yiiiiiit :(

hachayaaaaaa???hachak nta:mad: c grace à nous qu il a eut son exam:D..wech bik lghira wa9ila?

je paris que t es nul en chti7 tellement mézbot pffff tlég nefss khouya ra7 tmout

c surmanechtahch 3la les chanson d'un bouch3our makasseha fi walou ni des paroles ni la musique ni chbab ni yedkhoul le coeur ktelkoum belhaff ana chayef et 3ayef ki kount nechtah ana nti kounti mzalek tahachmi ta voix yesem3ouha les autres hna chtahn et 3alakna lemharem khalinahalkoum likoum doka kayen plu important que sa et plus amusant :mdr::mdr::crazy:

yakhi hala rahet une fois la radio 3ambaleha rahi 3aycha raki medfouna ya melle :04:

ta3refha hadik "li yel3abha marég yechba3 mtarég"? :D

en plus,le milking ta3ék fid bih ness wé7dokhrine..ceux que ton cas interesse..quoi que j en suis sur que rahoum y3oumou :mdr:

lakhbar yjibouh twala kalou nass zman ebki 3la zahrek ya el warda :mdr: ana matkassrich rassek aliya

:D je fais de mon mieux errais mais c vraiment pas facile, déja ke G arrété echemma et la drogue ainsi ke l'alcool :D normalement je ss sur la bonne voie:rolleyes:

c vrai depuis ta derniere sortie de prison t'as arreté bcp de choses sah mais kalouli raki dok nti hakma les dealers ta3 notre dame ?