Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous parler de quoi, vous êtes plus rapide qu'un train qui risque de faucher barbie :D oui tt a fait juste :thumbup: ......on parle de werida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous parler de quoi, vous êtes plus rapide qu'un train qui risque de faucher barbie :D rahi tchektchouka hnaya :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous parler de quoi, vous êtes plus rapide qu'un train qui risque de faucher barbie :D ehuuu :eek: khlasse rohti fiha ntiya ..... bat m3a ldjadj sbah i9a9iii je vais changé d'avatar :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mm hadiya matchi mni7a:bash: t'es libre de me croire ou pas mais ce qui est sûr c que depuis ce matin j'essaye de lire et de comprendre mais :crazy: rien walou el mae ma y sihche m3akouna :mdr: (el nahwe wa el sarf) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wa9ila nji :o :confused: ihe wine rayeh me3a ***** :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ehuuu :eek: khlasse rohti fiha ntiya ..... bat m3a ldjadj sbah i9a9iii je vais changé d'avatar :angel_sadangel: :mdr::mdr::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wa9ila nji :o iiiih zid téma3ni w jbéd biya lé7sséra yék :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :confused: ihe wine rayeh me3a ***** :mad: néchtahe wach yak normal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C la raison pour notre grande vitesse :D Lawyer carton rouge :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui tt a fait juste ......on parle de werida :D je ne suis pas la seule qui l'a remarquer :p rahi tchektchouka hnaya J'adore et tu me fais saliver :confused: ehuuu khlasse rohti fiha ntiya ..... bat m3a ldjadj sbah i9a9iii je vais changé d'avatar :mdr: :mdr: Non laisse le, je l'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Lawyer carton rouge :mad: wach thaouzini ms zérda ou tzidi FA wach bik ya el haggara Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ana séyite n3anéd ou ma9dértch je ne sais pas parlé tous le temps :D toi tu parle moi je provoque c sa la difference qd on provoque klk un on a tjrs un truc a dire essaye avec BB c la plus facile a provoqué Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 néchtahe wach yak normal :mdr::mdr: :mad: la chetihe la redihe :D ......tu bouge tu :rocket: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 aya ntia raki thaouzi fia :bash: Aiiiiiie rassi :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 haya bien,t'hanya euuuuh tu vas nous manquer graveee:confused: awah lala,9ol lekhrine ysalou 3liha..ana nou nou nou:rolleyes: wech fiha pour une fois fi hiyatek kouni "merssoul fatma" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous parler de quoi, vous êtes plus rapide qu'un train qui risque de faucher barbie :D Le problème n'est pas dans le train car j'ai sécurisé les deux sens Le grand problème c'est que cela fait quelques jours qu'elle est assise sur des gravillons et cela fait mal aux ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le problème n'est pas dans le train car j'ai sécurisé les deux sens Le grand problème c'est que cela fait quelques jours qu'elle est assise sur des gravillons et cela fait mal aux ....... :mdr: :mdr: :mdr: Pas faux :mdr: en plus elle est pied nu avec ce froid glaciale brrr :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 yeslmek :o ......j'ai besoin d'un docteur ......:thumbup: hagerini hena :D pas de prob mais il faut que tu m'explique ce qui est en rouge mafhamtouch Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toi tu parle moi je provoque c sa la difference qd on provoque klk un on a tjrs un truc a dire essaye avec BB c la plus facile a provoqué c'est pas tu ne me provoque pas , tu m'énerve .... machi kifkif ...:rolleyes: déja elle où daisousa :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le problème n'est pas dans le train car j'ai sécurisé les deux sens Le grand problème c'est que cela fait quelques jours qu'elle est assise sur des gravillons et cela fait mal aux ....... :mdr: :huh:nta tani Touard ....... carton jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::drunk: mm fenhar tu te soules???:confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toi tu parle moi je provoque c sa la difference qd on provoque klk un on a tjrs un truc a dire essaye avec BB c la plus facile a provoqué Je ne sais pas je vais essayé ms je risque de la maitre en colère après fleure manéslékch ménha Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: Pas faux :mdr: en plus elle est pied nu avec ce froid glaciale brrr :D :mdr: je croit que le train va passe ds quelque minutes :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: Pas faux :mdr: en plus elle est pied nu avec ce froid glaciale brrr :D ntiya tani et milka ... carton jaune :huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :huh:nta tani Touard ....... carton jaune Carton jaune men 3ande lahbabe tafaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts