Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Je vais me mettre à te parler en arabe si tu continue :D

Oui zawakha wa nisf :04: ida lam ya3jibouki el hal, kayén el hitane :D

euh je plaisante, tu sais que je t'aime :confused: :love:

ya jma3a la gitane hedret bel3arbiya enfin echfaw aliha le 06/02/2011 c une journée historique

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Quesque tu fais encore là, tu ne viens pas dire que tu allais manger ça nous fera des vacances

BB et Daisy : et là je suis assez méchante :( parce que je sens que si fleure me lis elle va me détester puis me tuer :confused:

ehu non non mazelki b3ida ... bayna 9oltiha fouk el kalb :D

fallait lui dire sa: warda wach mazelki hna :mad: , aya rohi rohi sa nous faira un peu de sket :04:

fleure c'est juste un exemple :D

Guest Gitane du sud
ya jma3a la gitane hedret bel3arbiya enfin echfaw aliha le 06/02/2011 c une journée historique

:mdr: :mdr: ce n'était pas la peine de me faire du s'mir :D et un autre mot en arabe, youpi :D

Guest Gitane du sud
ehu non non mazelki b3ida ... bayna 9oltiha fouk el kalb :D

fallait lui dire sa: warda wach mazelki hna :mad: , aya rohi rohi sa nous faira un peu de sket :04:

fleure c'est juste un exemple :D

:mdr: en tout cas, je ne suis plus la seule à craindre pour ma vie :D

En fin koul wahd et nitou , chose est sur il ne faut pas n3mrou rassna bi des futilités du net clans et calcules

Bonne appétit matklouche bezaf tout ce que vient des pates , pizza mhajab :D

ici ya pas de clan ni de calcule, on discute librement bark hada maken .... et comme tu la dis koul wahed wa naytou :D

bonne appétit carica

Guest Gitane du sud
Gitana je croyais que tu es une vrai Gitane , apparemment tu es ancienne nouvelle;)

Depuis quand on est ce qu'on met dans nos pseudo, si je suis ton raisonnement fleure est une vrai fleure, daisy est le canard du dessin animés etc ...

Cela ne m’empêche pas d'avoir une connaissance sur les gitans et leurs vie.

Et c'est quoi être une ancienne nouvelle ?

Depuis quand on est ce qu'on met dans nos pseudo, si je suis ton raisonnement fleure est une vrai fleure, daisy est le canard du dessin animés etc ...

Cela ne m’empêche pas d'avoir une connaissance sur les gitans et leurs vie.

Et c'est quoi être une ancienne nouvelle ?

Ben non quand tu es venue la 1 fois je t'ai posé des questions sur les gitans, tu donnais l'impression d'une vrai gitane!

Ancienne nouvelle , y a des gens qui partent du forum pour X raison ( pèche du poisson , déception , prises de tetes ,ennuis , la majorité pour la pèche:D) puis ils reviennent avec des nouveaux pseudos

Guest Gitane du sud
Ben non quand tu es venue la 1 fois je t'ai posé des question sur les gitans tu donnais l'impression d'une vrai gitane

Ancienne nouvelle y a des gens qui partent du forum pour X raison ( pèche du poisson , déception , prises de tetes ennuis , la majorité pour la pèche:D) puis ils reviennent avec des nouveaux pseudos

Et je t'ai répondu par rapport à ce que je connais d'eux, et je te le re dis encore une fois, je suis bien renseigné sur leurs vie et leurs façon de vivre, au fond c'est une vie qui m'attire beaucoup et si tu te rappel ma présentation, j'ai bien écris aimant vivre comme les gitans mais je n'ai en aucun moment affirmer que j'en suis une :)

Je te confirme que je ne suis pas une ancienne dans ce cas là