Guest petite princesse Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 l'Automatique :19: qui veut dire informatique :04: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 11 ........................ fi la police te3 MaSar :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 fi la police te3 MaSar :bash: Non :mdr: mais j'ai déja fais des stages militaires Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 qui veut dire informatique :04: non l'automatisme , comment j 'explique :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non :mdr: mais j'ai déja fais des stages militaires في تونس :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non l'automatisme , comment j 'explique :crazy: ... tonton googa m'a donné une idée c bon !! et je trouve ça intéressent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 في تونس :17::17::17: :mdr: la fi firança Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 jamais entendu Machi nta goult rak rayeh tergoud :confused: bonne nuit :D ghadwa nahkilek :D Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tonton googa m'a donné une idée c bon !! et je trouve ça intéressent ;) Alors wache fahmek 3amou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Machi nta goult rak rayeh tergoud :confused: bonne nuit :D ghadwa nahkilek :D je suis une fille:confused: ils sont disputé a cause de moi, alors hrebt, et j'ai dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis une fille:confused: ils sont disputé a cause de moi, alors hrebt, et j'ai dis bonne nuit Ah une fille :confused: 2 filles bazaf a3leya :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors wache fahmek 3amou :rolleyes: L'automatique (L'automatique fait partie des sciences de l'ingénieur. Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la commande et, de la régulation des systèmes dynamiques. Elle a pour fondements théoriques les mathématiques,...) fait partie des sciences de l'ingénieur. Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la commande (Commande : terme utilisé dans de nombreux domaines, généralement il désigne un ordre ou un souhait impératif.) et, de la régulation (« Régulation » redirige ici. Pour les autres significations, voir Régulation (homonymie) ) des systèmes dynamiques. Elle a pour fondements théoriques les mathématiques, la théorie (Le mot théorie vient du mot grec theorein, qui signifie « contempler, observer, examiner ». Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience,...) du signal ( Termes généraux Un signal est un message simplifié et généralement codé. Il existe sous forme d'objets ayant des formes particulières. Les signaux lumineux sont employés depuis la nuit des temps par les hommes pour communiquer entre eux à distance. Le signal électrique est une des formes les plus récentes de signal. Un signal dans le domaine...) et l'informatique théorique. L'automatique permet l'automatisation de tâches par des machines fonctionnant sans intervention humaine. On parle alors de système asservi ou régulé. L'état désiré du système est nommé la consigne. Les hommes de l'art en automatique ou automatisme ( Techniquement, un automatisme est un sous-ensemble ou un organe de machine(s) destiné à remplacer de façon automatisée une action ou décision habituelle et prédéfinie sans intervention de l'être humain. L'Automatique (nom féminin) est la discipline qui étudie mathématiquement et techniquement les méthodes de...) se nomment automaticiens. Un exemple simple, est celui du régulateur de vitesse (Le régulateur de vitesse est un système qui équipe les véhicules et qui est destiné à stabiliser une vitesse automatiquement et/ou à fixer une vitesse maximale limite (on parle alors de limitateur de vitesse). Le conducteur fixe la vitesse à laquelle il veut rouler et le mécanisme prend le relais du conducteur et...) d'une automobile (Une automobile, ou voiture, est un véhicule terrestre se propulsant lui-même à l'aide d'un moteur. Ce véhicule est conçu pour le transport terrestre de personnes ou de marchandises, elle est équipée en conséquence. C'est un des moyens de transport les plus répandus actuellement sur la...), il permet de maintenir le véhicule (Un véhicule est un engin mobile, qui permet de déplacer des personnes ou des charges d'un point à un autre, sur des distances variables.) à une vitesse (La vitesse est une grandeur physique qui permet d'évaluer l'évolution d'une quantité en fonction du temps.) constante, vitesse-consigne prédéterminée par le conducteur. bonne lecture :tooth: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :crazy:Alors wache fahmek 3amou :rolleyes: c déficile d'expliquer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bn8 ts le monde hannachi ravie de t'avoir connue Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hahahahah petite princisse(good) Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 L'automatique (L'automatique fait partie des sciences de l'ingénieur. Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la commande et, de la régulation des systèmes dynamiques. Elle a pour fondements théoriques les mathématiques,...) fait partie des sciences de l'ingénieur. Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la commande (Commande : terme utilisé dans de nombreux domaines, généorme d'objets ayant des formes particulières. Les signaux lumineux sont employés depuis la nuit des temp bonne lecture :tooth: Je vous explique un jour pasce que c n pas bien espliq ici Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bn8 ts le monde hannachi ravie de t'avoir connue bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bn8 ts le monde hannachi ravie de t'avoir connue bonne nuit mon ptit coeur fais de jolis rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je vous explique un jour pasce que c n pas bien espliq ici oui kach nehar hajili chewiya !!et mnt tu travail ou quoi !! Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonne nuit mon ptit coeur fais de jolis rêves :D 07784...... bipili n3awadlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bn8 ts le monde hannachi ravie de t'avoir connue Bonne nuit Sam. Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui kach nehar hajili chewiya !!et mnt tu travail ou quoi !! promis :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 07784...... bipili n3awadlek :D wech bikoum m3a bipi il n y a qu'en algerie que ça existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonne nuit Sam. jiti alwahraneya :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lyz ,amangel merci à vous aussi mes belles hannachi enta la prochaine fois ne9ar3ej 3elik melih lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts