Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest Gitane du sud
parceque tu n'as jamais rien écrit en arabe ... :rolleyes: et comme la souligné daisy ...tu fais rarement des fautes d'orthographes (comme me :D) donc peut être ntiya imigrii :rolleyes:

Très bonne analyse :rolleyes: mais le temps te le dira :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

et makach donald temma ? ghir daisy ? chhal mn wahad au boulot rakoum

chkoun donald :rolleyes: manach f le monde imaginaire...rana f la vrais vie :mad:

c'est un magasin de vente, 10 personnes :confused: mais takline koulech 3liya :confused:

mon patron kalé sbah "redige une procuration" tu signes méme les chéques à ma place :confused: non seulement je ne sais pas quoi y écrire dedans mais aussi rani 3ayana radwa yroh yal3eb :mad:

parceque tu n'as jamais rien écrit en arabe ... :rolleyes: et comme la souligné daisy ...tu fais rarement des fautes d'orthographes (comme me :D) donc peut être ntiya imigrii :rolleyes:

wahd la logique...khmous 3lik :mdr:

salam alaykoum les gens !

dites quelqu'un aurait vu ombrine? j'offre 50 DA morte ou vive :D

:mdr:

wa alaykoum asalam :D

elle vas bien caso mais elle a decidé de quitter :)

alors tu me donnes les 50DA :o

lawyer: merciiii mais ana machi mahboula rentre bein bla z3af :D

Errais : alors dis le moi avant que tu ne parte

Touard : besslama l'ami a demain ;)

wella nkoulek nhar yetelkouli les MP nkoulek nkhal nektebeha ici yahassdouk

Guest fleure bleue
Aya moi je dois partir

@warda toi je t’adore *1000000000000000000

@BBB toi tu es une folle que j’adroeee *1000000000000000

@daisy nchallah tétzéouji

@tourad salut mon ami a demain nchallah

@errais nchallah tézéouéj

@gitane toi je t’aime

18 zeros pr moi waaaaaaaaw :o moi aussi ze t adore..ms lazém tji m3ana :(

chkoun donald :rolleyes: manach f le monde imaginaire...rana f la vrais vie :mad:

c'est un magasin de vente, 10 personnes :confused: mais takline koulech 3liya :confused:

mon patron kalé sbah "redige une procuration" tu signes méme les chéques à ma place :confused: non seulement je ne sais pas quoi y écrire dedans mais aussi rani 3ayana radwa yroh yal3eb :mad:

tweli signataire maah mais f attention c des chq machi la3b yekedrou yekhedmouha aa rassek facilement

tweli signataire maah mais f attention c des chq machi la3b yekedrou yekhedmouha aa rassek facilement

:confused: j'ai méme pas pensé à ça :confused:

kalé kimankouch tu signes...pour le G50 PAR EXEMPLE :rolleyes:

:mdr:

wa alaykoum asalam

elle vas bien caso mais ......Biiiiiiiiiiip.....

alors tu me donnes les 50DA :o

ah daisy tu me vois toi! ouf! c'est rassurant je commençais à me sentir transparente :04: (bande de méchants :closedeyes:)

awah t'as rien compris! j'ai dis que je la veux elle! morte ou vive, sinon à défaut tu m'envois un rapport détaillé sur le pourquoi du comment du ....biiiiiiiiiip .....et je te file les 50 da :D:D

ah daisy tu me vois toi! ouf! c'est rassurant je commençais à me sentir transparente (bande de méchants :closedeyes:)

awah t'as rien compris! j'ai dis que je la veux elle! morte ou vive, sinon à défaut tu m'envois un rapport détaillé sur le pourquoi du comment du ....biiiiiiiiiip .....et je te file les 50 da

lala pour plus d'infos plus d'argent :D wach hasbalek tu as affaire à un amateur :rolleyes: je suis une prof wechbik :D

PS elle est heureuse ou elle est :)

Guest Gitane du sud
wellah madabiyaaaaa..surtt k lawyer c désisté ;)

Je ne vois ce qu'un homme viendra faire avec nous si on doit aller justement voir un autre homme :mdr: donc tant mieux qu'il s'est désister :04:

Guest fleure bleue
Je ne vois ce qu'un homme viendra faire avec nous si on doit aller justement voir un autre homme :mdr: donc tant mieux qu'il s'est désister :04:

lala ghadni ki rahou ye9ra bézaf,9olt nédih ydifouli..ms aparament ma ya3refch sla7o :rolleyes:

7afdi les chansons :D

lala pour plus d'infos plus d'argent wach hasbalek tu as affaire à un amateur :rolleyes: je suis une prof wechbik

PS elle est heureuse ou elle est

mdr arrete de parler comme ça yaw! :( bientot tu vas me dire qu'elle nous voit là où elle est et que je dois levé la tête et sourire :D

khlas, j'ai pas besoin de tes services ma fedtini f walou :D j'ai rien appris de neuf et en plus tu veux m'arnaquer :closedeyes: ida ntiya prof ana pharmacienne eddoro ma yekhroujch :04: