Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 parceque tu n'as jamais rien écrit en arabe ... :rolleyes: et comme la souligné daisy ...tu fais rarement des fautes d'orthographes (comme me :D) donc peut être ntiya imigrii :rolleyes: Très bonne analyse :rolleyes: mais le temps te le dira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et makach donald temma ? ghir daisy ? chhal mn wahad au boulot rakoum chkoun donald :rolleyes: manach f le monde imaginaire...rana f la vrais vie :mad: c'est un magasin de vente, 10 personnes :confused: mais takline koulech 3liya :confused: mon patron kalé sbah "redige une procuration" tu signes méme les chéques à ma place :confused: non seulement je ne sais pas quoi y écrire dedans mais aussi rani 3ayana radwa yroh yal3eb :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 parceque tu n'as jamais rien écrit en arabe ... :rolleyes: et comme la souligné daisy ...tu fais rarement des fautes d'orthographes (comme me :D) donc peut être ntiya imigrii :rolleyes: wahd la logique...khmous 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam alaykoum les gens ! dites quelqu'un aurait vu ombrine? j'offre 50 DA morte ou vive :D :mdr: wa alaykoum asalam :D elle vas bien caso mais elle a decidé de quitter alors tu me donnes les 50DA :o Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lawyer: merciiii mais ana machi mahboula rentre bein bla z3af :D Errais : alors dis le moi avant que tu ne parte Touard : besslama l'ami a demain ;) wella nkoulek nhar yetelkouli les MP nkoulek nkhal nektebeha ici yahassdouk Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Aya moi je dois partir @warda toi je t’adore *1000000000000000000 @BBB toi tu es une folle que j’adroeee *1000000000000000 @daisy nchallah tétzéouji @tourad salut mon ami a demain nchallah @errais nchallah tézéouéj @gitane toi je t’aime 18 zeros pr moi waaaaaaaaw :o moi aussi ze t adore..ms lazém tji m3ana Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 chkoun donald :rolleyes: manach f le monde imaginaire...rana f la vrais vie :mad: c'est un magasin de vente, 10 personnes :confused: mais takline koulech 3liya :confused: mon patron kalé sbah "redige une procuration" tu signes méme les chéques à ma place :confused: non seulement je ne sais pas quoi y écrire dedans mais aussi rani 3ayana radwa yroh yal3eb :mad: tweli signataire maah mais f attention c des chq machi la3b yekedrou yekhedmouha aa rassek facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: wa alaykoum asalam :D elle vas bien caso mais elle a decidé de quitter alors tu me donnes les 50DA :o édite khoufi pffffffffff:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 18 zeros pr moi waaaaaaaaw :o moi aussi ze t adore..ms lazém tji m3ana Ou est ce que vous allez fleure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tweli signataire maah mais f attention c des chq machi la3b yekedrou yekhedmouha aa rassek facilement :confused: j'ai méme pas pensé à ça :confused: kalé kimankouch tu signes...pour le G50 PAR EXEMPLE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ou est ce que vous allez fleure ? :rolleyes: aaaah ma sma3tiiiiiiiich???? voir le papa d un certain bébé :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: wa alaykoum asalam elle vas bien caso mais ......Biiiiiiiiiiip..... alors tu me donnes les 50DA :o ah daisy tu me vois toi! ouf! c'est rassurant je commençais à me sentir transparente :04: (bande de méchants :closedeyes:) awah t'as rien compris! j'ai dis que je la veux elle! morte ou vive, sinon à défaut tu m'envois un rapport détaillé sur le pourquoi du comment du ....biiiiiiiiiip .....et je te file les 50 da :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 édite khoufi pffffffffff:( j'ai dis qu'elle a quitté...tout le monde la remarqué :rolleyes: je ne vois pas pourquoi éditer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 aaaah ma sma3tiiiiiiiich???? voir le papa d un certain bébé :D:confused: Je viens avec vous :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'ai dis qu'elle a quitté...tout le monde la remarqué :rolleyes: je ne vois pas pourquoi éditer :confused: enfin officiellement on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je viens avec vous :Jumpy::Jumpy: wellah madabiyaaaaa..surtt k lawyer c désisté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah daisy tu me vois toi! ouf! c'est rassurant je commençais à me sentir transparente (bande de méchants :closedeyes:) awah t'as rien compris! j'ai dis que je la veux elle! morte ou vive, sinon à défaut tu m'envois un rapport détaillé sur le pourquoi du comment du ....biiiiiiiiiip .....et je te file les 50 da lala pour plus d'infos plus d'argent :D wach hasbalek tu as affaire à un amateur :rolleyes: je suis une prof wechbik :D PS elle est heureuse ou elle est Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 aaaah ma sma3tiiiiiiiich???? voir le papa d un certain bébé :D:confused: :mdr: :mdr: Gitane elle va l'appelé Houwari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 enfin officiellement on va dire :D exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wellah madabiyaaaaa..surtt k lawyer c désisté ;) Je ne vois ce qu'un homme viendra faire avec nous si on doit aller justement voir un autre homme :mdr: donc tant mieux qu'il s'est désister :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: :mdr: Gitane elle va l'appelé Houwari :D euuuh gitane n7abék ms c NON :confused: je vais l apeler cameleon bleu :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: :mdr: Gitane elle va l'appelé Houwari :D :mdr: :mdr: le bébé ou le papa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 euuuh gitane n7abék ms c NON :confused: je vais l apeler cameleon bleu :o :o Caméléon t'as laisser un bon souvenir :54: à ce que je vois :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je ne vois ce qu'un homme viendra faire avec nous si on doit aller justement voir un autre homme :mdr: donc tant mieux qu'il s'est désister :04: lala ghadni ki rahou ye9ra bézaf,9olt nédih ydifouli..ms aparament ma ya3refch sla7o :rolleyes: 7afdi les chansons :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lala pour plus d'infos plus d'argent wach hasbalek tu as affaire à un amateur :rolleyes: je suis une prof wechbik PS elle est heureuse ou elle est mdr arrete de parler comme ça yaw! bientot tu vas me dire qu'elle nous voit là où elle est et que je dois levé la tête et sourire :D khlas, j'ai pas besoin de tes services ma fedtini f walou :D j'ai rien appris de neuf et en plus tu veux m'arnaquer :closedeyes: ida ntiya prof ana pharmacienne eddoro ma yekhroujch :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts