La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: j'ai parlé des feux tricolores a mes collègues , ils viennent de m'imprimai un cour sur la traverser + un examen que je doit faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: oui mais qu'on tu es en voiture tu réfléchie pas en piéton :rolleyes: déja les panneaux de signalisation pour piétons sont rares donc ..... :fish2: ps: je conduit :D Ma femme aussi conduit et depuis qu'elle a vendu sa voiture et prend la mienne j'ai tjrs mal à l'estomac :mdr: Sinon moi lorsque je suis en voiture je fais particulièrement attention aux piétons même si parfois cela ne plait pas trop au p'tit con qui est derrière.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Qu'est ce qui t'arrive gitane ? tu sais qu'elle était bonne la gitane, malgré que c'était de courte durée :mdr: sacré touradou ...lém3ooooune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :huh: :huh: :huh: tchu pt utiliser la phras" je ne me sent pas dutt visée" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vous souhaite à tous un bon appétit A plus tard si dieu le veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tchu pt utiliser la phras" je ne me sent pas dutt visée" :D Oui, bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu fumes vraiment de la gitane ? :rolleyes: :04: j'ai fumé des gitanes en 2002 puis j'ai changé mais là je pense que je vais m'acheter un paquet :p rien que pour le plaisir d'allumer et de déguster une gitane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vous souhaite à tous un bon appétit A plus tard si dieu le veux Incha allah j'aurais une pensé à toi à chaque fois que j'allume une clope :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tchu pt utiliser la phras" je ne me sent pas dutt visée" :D ah non hadik ta3iii :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vous souhaite à tous un bon appétit A plus tard si dieu le veux bonne appétit gitane meme si mazel l'hal ya3ni :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 sacré touradou ...lém3ooooune:mdr: finalement il n'y a que la vérité qui compte ;) Assoukti ma t'fadhinache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...sbah alkhyr ya atfal ! mon errais est là :o twahachtek déja :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: j'ai parlé des faux tricolores a mes collègues , ils viennent de m'imprimai un cour sur la traverser + un examen que je doit faire :mdr: T'as parlé de quoi :mdr: je pense qu'il n'y a pas que le code de la route à réviser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 finalement il n'y a que la vérité qui compte ;) Assoukti ma t'fadhinache :mdr: :mdr: OKIIIIIIIIIIIIIII :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 T'as parlé de quoi :mdr: je pense qu'il n'y a pas que le code de la route à réviser :D pffff 3djouza hakmet sarak ..:28: wache tu veux un autre carton :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour alikoum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...sbah alkhyr ya atfal ! mon errais est là :o twahachtek déja :o sebah nour lkebida ;)......hada wine helate ga3eda :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...sbah alkhyr ya atfal ! mon errais est là :o twahachtek déja :o djiiiti ... douk idji :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...sbah alkhyr ya atfal ! mon errais est là :o twahachtek déja :o Waw daisy est là C bon vous pouvez éteindre la moitié des lumières , l'éblouissante daisy est là Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...sbah alkhyr ya atfal ! mon errais est là :o twahachtek déja :o salut ma daisy wech raki kech khedma ?? mabentih sbah :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour alikoum:o Mais une surprise n'arrive jamais seule voila que la lumiere de DAISY a attiré la princesse Lady éteignez les lumières SVP, daisy et Lady suffisent pour illuminer les lieux Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 djiiiti ... douk idji :rolleyes: lala kan hna deja :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pffff 3djouza hakmet sarak ..:28: wache tu veux un autre carton :mad: nan je veux juste te protéger du froid :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 sebah nour lkebida ;)......hada wine helate ga3eda :o yya omri ma milka...tu es un bou de sucre :o machi sucre cristallisé :D l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut lady :o re milka :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts