Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lala milka hadi c la reponse ta3 tourad 3la le sourire de BB :28: par contre enti eli tjrs out malgré que raki tt le temps en ligne :rolleyes: ps: c vrai nti chabba alihoum kamel;) ah ok .....hadi nche3a wela kifah :mad: sah maniche concentrer ci tt :Lighten: tu veut dire la plus plus plus belle ......ana a 100% :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: chefeti ......tellement tu m'aime :D hadi tanik fékti béli je t'aime sans te le dire :mdr: awah placetek machi m3ana :rolleyes:niveau ta3ek bezaf tale3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 kayen que les brunes mayetchabhou lwalou wella des fausses blondes (Brune tehab tweli blonde bessif) et el beggara 3la rassehoum kayen bezzaf ahh bon :confused: ok c'est noter besah c'est pas le cas de bb :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hadi tanik fékti béli je t'aime sans te le dire :mdr: awah placetek machi m3ana :rolleyes:niveau ta3ek bezaf tale3 :D :mdr: .....ihe tawado3e meni rani hena m3akome profitiwe mela :D za3ma mathabiniche Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu me deteste BB dis moi la verité khalina men zaama el hadra fi FA et tt zaama kamel 3aklin et mrabyin koulihali directement tu me deteste yek ? :28: chouf sidi , manhabek ma nakarhek ... Détester reviens à dire juger, chose que je ne peux me permettre de faire, 1/parce que je te connais pas réellement et 2/ sa fait pas partit de mes principes et de mon éducation..... Pour ce qui se passe maintenant en est dans un Topic de délire ou on rigole et on passe du temps, certes j'ai des affinités avec qlq personnes (t'a un moment que je l'ai connait ) peut être sa va être le cas pour toi aussi :rolleyes:....moi je suis une personne qui aime bien rire et déliré ... mais sache que vis a vis de toi que du délire madire walou fi Galbek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: .....ihe tawado3e meni rani hena m3akome profitiwe mela :D za3ma mathabiniche :D merci pour l'honneur que tu nous fait :p toi et ombri vous étes celle que j'aime le plus :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Warda , Gitane, TOuard, Milka win rohtou ?? !! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah ok .....hadi nche3a wela kifah :mad: sah maniche concentrer ci tt :Lighten: tu veut dire la plus plus plus belle ......ana a 100% :o Biensur waalach personne ne ta dis sa deja ?? yghirou menek ici fi FA a part daisy eli tehabek mais elle est plus belle ke toi mais maalich ela3bou khawa khawa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Warda , Gitane, TOuard, Milka win rohtou ?? !! hna..inanii 2a9ra2o wa 2atalagaaaaaa:confused: 3jébni l journal li ktébtih pr errais:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ahh bon :confused: ok c'est noter besah c'est pas le cas de bb :25: dok ndirek maaha daisy Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Biensur waalach personne ne ta dis sa deja ?? yghirou menek ici fi FA a part daisy eli tehabek mais elle est plus belle ke toi mais maalich ela3bou khawa khawa kastné :mdr::mdr: rak thabet fé niveua :D saha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dok ndirek maaha daisy win dirni :D moi tsalekloukth ,je prends bcp de place :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hna..inanii 2a9ra2o wa 2atalagaaaaaa:confused: 3jébni l journal li ktébtih pr errais:D ana khadama chwiya :rolleyes: hi chaftih .... bach matkounche sou'a el tafahoume binatna :D wakila makrahche meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :D merci pour l'honneur que tu nous fait :p toi et ombri vous étes celle que j'aime le plus :o pas de quoi ma belle :o je t'adore moi aussi .:Lighten:...mais nti thabeni akter meni sur :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 chouf sidi , manhabek ma nakarhek ... Détester reviens à dire juger, chose que je ne peux me permettre de faire, 1/parce que je te connais pas réellement et 2/ sa fait pas partit de mes principes et de mon éducation..... Pour ce qui se passe maintenant en est dans un Topic de délire ou on rigole et on passe du temps, certes j'ai des affinités avec qlq personnes (t'a un moment que je l'ai connait ) peut être sa va être le cas pour toi aussi :rolleyes:....moi je suis une personne qui aime bien rire et déliré ... mais sache que vis a vis de toi que du délire madire walou fi Galbek :D c pas vrai ??? donc je ss entrain de perdre mon temps ou koi ?? tt ce que je t dis tt ce que je t fait et tu le prend tjrs pour de delire ? mais t'es comment toi ? :mad: la ana eli daketli loukan une autre rahi ket3at hwayejeha et 3erchetli Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Warda , Gitane, TOuard, Milka win rohtou ?? !! rahou kamel khalawek wahdek ici lilhissab wa el 3ikab win taharbi nihahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pas de quoi ma belle :o je t'adore moi aussi .:Lighten:...mais nti thabeni akter meni sur :D :confused: la modestie bdat m3ak :D oui milka dommage tu habites pas sur Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Biensur waalach personne ne ta dis sa deja ?? yghirou menek ici fi FA a part daisy eli tehabek mais elle est plus belle ke toi mais maalich ela3bou khawa khawa :gun_sniper: ayweh wache jabe zine 25 le zine 16 :D BB ......rani hena twahechetini :o Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 kastné :mdr::mdr: rak thabet fé niveua :D saha :mad: nrouh nerkoud rassi wja3ni hdert bezaf a ce soir inchallah daisy j'esp tji Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :gun_sniper: ayweh wache jabe zine 25 le zine 16 :D BB ......rani hena twahechetini :o 15 machi 16 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :confused: la modestie bdat m3ak :D oui milka dommage tu habites pas sur Alger yeslmek :o.......welahi sah si on est ds la mm ville lol :crazy: warda........bareki bela che3ale niranne ntiya :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nrouh nerkoud rassi wja3ni hdert bezaf a ce soir inchallah daisy j'esp tji ok errais repose toi bien le soir machekitch :no: demain nchallahhaka matsa3enich tashar lyalé ss moi :whistling: :D aya @mon errais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c pas vrai ??? donc je ss entrain de perdre mon temps ou koi ?? tt ce que je t dis tt ce que je t fait et tu le prend tjrs pour de delire ? mais t'es comment toi ? :mad: la ana eli daketli loukan une autre rahi ket3at hwayejeha et 3erchetli t'as tout compris 5/5 .... e'dire wache e'dir man9ata3 hwaydji , ma n3arechlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 15 machi 16 :D tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 15 machi 16 sah je sais que ce 16 :24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts