Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je vais appeler abla avec cette chansson et j'espère que ça lui plaira Rose d'été lawer est entre les mains de morphé pfffffffffff je l ai rate'e:rolleyes: bsr as..errais,,sam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ES Salem les cacahuètes bonsoir masmar m'sadi. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 contente pour toi mais ta gigi est trop timide ,et je crois qu'elle ne se connecte que lorsque tu te connecte :o timide non méfiante oui et en plus décalage horaires entre moi et elle six heures de temp mais elle est trés gentille et simple de caractère et des fois les gens poste avec le lettre d'alphabet plus l'arabe elle ne comprend pas voila princesse Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonsoir masmar m'sadi. :wavetowel3: Il est Ou l'obsède :furious: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pfffffffffff je l ai rate'e:rolleyes: bsr as..errais,,sam bsr rose d'été oui tu l'a raté et en plus ça connection cata ce qui l'a completement découragé tu vas le rejoindre demain Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 timide non méfiante oui et en plus décalage horaires entre moi et elle six heures de temp mais elle est trés gentille et simple de caractère et des fois les gens poste avec le lettre d'alphabet plus l'arabe elle ne comprend pas voila princesse ah ok mnt je vois claire les choses lyz, fleure ,Masmariiiiiiiiiii slttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ES Salem les cacahuètes:wavetowel3: Masmari winrahou ton ami le chat ,bipilou ;) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 contente pour toi mais ta gigi est trop timide ,et je crois qu'elle ne se connecte que lorsque tu te connecte :o non sa gigi n'est pas si timide que cela.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Masmari winrahou ton ami le chat ,bipilou ;) Khtik menou Le Chat noir il aime pas Les femelles :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il est Ou l'obsède :furious: c'est qui l'obsèdé ?????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 contente pour toi mais ta gigi est trop timide ,et je crois qu'elle ne se connecte que lorsque tu te connecte :o non sa gigi n'est pas si timide que cela.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Masmari winrahou ton ami le chat ,bipilou ;) Khtik men Le Chat Noir Il Aime Pas Les femelles :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bsr rose d'été oui tu l'a raté et en plus ça connection cata ce qui l'a completement découragé tu vas le rejoindre demain oui voile merci as:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non sa gigi n'est pas si timide que cela.......:rolleyes: je n'ai pas dit que gigi est timide j'ai dit méfiante etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non sa gigi n'est pas si timide que cela.......:rolleyes: lol ma belle ,mais on ne te vois que si As est parmi nous !! comment vas tu ?? il fait trop froid chez vous non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Khtik menou Le Chat noir il aime pas Les femelles :smoke: mais non !!j'ai discuté déjà avec lui et il était super gentil avec moi :o admino mazal mafa9lkch hein :p Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est qui l'obsèdé ?????????????????? :rolleyes: Ali Yahdar BeZaf AHnNaya ? :mdr::mdr: a ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais non !!j'ai discuté déjà avec lui et il était super gentil avec moi :o admino mazal mafa9lkch hein :p ASssssssssssssTt :confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais non !!j'ai discuté déjà avec lui et il était super gentil avec moi :o admino mazal mafa9lkch hein :p Mark zuckerberg :D:mdr: Rahou ISalhaLi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lol ma belle ,mais on ne te vois que si As est parmi nous !! comment vas tu ?? il fait trop froid chez vous non !! ca va ma chere princesse..... je rentre le soir apres le taf....et c'est a cette heure que je connecte.. en plus un decalage de 6 heures........ J;accepte le fait que tu dis que je sois timide mais une timide un peu reservee mais je suis loin d'etre une personne distante...je t'apprecie beaucouppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mark zuckerberg :D:mdr: Rahou ISalhaLi ton ami le chat houwa 9ali loukan yfi9lek admino rahet 3elik :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ali Yahdar BeZaf AHnNaya ? :mdr::mdr: a ton avis ? obsedé de quoi ??? en plus je ne vois pas qui, sauf si tu parle de moi :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ana rani out wech rakom ta7iw..wa9ila n9olelkoum bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca va ma chere princesse..... je rentre le soir apres le taf....et c'est a cette heure que je connecte.. en plus un decalage de 6 heures........ J;accepte le fait que tu dis que je sois timide mais une timide un peu reservee mais je suis loin d'etre une personne distante...je t'apprecie beaucouppppppp c réciproque ma belle wellah et contente que tu sois bien et dsl si je t'es gêné par ma remarque ,c juste que je veux discuter plus avec toi et mieux te connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts