Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

:mdr: surement daretlek haja .......testahel tmoute alors :D

c t pour la simple raison que je voul voir un match et elle a voulu voir son film turque c t pas sa le prob

elle ne voul pas y aller voir son films ds sa chambre alors je ne pouv plus me controler et paf paf

3 jours vous êtes généreux :rolleyes: chez nous dyafa lila après twali smata :04:

Lala ma t'khafiche 3 jrs comme princesse puis pour passer 3 mois il suffit de mettre la main à la pâte

PS : cela ne m'engage que moi pour le moment il faut une réunion avec Mme le ministre :p

:o

Je vais bien hmd mercii et toi tu vas bien ?? =)

Je vais bien oui et non

je ne sais pas si tu es sortie ce matin ou pas ? t'as remarqué la patinoire qu'il y avait à cause du froid ! j'espere que tu as échappé d'elle :mdr:

boooooooom

Frch ca va, sauf la gèle mais en meme temps si tu me vois, je suis toujours en mode couverte facon pole nord mdrrr (grosse écharpe, doudoune, bottes ...) :mdr:

merci pour les indices au moins lorsque je serais à GDN je peux faire le tri :mdr: et te reconnaitre facilement :p

Je vais bien oui et non

je ne sais pas si tu es sortie ce matin ou pas ? t'as remarqué la patinoire qu'il y avait à cause du froid ! j'espere que tu as échappé d'elle :mdr:

boooooooom

Ohhlala l'horreur, ce matin je suis sorti en meme temps que mon voisin, et il était devant moi, et dans la rue j'ai une petite montée, il est tombé devant moi miskin, moi je marchais tout doucement en panique, je patinais ... mais hmd je ne suis pas tombée !! :D

T'es tombé ?? (paske tu fais boooom) :confused:

Frch ca va, sauf la gèle mais en meme temps si tu me vois, je suis toujours en mode couverte facon pole nord mdrrr (grosse écharpe, doudoune, bottes ...) :mdr:

raki en mode cosmonaute, je te comprends, je suis dans le même cas, il fait froid sur Alger ces derniers jours :confused:

raki en mode cosmonaute, je te comprends, je suis dans le même cas, il fait froid sur Alger ces derniers jours :confused:

Voila exact :D

Ah bah oui c'est sur, on préfère être bien couverte et ne pas avoir froid, que se la jouer fashion a moitié habillé et se la geler :mdr:

Ohhlala l'horreur, ce matin je suis sorti en meme temps que mon voisin, et il était devant moi, et dans la rue j'ai une petite montée, il est tombé devant moi miskin, moi je marchais tout doucement en panique, je patinais ... mais hmd je ne suis pas tombée !! :D

T'es tombé ?? (paske tu fais boooom) :confused:

nan walah walou j'ai marché comme les vieux de 87 ans pour éviter de tomber et salir ma nouvelle parka offerte par ma chérie :mdr: (soldes oblige) mais j'ai assisté à une chute et demi

c'est une option que tu dois demander a Admino ou un autre administratuer de te la débloquer :)

lala ana mahnabch el biya3in

mis dis moi waalach mabentich aujourdhui ana 3ambali rouhi 3and kech haffafa trej3ak blonde tertek alik sechoir

nan walah walou j'ai marché comme les vieux de 87 ans pour éviter de tomber et salir ma nouvelle parka offerte par ma chérie :mdr: (soldes oblige) mais j'ai assisté à une chute et demi

Oh c'est meuuuugnon :p Non mais de toute facon il n'y avait que ca a faire marcher lentement, sinon tu te ramassais comme une crèpe :mdr:

Racontes, le chute et demi ?? :mdr:

re re wech rakom ta7kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw

bb merchi pr le lien haylaaaaaaaaaaaaaa tji top m3a chi ness:D

J'attendais que la batterie se décharge et que le match se termine pour quitter

j'ai bien fait cela me donne l'occasion de te dire bonsoir :p