Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

je te regarderai dormir chaque soir, je préparerai ton petit déjeuner chaque matin et je donnerai ma vie pour toi chaque jour, j'ai hâte de vivre prés de toi cher inconnu, t'es ou?? a quoi tu ressemble?? c'est quoi ton nom ??............. ??:o:o:o

bonsoir les amis (e)

bonsoir mon ami ton langage est trés profond et je me demande qui pourra le comprendre

je viens de posté de cheikh bouragha l'un des meilleurs chanteurs j'espère il te plaira avec tout les liens

ci non dit moi ci du veut chant du sud j'essaye de trouvé aussi faute de quoi dit moi ton gout

Guest thafath
je te regarderai dormir chaque soir, je préparerai ton petit déjeuner chaque matin et je donnerai ma vie pour toi chaque jour, j'ai hâte de vivre prés de toi cher inconnu, t'es ou?? a quoi tu ressemble?? c'est quoi ton nom ??............. ??:o:o:o

bonsoir les amis (e)

ahla bik ala3ziz après koul had laklem manekder ghir

:wavetowel3::wavetowel3::goodluck:

alah ya3tik 3la gud kalbek w yadjam3ek bli iridha kelbi fi la7la

elle de la chance ca c est sur cher frère

bonsoir mon ami ton langage est trés profond et je me demande qui pourra le comprendre

je viens de posté de cheikh bouragha l'un des meilleurs chanteurs j'espère il te plaira avec tout les liens

ci non dit moi ci du veut chant du sud j'essaye de trouvé aussi faute de quoi dit moi ton gout

Bonsoir mon ami as de pique j’aime bien les chansons staifis stp ;)

bonsoir les amis (e)

sobhan allah kima sratli liya tani :p wech mon ami kount maahoum ou koi?hadawin jit ?

@ as de pique merci beaucoup mon ami c très gentille

J’ai des difficulté avec ma connexion aujourd’hui elle est très mauvaise alors si je me déconnecte subitement et son rien dire excusé moi d’avance merci

c'est la meme chose mon amis pour tout le monde la connextion cata débit faible aussi essaye d'etre patient mon amis